AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la couleur du fond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cebrigil




Nombre de messages : 12
Emploi : infirmiere
Loisirs : cinema.lecture. travaux manuels
Date d'inscription : 07/04/2006

la couleur du fond Empty
MessageSujet: la couleur du fond   la couleur du fond EmptyVen 8 Sep - 16:01

Evil or Very Mad z'aime pas la couleur du fond .... sais pas si c'est dû à mon grand âge, mais lol! ...... quelles difficultés, pour lire les messages sur le rouge. Mais s'il n'y a que moi que ça gène alors tant pis Wink j'ajusterai d'autres lunettes en plus de celles que j'ai déjà Very Happy
BONNE SOIREE A TOUS la couleur du fond Solidair
BRIGITTE
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

la couleur du fond Empty
MessageSujet: Re: la couleur du fond   la couleur du fond EmptySam 9 Sep - 18:23

cebrigil a écrit:
Evil or Very Mad z'aime pas la couleur du fond .... sais pas si c'est dû à mon grand âge, mais lol! ...... quelles difficultés, pour lire les messages sur le rouge. Mais s'il n'y a que moi que ça gène alors tant pis Wink j'ajusterai d'autres lunettes en plus de celles que j'ai déjà Very Happy
BONNE SOIREE A TOUS la couleur du fond Solidair
BRIGITTE

coucou brigitte,

je suis très heureuse de te revoir parmi nous.
la couleur de fond est toujours la même et est celle de ma carte de visite, je ne peux donc en changer, qui plus est tu es la seule à t'en plaindre lol! il faudra donc t'y habituer tirelangue

comment ça va depuis le temps?

je t'embrasse.

isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
la couleur du fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: NOUVELLES ET HUMEUR DU JOUR-
Sauter vers: