AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AUFEMININ.COM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

AUFEMININ.COM Empty
MessageSujet: AUFEMININ.COM   AUFEMININ.COM EmptyJeu 29 Juin - 18:13

Ce site pourtant si agréable et convivial, devient complètement inintéressant et c'est bien dommage.

Je me fais insulter, dénigrer, critiquer et j'en passe, c'est désolant car beaucoup de personnes mériteraient de véritables conseils et devraient venir nous rejoindre.

J'en appelle donc à votre complicité afin de les faire venir parmi nous et chez nous.

"L'union fait la force".
Revenir en haut Aller en bas
marylene

marylene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 76
Localisation : 62
Loisirs : mes petits enfants/internet/voyages/musiques
Date d'inscription : 11/03/2006

AUFEMININ.COM Empty
MessageSujet: Re: AUFEMININ.COM   AUFEMININ.COM EmptyMar 4 Juil - 20:54

Bonsoir Aromisa
Je suis d'accord avec toi ce site n'est plus du tout interressant comme avant Surtout que depuis un certain temps avec toutes ces personnes qui viennent pertuber le site et en entrainant d'autres Rolling Eyes
J'ai l 'impression que c'est de la jalousie sur les conseils que tu proposes ,car malheureusement ils se permettent de repondre sans trop de connaissance surtout sur les H E par exemple ) etc....
Il faut passer ton message pour faire connaitre ton forum et ton site qui sont supers et en plus avec les conseils que tu traites pour chaque cas
Bon courage et continue cheers AUFEMININ.COM Solidair
Bonne soirèe flower
Mary
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

AUFEMININ.COM Empty
MessageSujet: Re: AUFEMININ.COM   AUFEMININ.COM EmptyMar 4 Juil - 21:05

marylene a écrit:
Bonsoir Aromisa
Je suis d'accord avec toi ce site n'est plus du tout interressant comme avant Surtout que depuis un certain temps avec toutes ces personnes qui viennent pertuber le site et en entrainant d'autres Rolling Eyes
J'ai l 'impression que c'est de la jalousie sur les conseils que tu proposes ,car malheureusement ils se permettent de repondre sans trop de connaissance surtout sur les H E par exemple ) etc....
Il faut passer ton message pour faire connaitre ton forum et ton site qui sont supers et en plus avec les conseils que tu traites pour chaque cas
Bon courage et continue cheers AUFEMININ.COM Solidair
Bonne soirèe flower
Mary

merci beaucoup MARYLENE pour ton soutien.

j'ai besoin de vous toutes pour me soutenir et c'est en se serrant les coudes qu'on pourra y arriver.

je sais que je déranges beaucoup et que les gens me jalousent le concept car ils n'y ont pas penser eux-mêmes et n'ont surtout pas les compétences pour le faire.

je suis heureuse de pouvoir me consacrer à vous toutes et tous, et vous êtes ma force et mon courage pour continuer et passer outre les médisances des jaloux.

milles mercis encore.

isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
zabou180




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 58
Date d'inscription : 14/06/2006

AUFEMININ.COM Empty
MessageSujet: Re: AUFEMININ.COM   AUFEMININ.COM EmptyMer 5 Juil - 7:21

Bonjour Isa,
je lis vos témoignages concernant ce site, il ne me donne vraiment pas envie d'y aller... Comme dirait une certaine expression: " le soleil se lève pour tout le monde ". Alors vive ton concept que je trouve fort sympathique...
Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUFEMININ.COM Empty
MessageSujet: Re: AUFEMININ.COM   AUFEMININ.COM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUFEMININ.COM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: NOUVELLES ET HUMEUR DU JOUR-
Sauter vers: