AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 hypertension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marylene

marylene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 76
Localisation : 62
Loisirs : mes petits enfants/internet/voyages/musiques
Date d'inscription : 11/03/2006

hypertension Empty
MessageSujet: hypertension   hypertension EmptyJeu 27 Juil - 20:07

Bonsoir Aromisa
Je viens te demander un conseil pour un amie car elle voulait commander en meme temps que moi les Hg20 pour la circulation du sang elle a mal aux jambes et elle s'est deja fait operer des varices depuis plusieurs annees
Mais voila elle fait de l'hypertension et malgre ses medicaments : fludex (matin)digoxine (midi)hyperium(soir)tension difficile à baisser 17/19
il y a 1 an elle a fait une rupture de l'artere temporale droite et depuis elle a toujours des douleurs à la tete cote gauche
L'huile pour le massage des varices ne convient pas pour l'hypertension !!!
C'est pourquoi avant de commander je te demande ton avis pour son cas
Merci Aromisa
Nous attendons tes conseils
Mary

bonsoir MARYLENE,

L'hypertension est une maladie à ne pas prendre à la légére et je me doute que ton amie est une personne sensée et raisonnable.

Le premier conseil que je vais te donner, c'est de lui dire de bien continuer son traitement allopathique et son suivi médical.

Le second conseil que je te donnes, c'est qu'avant qu'elle prenne un traitement pour ses jambes, je lui recommande de prendre en parallèle de son traitement allopatique pour son hypertension (étant donné qu'elle baisse difficilement avec les médicaments) les HG20 suivantes :

OLIVIER, REINE DES PRES, LESPEDESA, et le MELILOT


Les 3 premières plantes luttent activement contre l'hypertension et en complément du traitement allopathique, quand à la dernière, elle agit sur la circulation veineuse mais aussi sur l'hypertension.

Bien évidemment, conseilles-lui de parler de ce traitement phytotherapique à son médecin traitant.

Effectivement, l'huile de massage pour les varices sur le site ne convient pas pour les personnes atteintes d''hypertension car il y a du romarin et l'he de romarin est contre-indiquée aux personnes hypertendues.

Cependant, étant donné que ces produits sont fabriqués par moi-même, je peux me permettre de ne pas mettre de l'huile essentielle de romarin mais de l'huile essentielle de lime qui est aussi un tonique veineux et non contre-indiqué en cas d'hypertension, il suffit de le stipuler dans les remarques sur le bon de commande.

J'espère avoir pu répondre à toutes vos questions pour toutes les deux, mais surtout n'hésitez pas à demander des conseils, au plus j'ai d'éléments au mieux le conseil est ciblé, le produit adéquat et les résultats satisfaisants.

Bonne nuit à vous 2.

Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
marylene

marylene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 76
Localisation : 62
Loisirs : mes petits enfants/internet/voyages/musiques
Date d'inscription : 11/03/2006

hypertension Empty
MessageSujet: Re: hypertension   hypertension EmptyVen 28 Juil - 23:03

Merci AROMISA pour mon amie
Nous allons commencer tous les trois les traitements des reception
Je t'ai contactè par mail
Bonne soiree
Mary
Revenir en haut Aller en bas
marylene

marylene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 76
Localisation : 62
Loisirs : mes petits enfants/internet/voyages/musiques
Date d'inscription : 11/03/2006

hypertension Empty
MessageSujet: Re: hypertension   hypertension EmptySam 12 Aoû - 18:06

Bonsoir Aromisa
Je t'ai envoyè hier soir 1 MP pour la rèception de mon colis Very Happy
Avant de commencer le traitement je voulais te demander quelques conseils: Idea
Arrow au sujet des hg20 pour moi les 3 plantes :mililot vig.rouge et marronnier Arrow et mon amie (hypertension)les 4 plantes :olivier,reine des pres,lespedesa et melilot
Nous devons les prendre en meme temps ou en alternance? 1 c c dans 1 verre d'eau ou plus d'eau ?et 1 ou 2 fois par jour ?
Arrow Pour mon mari les gelules :serpolet et mauve sauvage combien de gelules par jour ?
et le hg20 THYm c 'est à prendre en meme temps ou apres ?
Arrow L'huile de massage pour les varices C'est noter le soir
Et voila apres ses renseignements nous allons commencer le traitement
Merci pour tes precieux conseils
Bonne soirèe et bon Week-end : sunny pour nous ce n'est pas le cas c'est la pluie No
Mary.
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

hypertension Empty
MessageSujet: Re: hypertension   hypertension EmptySam 12 Aoû - 19:24

marylene a écrit:
Bonsoir Aromisa
Je t'ai envoyè hier soir 1 MP pour la rèception de mon colis Very Happy
Avant de commencer le traitement je voulais te demander quelques conseils: Idea
Arrow au sujet des hg20 pour moi les 3 plantes :mililot vig.rouge et marronnier Arrow et mon amie (hypertension)les 4 plantes :olivier,reine des pres,lespedesa et melilot
Nous devons les prendre en meme temps ou en alternance? 1 c c dans 1 verre d'eau ou plus d'eau ?et 1 ou 2 fois par jour ?
Arrow Pour mon mari les gelules :serpolet et mauve sauvage combien de gelules par jour ?
et le hg20 THYm c 'est à prendre en meme temps ou apres ?
Arrow L'huile de massage pour les varices C'est noter le soir
Et voila apres ses renseignements nous allons commencer le traitement
Merci pour tes precieux conseils
Bonne soirèe et bon Week-end : sunny pour nous ce n'est pas le cas c'est la pluie No
Mary.

bonsoir MARYLENE,

Il me semblait bien avoir oublié quelque chose.

En ce qui concerne les HG20 pour l'insuffisance veineuse ( mélilot, vigne rouge et marron d'inde) comme pour l'hypertension (olivier, lespedesa et reine des près), il faut prendre 1/2 cuillère à café de chaque plante, les mélanger à 75 cl d'eau et boire dans la journée.

Denise prendra à part et en plus 1 cuillère à café de mélilot matin et soir dans un grand verre d'eau.

Il faut absolument boire au moins 1.5 l de liquide dans la journée.

Pour ton mari, il prendra 1 gélule de chaque plante (mauve et serpolet), matin et soir et 1 cuillèré à café de HG20 de thym le midi.

Dés que la toux s'amenuise ou s'améliore, il continue 1 gélule de mauve le matin et 1 gélule de serpolet le soir. Lorsque que le traitement est fini, il peut ne plus rien prendre mais dés réapparition de la toux, il faut recommencer le traitement, jusqu'à ce qu'il décide de s'arreter de fumer.

N'hésites surtout pas à me poser des questions en cas de doute ou si tu as besoin d'autres conseils, je suis là.

Si toutefois, la question était urgente, tu peux aussi m'appeller sans problèmes, mes coordonnées téléphoniques sont sur la carte de visite.


je t'embrasse et te souhaite un bon traitement avec des résultats rapides et satisfaisants, ainsi qu'à Denise et ton mari.

Ne manques pas de me tenir au courant de l'évolution de la situation, je t'en remercie d'avance.

Bon week-end et je t'envoie un peu de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
marylene

marylene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 76
Localisation : 62
Loisirs : mes petits enfants/internet/voyages/musiques
Date d'inscription : 11/03/2006

hypertension Empty
MessageSujet: Re: hypertension   hypertension EmptySam 12 Aoû - 20:09

Merci Aromisa
Bravo pour tes rèponses rapides et en plus on ne peut plus clair pour les explications du traitement !!!!Je vais en faire part à mon amie Denise
Bien sur que nous te tiendrons au courant de l'èvolution de nous trois
As tu reçue mon Message privè? Question
Bonne soirèe
Mary
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

hypertension Empty
MessageSujet: Re: hypertension   hypertension EmptySam 12 Aoû - 20:21

oui, j'ai bien reçu ton message privé et je t'en remercie.

bisous.

isa

ps : ta petite est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
marylene

marylene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 76
Localisation : 62
Loisirs : mes petits enfants/internet/voyages/musiques
Date d'inscription : 11/03/2006

hypertension Empty
MessageSujet: Re: hypertension   hypertension EmptyLun 18 Sep - 22:47

Bonsoir Aromisa
Je te donne des nouvelles au sujet de nos traitements
Arrow Pour moi j'ai terminè mes HG pour mes jambes là ça va je n'ai plus de douleurs pour l instant .je continue à les masser avec l'huile de massage le soir(qui est agreable ) J'ai repris la gym et l'aquagym bounce
Arrow Pour mon mari il continue ses gelules le matin car la toux est moins frèquente
Arrow tant qu'a mon amie Denise elle a fait le traitement et là elle est partie en vacances
Je te souhaite une bonne soirèe Sleep
Bisous
Mary


Je me permet de poster en signature le lien du site et forum de mon fils qui est docteur (Dr FLOYD)......mais en consoles et informatique lol! c'est diffèrend ....c'est sa passion
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

hypertension Empty
MessageSujet: Re: hypertension   hypertension EmptyMar 19 Sep - 10:06

marylene a écrit:
Bonsoir Aromisa
Je te donne des nouvelles au sujet de nos traitements
Arrow Pour moi j'ai terminè mes HG pour mes jambes là ça va je n'ai plus de douleurs pour l instant .je continue à les masser avec l'huile de massage le soir(qui est agreable ) J'ai repris la gym et l'aquagym bounce
Arrow Pour mon mari il continue ses gelules le matin car la toux est moins frèquente
Arrow tant qu'a mon amie Denise elle a fait le traitement et là elle est partie en vacances
Je te souhaite une bonne soirèe Sleep
Bisous
Mary

Je me permet de poster en signature le lien du site et forum de mon fils qui est docteur (Dr FLOYD)......mais en consoles et informatique lol! c'est diffèrend ....c'est sa passion

merci ma belle,

peux-tu mettre ton témoignage dans la rubrique TEMOIGNAGE ce qui permettra aux personnes indécises ou en manque de confiance (naturelle et compréhensive) de voir les résultats et pouvoir se lancer sur un traitement phyto.

je t'embrasse.

Aromisa.
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Consultant
Date d'inscription : 22/06/2012

hypertension Empty
MessageSujet: hypertension   hypertension EmptyVen 27 Juil - 11:18

Bonjour,
Un simple régime alimentaire combiné à une hygiène de vie stricte peuvent parfois suffire à ramener la tension à la normale.
Tout d'abord, lorsque l'on est atteint d'hypertension, il est vivement conseillé de limiter sa consommation d'alcool et d'arrêter de fumer.
Le tabac est en effet un hypertenseur et la nicotine accélère le cœur.
De même, un excès de poids de seulement 20% par rapport à son poids idéal (indice de masse corporelle) triple les risques d'hypertension.
Parfois, 5 à 6 kilos en moins suffisent à faire baisser la pression artérielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hypertension Empty
MessageSujet: Re: hypertension   hypertension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hypertension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: PHYTOTHERAPIE - LES SOINS :: PHYTOTHERAPIE - CIRCULATION SANGUINE-
Sauter vers: