AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mon temoignage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marylene

marylene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 76
Localisation : 62
Loisirs : mes petits enfants/internet/voyages/musiques
Date d'inscription : 11/03/2006

mon temoignage... Empty
MessageSujet: mon temoignage...   mon temoignage... EmptyMer 20 Sep - 21:49

BONSOIR
Je voulais vous donner mon tèmoignage après un traitement conseillè par Aromisa
Après une chute je souffrais d'une jambe avec un problème de varices donc je lui est demandè conseil et elle m'a envoyè un mèlange de plantes en HG20(vigne rouge , melilot , marron d'inde )
et une super huile à base d huiles essentielles pour les varices en massage le soir dont je continue à appliquer car elle est rafraichissante
Mon mari avait des problemes de toux ;traitement par plantes en gèlules de mauve et serpolet et suite à une amelioration il reduit ses gelules
Alors un conseil si vous avez un problème surtout n'hesitez pas à lui poser vos questions .Elle est de très bon conseils et vous recevez le traite
ment avec toutes les explications et elle s'interesse à vous pour voir les rèsultats ELLe est tres sympa et j aime beaucoup le forum car l'on y apprend beaucoup de chose sur la phyto et l'aromètherapie
Bisous AROMISA et merci flower
Bonne soirèe à toutes et tous
MARY
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

mon temoignage... Empty
MessageSujet: Re: mon temoignage...   mon temoignage... EmptyJeu 21 Sep - 10:42

marylene a écrit:
BONSOIR
Je voulais vous donner mon tèmoignage après un traitement conseillè par Aromisa
Après une chute je souffrais d'une jambe avec un problème de varices donc je lui est demandè conseil et elle m'a envoyè un mèlange de plantes en HG20(vigne rouge , melilot , marron d'inde )
et une super huile à base d huiles essentielles pour les varices en massage le soir dont je continue à appliquer car elle est rafraichissante
Mon mari avait des problemes de toux ;traitement par plantes en gèlules de mauve et serpolet et suite à une amelioration il reduit ses gelules
Alors un conseil si vous avez un problème surtout n'hesitez pas à lui poser vos questions .Elle est de très bon conseils et vous recevez le traite
ment avec toutes les explications et elle s'interesse à vous pour voir les rèsultats ELLe est tres sympa et j aime beaucoup le forum car l'on y apprend beaucoup de chose sur la phyto et l'aromètherapie
Bisous AROMISA et merci flower
Bonne soirèe à toutes et tous
MARY

bonjour MARY,

que puis-je te dire de plus que MERCI pour ton témoignage.

Aromisa.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon temoignage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers: