AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ASTHME

Aller en bas 
AuteurMessage
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

ASTHME Empty
MessageSujet: ASTHME   ASTHME EmptySam 18 Mar - 11:37

voici un post sur l'asthme, question qui m'a été posée sur le forum de DOCTISSIMO, je fais un copier-coller.

ORANGE17
amicalement vôtre!
Profil : Doctinaute d'argent Posté le 18-03-2006 à 11:45 QUELLE BONNE PLANTE ou HE pour soigner l'asthme sévère ??

(pas d'eucalyptus svp),



on a plus que cette maladie autour de nous, au secours!




(région paca) nous y sommes

et pas heureux,
aromisa Posté le 18-03-2006 à 12:32 ORANGE17 a écrit :

QUELLE BONNE PLANTE ou HE pour soigner l'asthme sévère ??

(pas d'eucalyptus svp),



on a plus que cette maladie autour de nous, au secours!




(région paca) nous y sommes

et pas heureux,



bonjour,

tout d'abord l'HE d'EUCALYPTUS est recommandée pour soulager les voies respiratoires, le radiata pour les voies hautes(nez, gorge, sinus, oreilles) et le globulus pour les voies basses (bronches et poumons), cependant il n'est pas suffisant à lui tout seul en ce qui concerne l'ASTHME.

le ttt de fond de l'ASTHME fera appel à des plantes antispasmodiques, béchiques (qui agit pour calmer la toux), sédatives et immunostimulantes.

on a les plantes suivantes:
mauve, cyprès, erysimum, valériane, bouleau, eglantier, grindélia, agripaume, ballote, plantain et échinacea.

venez me voir sur mon forum de "conseils et vente en phyto-aromathérapie" : https://aromisa.1fr1.net,je pourrais non seulement vous conseiller mais aussi adapté un ttt à vos besoins personnalisés.

je suis aussi dans la région PACA, à très bientôt.
isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
ASTHME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: AROMATHERAPIE - LES SOINS :: AROMATHERAPIE - NEZ-GORGE-OREILLES-
Sauter vers: