AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fatigue, surmenage et déprime. Help !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
langela




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2006

Fatigue, surmenage et déprime. Help !!! Empty
MessageSujet: Fatigue, surmenage et déprime. Help !!!   Fatigue, surmenage et déprime. Help !!! EmptyVen 16 Juin - 11:32

Bonjour Aromisa !

Tu m'as contactée par le site Aufeminin.com, et comme tu me l'as demandé, je me suis inscrite sur ce forum, en espérant que tu puisse me venir en aide dans ma vie ô combien chargée.

Voilà : je travaille beaucoup trop. Non pas parce que je le veux bien (non, c'est pas l'Oréal Laughing !!!), mais parce que je n'ai pas le choix. Je suis étrangère et toute ma famille est dans mon pays. Je prépares des examens, je fais un stage de fin d'études, des petits jobs...pour pouvoir subvenir à mes besoins. Mes journées sont longues et mes nuits très courtes. Quand j'arrive le soir à la maison, je suis très très fatiguée, et je n'ai pas le courage de travailler (je m'écroule comme une masse Sleep). S'ajoute à tout cela une vie sentimentale cauchemardesque qui me fait plus déprimer qu'autre chose. Je pleure beaucoup, je mange mal, et tout ca m'épuise énormément.
Alors que puis-je faire Aromisa ?
Mon médecin m'a donné des vitamines, mais je pense qu'elles n'ont aucun effet sur moi....
J'ai envie de tout abandonner. Mais je sais que si je fais ça, je galèrerai toute ma vie.
Aurais tu des solutions pour m'aider avant que je ne tombe un jour et que je ne me relève plus ?

Mille bises Aromisa !!!!

L@ngel@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.placedesnanas.com
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Fatigue, surmenage et déprime. Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, surmenage et déprime. Help !!!   Fatigue, surmenage et déprime. Help !!! EmptyVen 16 Juin - 12:46

bonjour langela,

surtout ne baisse pas les bras, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais lorsque tu verras les résultats de tous tes efforts et concessions, tu te diras avec le recul que ça valait la peine de continuer.

peux-tu me dire ce que le médecin t'a prescrit?

dans un premier temps, je peux te conseiller de prendre de l' ACEROLA

http://www.aromisa-phyto-aromatherapie.com/index.php?page=39&lg=1

une plante 20 fois plus riche en vitamine C que l' orange ou le citron, ça booste énormément et très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
langela




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2006

Fatigue, surmenage et déprime. Help !!! Empty
MessageSujet: Prescription de mon médecin   Fatigue, surmenage et déprime. Help !!! EmptyVen 16 Juin - 13:18

Il m'a donné de l'ISOXAN Sénior : 3 comprimés par jour pendant trois semaines, et là ça fait deux semaines que j'en prends...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.placedesnanas.com
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Fatigue, surmenage et déprime. Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, surmenage et déprime. Help !!!   Fatigue, surmenage et déprime. Help !!! EmptyVen 16 Juin - 14:38

ISOXAN Sénior est un complément alimentaire : 9 vitamines, 3 minéraux et 4 oligo-éléments destiné à répondre aux besoins recommandés pour l'organisme d'un adulte plus âgé.

Je ne pense pas que ce soit bien efficace dans ton cas car tu aurais besoin de forces mais aussi d'endurance.

L' ACEROLA est donc, comme je l'ai écrit prédemment, très riche en vitamie C, mais aussi en vitamines B1 et B2, elle contient du calcium, magnésium, fer et potassium.

On l'utilise contre le manque d'appétit, la restauration des tissus, le développement cérébral, les troubles immunitaires, en tant que diurétique, anti-inflammatoire et anti-oxydant.

le GINSENG


http://www.aromisa-phyto-aromatherapie.com/index.php?page=46&lg=1

est un adaptogène qui améliore les performances physiques et intellectuelles, augmente la résistance de l'organisme de manière aspécifique, immunostimulant et stimulant de l'activité cérébrale.


! Exclamation ATTENTION Exclamation !

Un excès de vitamine C peut provoquer des douleurs intestinales et de diarrhées.
Revenir en haut Aller en bas
langela




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2006

Fatigue, surmenage et déprime. Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, surmenage et déprime. Help !!!   Fatigue, surmenage et déprime. Help !!! EmptyVen 16 Juin - 19:36

Merci pour tes réponses rapides !

Je voudrais savoir quelles quantités je doit prendre pour que ça aille mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.placedesnanas.com
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Fatigue, surmenage et déprime. Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, surmenage et déprime. Help !!!   Fatigue, surmenage et déprime. Help !!! EmptySam 17 Juin - 12:40

2 gélules le matin suffiront largement.
Revenir en haut Aller en bas
tututate

tututate


Nombre de messages : 40
Loisirs : photo, flamenco, infographie, rando, aroma, phyto
Date d'inscription : 10/03/2006

Fatigue, surmenage et déprime. Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, surmenage et déprime. Help !!!   Fatigue, surmenage et déprime. Help !!! EmptySam 17 Juin - 19:33

Langela, je pense aussi que tu aurais beoin d'un soutien thérapeutique pour faire le tri dans ta vie. Faire le bon choix et ne plus te "tuer" à la tache ! . Ceci dit le traitement d'aromisa viendrait completer le soutien et te renforcer. De plus, te ménager des heures de sommeil de qualité te sera très très bénéfique. Ménage toi, tu le dis toi meme, "tu travailles trop". Ton corps est épuisé, il puise dans la réserve, entrainant un manque 'appetit, perte du sommeil, irritabilité... et la déprime.
Prens toi en main, et REPOSE TOI.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
langela




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2006

Fatigue, surmenage et déprime. Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, surmenage et déprime. Help !!!   Fatigue, surmenage et déprime. Help !!! EmptyLun 19 Juin - 22:12

Merci ma Tututate !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.placedesnanas.com
zabou180




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 58
Date d'inscription : 14/06/2006

Fatigue, surmenage et déprime. Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, surmenage et déprime. Help !!!   Fatigue, surmenage et déprime. Help !!! EmptyMar 20 Juin - 11:09

Bonjour langela ,je me présente Zabou 180.J'ai lu ton message.Essaie de prendre du recul par rapport à ton travail ,penses à t'amménager quelques instants pour souffler un peu et prendre du plaisir ailleurs.Il faut que tu puisses relativiser certaines situations qui te gachent un peu ta vie en ce moment.Ne te sous estimes pas au contraire,il faut de valoriser en mettant les points positifs de ton côté.Nous avons tous des hauts et des bas,alors courage...Bisous à toi.Zabou
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Fatigue, surmenage et déprime. Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, surmenage et déprime. Help !!!   Fatigue, surmenage et déprime. Help !!! EmptyMar 20 Juin - 11:16

je vous remercie pour apporter du réconfort à langela, car les choses ne sont pas toujours faciles et on ne fait pas toujours ce que l'on veut.

merci pour ces paroles ou ces écrits à son égard.

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
langela




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2006

Fatigue, surmenage et déprime. Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, surmenage et déprime. Help !!!   Fatigue, surmenage et déprime. Help !!! EmptyMar 20 Juin - 12:04

Je vous remercie toutes du fond du coeur. Vous êtes comme des Mamans pour moi - La mienne est à 6000 km d'ici et ça fait 7 ans que je ne l'ai pas vue Sad .

Alors, merci encore une fois pour tout votre soutien.

L@ngel@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.placedesnanas.com
zabou180




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 58
Date d'inscription : 14/06/2006

Fatigue, surmenage et déprime. Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, surmenage et déprime. Help !!!   Fatigue, surmenage et déprime. Help !!! EmptyMar 20 Juin - 17:00

Langela,ce n'est pas grand chose d'avoir un soutien moral...Pour ma part cela est naturel de pouvoir apporter un petit réconfort psychologique.Tu n'as pas a nous remercier,l'essentiel est que tu puisses trouver un certain équilibre dans ces quelques mots et de voir ton moral se rétablir. Soit courageuse, le meilleure reste à venir... Amicalement zabou180.
Revenir en haut Aller en bas
baldi




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : france
Emploi : cadre
Date d'inscription : 08/11/2011

Fatigue, surmenage et déprime. Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, surmenage et déprime. Help !!!   Fatigue, surmenage et déprime. Help !!! EmptyMer 9 Jan - 10:15

Bonjour,
Parfois les médicaments atténuent mais ne guéri pas totalement les déprimes. Je vous suggère une méthode plus intéressante, prendre des vacances dans une ile de rêve. La derniere fois, j'ai eu la chance de changer m'évader à Maurice http://www.sunlocation.fr/location-vacances/ile-maurice
Peut être que ça vous donnerai des idées en choisissant la destination que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigue, surmenage et déprime. Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, surmenage et déprime. Help !!!   Fatigue, surmenage et déprime. Help !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue, surmenage et déprime. Help !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CURE ANTI FATIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: PHYTOTHERAPIE - LES SOINS-
Sauter vers: