AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'étude de mon cas (fertilité)

Aller en bas 
+2
aromisa
Flora
6 participants
AuteurMessage
Flora




Nombre de messages : 14
Localisation : Houilles (78)
Date d'inscription : 22/04/2006

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptyMar 26 Sep - 20:59

Je t'ai envoyé un mail que que je copie ici:

Bonjour Isabelle,

Je reviens vers toi car je souhaiterai une étude personnalisée de mon cas et une prescription.Je ne vois pas le formulaire de questions/réponses et le formulaire de paiement sur le forum.Bref , ne connaissant pas de bon phytothérapeute en région parisienne, je me remets à toi pour mes problèmes de fertilité.

Voila déjà un peu mon portait:
J'ai 26 ans et souhaite un bébé depuis un peu plus de 10 mois.Je n'ai jamais pris la pilule et j'ai un excès de poids d'environ 10 kg(que je compte perdre d'ici 8 mois pour mon mariage).
Mes cycles sont très réguliers, de 30 à 31 jours.Cependant, en utilisant des tests d'ovulation, je me suis rendue compte que j'ovulais tard (au 20ième jour) avec seulement 10 jours de phase lutéale.et de temps en temps des petits saignements lors des ovulations.

Peut être une mauvaise ovulation et un manque de progestérone pour que l'oeuf s'accroche.
Mon gynéco m'a fait un bilan hormonal qui est OK, un spermogramme à mon ami qui est OK, et une hystérographie qui est normale (trombes perméables, utérus normal)...il ya juste un tout petit point sur les radios qui lui fait penser à un petit polype, mais secondaire...bref il me laisse environ 3 mois avant de faire une hystéroscopie: pour lui, ça ne devrait pas m'empêcher d'avoir un bébé.

Je me remets à toi pour un traitement de fertilité:pour me booster mon ovulation,combler un peu mon manque de progestérone en deuxième phase du cycle et surtout permettre aux parois de mon utérus d'acceuillir l'oeuf(un sorte de traitement nettoyeur).

Voila je suis à ta disposition pour toute question, et pour un devis.Ainsi que pour un traitement approprié.

Je me tourne vers toi car tu es passée par là en tant que femme, tu sais ce que c'est de désirer un enfant.

Pour l'instant, je n'ai pas envie de prendre des hormones et médicaments (j'ai pris clomid 2 mois puis arrêté).
Je me tourne donc vers la phytothérapie....

En attendant ta réponse, je te remercie d'avance.

Prends soin de toi et bisous à Théo

Anne Flora
Revenir en haut Aller en bas
Flora




Nombre de messages : 14
Localisation : Houilles (78)
Date d'inscription : 22/04/2006

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptyMar 26 Sep - 21:00

Et au passage, un traitement pour une perte de poids serait le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptyMer 27 Sep - 10:28

Flora a écrit:
Je t'ai envoyé un mail que que je copie ici:

Bonjour Isabelle,

Je reviens vers toi car je souhaiterai une étude personnalisée de mon cas et une prescription.Je ne vois pas le formulaire de questions/réponses et le formulaire de paiement sur le forum.Bref , ne connaissant pas de bon phytothérapeute en région parisienne, je me remets à toi pour mes problèmes de fertilité.

Voila déjà un peu mon portait:
J'ai 26 ans et souhaite un bébé depuis un peu plus de 10 mois.Je n'ai jamais pris la pilule et j'ai un excès de poids d'environ 10 kg(que je compte perdre d'ici 8 mois pour mon mariage).
Mes cycles sont très réguliers, de 30 à 31 jours.Cependant, en utilisant des tests d'ovulation, je me suis rendue compte que j'ovulais tard (au 20ième jour) avec seulement 10 jours de phase lutéale.et de temps en temps des petits saignements lors des ovulations.

Peut être une mauvaise ovulation et un manque de progestérone pour que l'oeuf s'accroche.
Mon gynéco m'a fait un bilan hormonal qui est OK, un spermogramme à mon ami qui est OK, et une hystérographie qui est normale (trombes perméables, utérus normal)...il ya juste un tout petit point sur les radios qui lui fait penser à un petit polype, mais secondaire...bref il me laisse environ 3 mois avant de faire une hystéroscopie: pour lui, ça ne devrait pas m'empêcher d'avoir un bébé.

Je me remets à toi pour un traitement de fertilité:pour me booster mon ovulation,combler un peu mon manque de progestérone en deuxième phase du cycle et surtout permettre aux parois de mon utérus d'acceuillir l'oeuf(un sorte de traitement nettoyeur).

Voila je suis à ta disposition pour toute question, et pour un devis.Ainsi que pour un traitement approprié.

Je me tourne vers toi car tu es passée par là en tant que femme, tu sais ce que c'est de désirer un enfant.

Pour l'instant, je n'ai pas envie de prendre des hormones et médicaments (j'ai pris clomid 2 mois puis arrêté).
Je me tourne donc vers la phytothérapie....

En attendant ta réponse, je te remercie d'avance.

Prends soin de toi et bisous à Théo

Anne Flora

Bonjour FLORA,

Tout d'abord le protocole de soin se trouve sur le site www.aromisa-phyto-aromatherapie.com, c'est donc normal que tu ne puisses le trouver sur le forum et je m'excuse mais je n'ai pas reçu ton mail.

Ensuite, comme tu as été très précise dans ta description des faits et que tu as passé tous les examens nécessaires afin de diagnostiquer une quelconque anomalie (inexistante dans ton cas) de fertilité, je ne vois pas l'intérêt de te faire payer une étude de cas.

Ce qui ne m'empêche pas de te donner les conseils appropriés à ta demande et de mettre les produits à ta disposition.

    1- il va falloir que tu sois patiente, car les plantes ne sont pas des produits miracles et ne vont pas forcément donner des résultats immédiats ou concluants.

    2- prendre 200gr de RACINE D'AUNEE, 60cl d'alcool à 90°et 40cl d'eau minérale. Mettre la plante dans un bocal (1l à 1.5l) propre en verre opaque, ajouter l'alcool et l'eau, fermer. Laisser macérer 2 semaines dans un endroit frais et sombre, en remuant de temps en temps. Filtrer à l'aide d'un entonnoir, un filtre à café et un chinois, mettre en bouteille, étiqueter.

    3- Cette macération obtenue s'appelle teinture-mère de RACINE D'AUNEE, que tu dois prendre tous les jours, 1/2 cuillère à café dans un verre d'eau 2 fois par jour du 1er jour des règles au 15ème jour. Elle est recommandée pour stimuler les ovaires et on y associe des gélules de GERME DE BLE (vitamine de la fécondité), 1 gélule matin, midi et soir également du 1er au 15ème jour des régles.

    4 - Pendant ce laps de temps, il te faut bien évidemment controler ta courbe de température afin de pouvoir adapter le traitement à tout changement du cycle et controler aussi ton cycle.

    5 - En parallèle, tu prends à compter du 13ème jour du cycle jusqu'au 30ème jour, 2 gélules par jour de YAM, cette plante renferme de la DIOSGENINE qui est le précurseur de la progestérone.

    6 - Je te recommande un traitement de 3 mois dans un premier temps, et puisque tu dois passer des examens, prends RDV pour une auscultation gynécologique et un bilan hormonal après ces 3 mois de traitement.

    7 - Afin de te donner un ordre d'idée des conditionnements des plantes nécessaires pour un traitement de 3 mois, je te recommande de passer commande sur mon site de 200gr de RACINE D'AUNEE, 1 pilulier de 90 gélules de GERME DE BLE et de 1 pilulier de 90 gélules de YAM.


Voici les liens :

RACINE D'AUNEE (plante en vrac) : http://www.aromisa-phyto-aromatherapie.com/index.php?page=16&lg=1

GERME DE BLE (90 gélules) : http://www.aromisa-phyto-aromatherapie.com/index.php?page=46&lg=1

YAM (90 gélules) : http://www.aromisa-phyto-aromatherapie.com/index.php?page=61&lg=1

J'espères avoir été assez claire et concise, cependant n'hésites surtout pas à me contacter au besoin.

Bon traitement, surtout tiens moi au courant de l'évolution de la situation, sur ton bon de commande, n'hésites pas à mettre ton téléphone, ainsi je pourrais te contacter pour un suivi personnalisé.

Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptyMer 27 Sep - 10:33

Flora a écrit:
Et au passage, un traitement pour une perte de poids serait le bienvenu

Flora,

je penses qu'il est plus important de se focaliser pour l'instant sur le traitement fertilité car je crains que si on l'associe avec une perte de poids, cela te fatigue et ce n'est pas l'effet escompté pour la fertilité.

cependant, tu peux améliorer ton alimentation en mangeant tous les jours 5 fruits frais, en cuisinant des légumes frais, sans sauce ni gras, en buvant au moins 1.5l d'eau minérale par jour.

si tu arrives à combiner tout cela, je pense qu'on peut obtenir déjà de bons résultats.

bises.

isabelle


Dernière édition par aromisa le Mar 17 Mai - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora




Nombre de messages : 14
Localisation : Houilles (78)
Date d'inscription : 22/04/2006

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptyMar 3 Oct - 19:16

Bonjour Isa,

Désolée de n'avoir pu venir plus tot!

Merci beaucoup pour ton "ordonnance" et tes conseils précis et détaillés.
Je t'envoie de ce pas mon réglèment (j'y ai indiqué mon num de tél au cas où)

(Pour l'alcool à 90°, c'est bien celle en pharmacie pour désinfecter les plaies?)

bises et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptyMar 3 Oct - 20:02

Flora a écrit:
Bonjour Isa,

Désolée de n'avoir pu venir plus tot!

Merci beaucoup pour ton "ordonnance" et tes conseils précis et détaillés.
Je t'envoie de ce pas mon réglèment (j'y ai indiqué mon num de tél au cas où)

(Pour l'alcool à 90°, c'est bien celle en pharmacie pour désinfecter les plaies?)

bises et à bientôt Very Happy

bonsoir ANNE FLORA,

j'ai bien reçu ta commande et je t'en remercie mais je te remercie surtout de la confiance que tu m'accordes.

en ce qui concerne l'alcool à 90°, c'est bien l'alcool que tu achètes en pharmacies pour "désinfecter les plaies".

ne t'inquiétes pas, j'ai bien noté ton téléphone et je ne manquerai pas de t'appeller pour connaitre l'évolution de ta situation.

tu trouveras dans ton colis toutes mes coordonnées qui te permettront te m'appeller au besoin.

je t'embrasse


isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Flora




Nombre de messages : 14
Localisation : Houilles (78)
Date d'inscription : 22/04/2006

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptyVen 13 Oct - 18:55

Coucou Isa,

Juste pour te dire que j'ai reçu le paquet...merci beaucoup!
Et merci pour le flacon de teintute d'Aunée déjà prêt...c'est génial (j'étais un peu inquiète car les 2 semaines de macération me faisaient commencer un cycle plus tard)

Merci pour ton petit mot et tes petits cadeaux.
Je te tiendrai au courant


bises


flora
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptyVen 13 Oct - 19:41

Flora a écrit:
Coucou Isa,

Juste pour te dire que j'ai reçu le paquet...merci beaucoup!
Et merci pour le flacon de teintute d'Aunée déjà prêt...c'est génial (j'étais un peu inquiète car les 2 semaines de macération me faisaient commencer un cycle plus tard)

Merci pour ton petit mot et tes petits cadeaux.
Je te tiendrai au courant


bises


flora

Bonsoir FLORA,

de rien ma belle, prends bien soin de toi et surtout , n'hésites pas à demander si tu as besoin.

Aromisa.
Revenir en haut Aller en bas
Flora




Nombre de messages : 14
Localisation : Houilles (78)
Date d'inscription : 22/04/2006

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptyMer 18 Oct - 5:53

Isa, la teinture d'aunée doit être ingérée hors des repas?

ou ça n'a pas d'importance?
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptyMer 18 Oct - 8:45

Flora a écrit:
Isa, la teinture d'aunée doit être ingérée hors des repas?

ou ça n'a pas d'importance?

bonjour FLORA,

ça n'a aucune importance, tu peux la prendre avant, pendant ou après les repas à ta convenance.

bises.

Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
Flora




Nombre de messages : 14
Localisation : Houilles (78)
Date d'inscription : 22/04/2006

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptyMer 18 Oct - 9:42

aromisa a écrit:
Flora a écrit:
Isa, la teinture d'aunée doit être ingérée hors des repas?

ou ça n'a pas d'importance?

bonjour FLORA,

ça n'a aucune importance, tu peux la prendre avant, pendant ou après les repas à ta convenance.

bises.

Aromisa
Merci Isa...traitement débuter aujourdhui car premier jours des règles.

La racine d'aunée change telle tes cycles? (les raccourcis telle? ) ou tu ne vois pas une différence lorsque tu la prends?
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptyMer 18 Oct - 10:21

Citation :
Merci Isa...traitement débuter aujourdhui car premier jours des règles.

La racine d'aunée change telle tes cycles? (les raccourcis telle? ) ou tu ne vois pas une différence lorsque tu la prends?

La racine d'aunée ne change pas tes cycles, elle stimule simplement les ovaires afin d'obtenir des ovocytes de meilleurs qualités et favoriser la fécondation.

je te recommande de surveiller ta température chaque matin afin de réellement connaitre ton jour d'ovulation.

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Flora




Nombre de messages : 14
Localisation : Houilles (78)
Date d'inscription : 22/04/2006

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptyMar 14 Nov - 22:06

aromisa a écrit:
Citation :
Merci Isa...traitement débuter aujourdhui car premier jours des règles.

La racine d'aunée change telle tes cycles? (les raccourcis telle? ) ou tu ne vois pas une différence lorsque tu la prends?

La racine d'aunée ne change pas tes cycles, elle stimule simplement les ovaires afin d'obtenir des ovocytes de meilleurs qualités et favoriser la fécondation.

je te recommande de surveiller ta température chaque matin afin de réellement connaitre ton jour d'ovulation.

Isa.

Coucou Isa,
je viens aux nouvelles après un mois de traitement...jai bien senti mon ovulation.
Mais aujourdui, à J28, petits spottings annonciateurs de règles...(je continue quand même le yam jusqu'au 30ième jour?)
Sinon mes macérations d'aunée sont OK pour le cycle prochain!!

bises et bon courage à toi également!
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptyJeu 16 Nov - 16:59

Citation :
Coucou Isa,
je viens aux nouvelles après un mois de traitement...jai bien senti mon ovulation.
Mais aujourdui, à J28, petits spottings annonciateurs de règles...(je continue quand même le yam jusqu'au 30ième jour?)
Sinon mes macérations d'aunée sont OK pour le cycle prochain!!

bises et bon courage à toi également!
bonsoir FLORA,
Dès que tu as tes règles, tu stoppes le YAM et tu repars sur un nouveau cycle.
Tiens moi au courant de l'évolution.
Je t'embrasse.
Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
Flora




Nombre de messages : 14
Localisation : Houilles (78)
Date d'inscription : 22/04/2006

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptyDim 17 Déc - 21:06

coucou isa,
je viens de commander des gélules de yam pour compléter le traitement

bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Flora




Nombre de messages : 14
Localisation : Houilles (78)
Date d'inscription : 22/04/2006

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptyLun 15 Jan - 6:46

Coucou Isa, très bonne et heureuse année 2007 et que tous tes souhaits se réalisent!!!

Je crois que la mienne commence bien et que je suis enceinte,après environ 3 mois de traitement mais pour l'instant c'est un petit "je crois" car retard de seulement 2 jours et 2 tests de grossesse faiblement positifs! j'attendrais donc une semaine pour faire une prise de sang...si tout ça se vérifiait,je serai la plus heureuse des femmes et ce serait grace à toi Very Happy

De plus, je souhaiterais savoir - si ma grossesse se confirmait bien entendu-si tu avais un traitement assez complet pour début de grossesse : à savoir un traitement pour maintenir le taux de progestérone en début et un autre pour que l'embryon se développe bien etc.....(il me reste du yam mais il me semble que c'est contre-indiqué en cas de grossesse non?)

Si tu as des recommandations à me faire, n'hésite pas,car tu es passée par là Very Happy

merci encore

bises

Flora
Revenir en haut Aller en bas
Flora




Nombre de messages : 14
Localisation : Houilles (78)
Date d'inscription : 22/04/2006

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptyLun 30 Juil - 15:06

Juste un petit message pour témoigner comme je l'avais promis: ce traitement à marcher pour moi,même si la fin n'est pas joyeuse.

Merci à Isa pour tout, j'ai été enceinte au bout de 3 mois de traitement racine d'aunée/germe de blé/yam....cela a boosté mon ovulation et j'ai été enceinte d'une petite fille...tout s'est très bien passé jusqu'à la 23ième semaine car mon col a lâché (je souffre d'une béance du col qui n'avait pas été détectée avant malheureusement, ça arrive a pas mal de femmes)...j'ai malheureusement accouché trop prématurément il ya 2 mois d'une adorable petite fille qui n'a pas survécu, très douloureuse comme épreuve mais le traitement a marché!!! et ma prochaine grossesse se fera avec cerclage et alitement du 3ième au 9ième mois.

Merci encore pour tout et gros bisous.


ayez confiance en elle, ses traitements sont super efficaces!
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptyVen 10 Aoû - 12:21

Flora a écrit:
Juste un petit message pour témoigner comme je l'avais promis: ce traitement à marcher pour moi,même si la fin n'est pas joyeuse.

Merci à Isa pour tout, j'ai été enceinte au bout de 3 mois de traitement racine d'aunée/germe de blé/yam....cela a boosté mon ovulation et j'ai été enceinte d'une petite fille...tout s'est très bien passé jusqu'à la 23ième semaine car mon col a lâché (je souffre d'une béance du col qui n'avait pas été détectée avant malheureusement, ça arrive a pas mal de femmes)...j'ai malheureusement accouché trop prématurément il ya 2 mois d'une adorable petite fille qui n'a pas survécu, très douloureuse comme épreuve mais le traitement a marché!!! et ma prochaine grossesse se fera avec cerclage et alitement du 3ième au 9ième mois.

Merci encore pour tout et gros bisous.


ayez confiance en elle, ses traitements sont super efficaces!

bonjour flora,

je suis heureuse de pouvoir te lire à nouveau sur le forum.
j'ai été très touchée par ton témoignage, bien qu'au courant de ta situation, puisque je prenais de tes nouvelles régulièrement.
je te remercie pour ton action sur le forum et te félicite surtout de ton courage.
je t'embrasse tendrement.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
Flora




Nombre de messages : 14
Localisation : Houilles (78)
Date d'inscription : 22/04/2006

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptyLun 4 Aoû - 11:28

Un petit coucou Isa,

Je reviens quasiment un an plus tard après mon dernier témoignage Very Happy ; juste pour te dire, que je suis enceinte de bientot 8 mois actuellement (dans une semaine début du 9ième Very Happy ), que j'attends une petite fille encore et que pour l'instant tout va bien (grossesse alitée).
Normalement, elle devrait arriver dans pas longtemps, une question de quelques semaines...

Merci pour tout...car pour cette grossesse également, en plus de l'ostéopathie (massage par une sage femme ostéo), javais pris des gelules de germe de blé,de yam et de la racine d'aunée.

Là je vais de ce pas te commander des gelules de fenouil pour favoriser ma production de lait en vu de l'allaitement Wink .

gros bisous et bon été à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptyLun 4 Aoû - 11:51

bonjour flora,

je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles et surtout que tout va bien pour ta petite famille.
j'espère que tu nous tiendras au courant de la naissance de ton petit bout de chou.
je t'embrasse tendrement.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
popillon




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Haute-Savoie
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 23/10/2009

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptyDim 25 Oct - 17:00

Bonjour,
je suis toute nouvelle sur votre site et j'aimerais bénéficier de vos conseils.
voilà ma situation :
J'ai arrêté la pilule mi-juillet et je suis dans mon 2ème cycle d'essai bébé. J'ai commencé par prendre ma température dont la courbe était tellement irrégulière que je ne voyais aucune ovulation. Parallèlement à ça, j'ai fait des tests d'ovulation qui se sont toujours révélés négatifs. Mes 2 premiers cycles ont été plutôt longs : C1 = 32 jours, C2 = 38 jours. J'ai pris la pilule pendant 8 ans et je me souviens qu'avant de prendre ce contraceptif j'avais déjà des cycles irréguliers. Pour ce dernier cycle, je suis à j25 et aucun test d'ovulation n'a été positif (j'en ai fait quotidiennement de j14 à 123). J'ai donc vraiment peur de ne pas ovuler. Je sais bien que mes essais bébé sont récents, mais j'angoisse à l'idée d'avoir un problème.
Par ailleurs, je fais beaucoup de cystites (depuis une dizaine d'années) et je viens de finir mon traitement antibiotiques qui a duré 4 mois, avec le médicament Furadantine à raison de 1 cachet/jour (traitement prescrit par un urologue).
En outre, j'ai toujours eu des pertes blanches tout au long de mes cycles.
Y a-t-il un lien avec tout ceci ? Que me conseillez-vous ?
J'ai vraiment besoin de votre avis et de votre aide.
Merci beaucoup par avance.
Popillon.
Revenir en haut Aller en bas
popillon




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Haute-Savoie
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 23/10/2009

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptyDim 25 Oct - 17:03

J'ai oublié de précisé quelque chose : depuis 3 mois, je prends 1 gélule/jour du médicament Femibion (qui contient : vitamine B9, vitamine E, iode et plein d'autres vitamines).
Je vous remercie encore par avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptyLun 26 Oct - 10:36

bonjour popillon,
encore une fois bienvenue sur le forum.
Citation :
J'ai arrêté la pilule mi-juillet et je suis dans mon 2ème cycle d'essai bébé. J'ai commencé par prendre ma température dont la courbe était tellement irrégulière que je ne voyais aucune ovulation. Parallèlement à ça, j'ai fait des tests d'ovulation qui se sont toujours révélés négatifs. Mes 2 premiers cycles ont été plutôt longs : C1 = 32 jours, C2 = 38 jours. J'ai pris la pilule pendant 8 ans et je me souviens qu'avant de prendre ce contraceptif j'avais déjà des cycles irréguliers. Pour ce dernier cycle, je suis à j25 et aucun test d'ovulation n'a été positif (j'en ai fait quotidiennement de j14 à 123). J'ai donc vraiment peur de ne pas ovuler. Je sais bien que mes essais bébé sont récents, mais j'angoisse à l'idée d'avoir un problème.
tout d'abord, il est important d'obtenir une régulation du cycle menstruel entre 26 et 28 jours, pour cela, je recommande de prendre du gattilier, Le gattilier est particulièrement adapté pour traiter divers problèmes hormonaux, surtout lorsqu’ils tiennent à une insuffisance de corps jaune ou à un excès de prolactine : syndrome prémenstruel avec rétention d’eau ; faiblesse ou absence des règles, cycles sans ovulation ; troubles des règles après contraception, ce qui permettra d'obtenir une ovulation.
le traitement se fait sur au moins 3 mois, au delà de ce laps de temps, si on n'obtient pas de grossesse, il sera nécessaire de booster l'ovulation et pour ce faire, je vous recommande le traitement suivant, prendre de la racine d'aunée que l'on transforme en teinture mère et en parallèle, prendre des gélules de germe de blé, riches en vitamine E, vitamine de la fécondité, ainsi que des gélules de yam, riche en progestérone et phyto-oestrogènes, qui permettent la nidation de l'embryon
la racine d'aunée permet d'obtenir des follicules dans un premier temps et dans un deuxième temps des follicules de bonne qualité pour permettre aux spermatozoides de les féconder.
Citation :
Par ailleurs, je fais beaucoup de cystites (depuis une dizaine d'années) et je viens de finir mon traitement antibiotiques qui a duré 4 mois, avec le médicament Furadantine à raison de 1 cachet/jour (traitement prescrit par un urologue).
en ce qui concerne les cystites, ce ne sont que des inflammations des voies urinaires dues à une infection bactérienne et qui peuvent se traiter sans antibiotiques allopathique mais avec des plantes naturellement antibiotiques (sans effets secondaires) telles que labruyere et la busserole en gélules ou encore une association de plantes en infusion telles que le genévrier, bruyere, menthe poivrée, frène, pissenlit, prele.
Citation :
En outre, j'ai toujours eu des pertes blanches tout au long de mes cycles.
Y a-t-il un lien avec tout ceci ? Que me conseillez-vous ?
il est fort probable que les pertes blanches soient provoquées par les cystites.
ce que je vous conseille, c'est dans un premier temps d'éviter de prendre des médicaments si vous souhaitez vous soigner par la phytotherapie.
ensuite, au vu de ces prises de médicaments, il est important de drainer pour bien éliminer, donc dans votre cas de cystite, je vous recommande de prendre des gélules de bruyere et de busserole pendant 3 semaines, puis arret du traitement pendant 1 semaine, à renouveler dans le cas de récidive de cystite toujours pendant 3 semaines. En parallèle, je vous recommande de boire au moins 1.5 litre d'eau par jour, car je suppose que vous ne buvez pas suffisament.
ensuite, il faut réguler votre cycle menstruel, en prenant du gatillier, si vous n'obtenez pas de grossesse, il faudra passer au traitement racine d'aunée, germe de blé et yam.

cordialement

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
popillon




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Haute-Savoie
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 23/10/2009

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptyLun 26 Oct - 16:13

Je vous remercie de m'avoir répondu si rapidement.
Puis-je prendre ces traitements (bruyère-busserole et gattilier) en même temps?
Est-ce que le traitement bruyère-busserole est à éviter lors des essais bébé ?
Sous quelle forme dois-je prendre la traitement à base de gattilier : teinture-mère ou gélules ? Et comment m'en procurer (car sur votre site vous le vendez en fruit entier) ?
Faut-il prendre le gattilier à certains jours du cycle ou tous les jours du cycle ? Puis le commencer en plein milieu du cycle ?
Je vous remercie beaucoup de m'aider.
popillon
Revenir en haut Aller en bas
SOPHIANE

SOPHIANE


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : 78
Emploi : SANS
Date d'inscription : 27/02/2010

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptySam 27 Fév - 18:12

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin de conseils.
Mon parcours ces 15 dernières années :
J ai du avoir recours aux IAC et FIV pour avoir mes trois enfants. Traitements très lourds. Je n'ai apparement pas de problème et suis classée dans la catégorie : stérilité inexpliquée ! mon mari n a pas de problème non plus.
J'envisage d'avoir un autre enfant... avez vous un traitement à me conseiller ?
A bientôt
Sophiane
Revenir en haut Aller en bas
caroline2305




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : grenoble
Emploi : conseiller financier
Date d'inscription : 16/03/2011

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptyMer 16 Mar - 8:33

Bonjour
je viens vers vous car je suis un peu désespérée.
en essai bébé, ca ne marche pas.
j ai été voir mon gyneco hier et je viens d apprendre que j ai des ovaires multifolliculaires.
de ce fait j ai beaucoup de follicules mais apparemment aucun n arrive a maturité pour etre fécondés. et de plus mon ovulation se fait difficilement car ovaires paresseux. j ai pas tellement envie de prendre un traitement Clomid que m a prescrit le gynéco. avez vous un traitement naturel a base de plantes pour mon probleme?
j ai bientot 27 ans et mon mari pareil.
j ai oublié je n ai pas de cycle régulier...mes règles ont du mal à se déclencher
merci pour votre aide
cdlmt
caroline
Revenir en haut Aller en bas
popillon




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Haute-Savoie
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 23/10/2009

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptyLun 23 Mai - 13:24

Bonjour Aromisa,

Je reviens vers vous après de longs mois d'absence, et je m'en excuse. Depuis notre dernier échange, il y a eu quelques changements dans ma vie.
Tout d'abord, concernant mes cystites à répétition. Lors d'un spermogramme effectué par mon conjoint, il a été retrouvé des Escherichia coli : le lien avec mes infections urinaires étaient donc flagrants.
Ensuite, après 14 mois d'essais bb, des stimulations hormonales (Clomid+Physiogine+Duphaston, car j'ai les ovaires micro-polykystiques) pendant 5 mois sans succès, une hystérosalpingographie ok et des spermogrammes de mon chéri plutôt moyens (le 1er montrait une oligospermie relative mais nbre de spermatozoïdes/éjaculat normal ; et le 2ème montrait oligospermie relative et asthénospermie très modérée), je suis finalement tombée enceinte naturellement en décembre 2010. Avant de tomber enceinte, mes cycles étaient devenus davantage réguliers depuis 3 mois : 35 jours de cycle et ovulation aux alentours de j20_ tests d'ovu à l'appui + courbe de température ; par contre, le deuxième plateau de tempé avait tendance a être un peu irrégulier avec des montées et des descentes de températures).
Malheureusement, j'ai fait une fausse couche à environ 5 SG. Dès la première écho de cette grossesse (à 4-5 SG), je sentais que quelque chose n'allait pas car, d'après l'écho et le stade du développement de mon embryon, mon gynéco n'arrivait pas à la même date de conception que moi, avec un décalage d'une dizaine de jours (j'avais fait des tests d'ovu et une courbe de tempé, donc je connaissais exactement ma date d'ovu). Et puis, 2 semaines après (fin janvier 2011), des saignements sont apparus et l'écho de contrôle a montré un embryon qui n'avait pas grandi et dont le coeur s'est arrêté. Enorme déception pour moi. Sad J'ai choisi de prendre du cytotec pour l'évacuer naturellement et je n'ai pas eu besoin de curetage. Mon gynéco m'a dit que je pouvais reprendre de suite les essais.

Mon retour de couche a eu lieu le 6 mars 2011 (soit 6 semaines après ma fausse couche) et le 20 avril dernier, j'apprends que je suis de nouveau enceinte (avec une ovulation entre le 1er et le 3 avril d'après ma courbe de température _ donc, ovulation tardive, comme à mon habitude). Cette fois-ci à l'écho faite à environ 4 SG, mon gynéco arrive à la même date de conception que moi, à savoir début avril ; mais il souhaitait me revoir 2 semaines après pour confirmer cela, car l'embryon était vraiment petit (3 mm). Suite à ce RDV, de retour chez moi, je suis prise de spasmes dus à une nouvelles cytites (mais les analyses urinaires n'ont montré aucun germe, seulement quelques leucocytes_ comme lors de ma dernière cystite fin décembre, alors que j'étais enceinte de ma 1ère grossesse). Je n'ai aucun saignement ; mon gynéco me dit que mes spasmes n'ont généralement pas d'incidence sur l'embryon. 2 semaines passent, je retourne chez mon gynéco pour une autre écho de contrôle et là, le verdict est de nouveau terrible : l'embryon n'a pas beaucoup grandi depuis 2 semaines (il ne mesure que 6 mm) et surtout il n'y a plus d'activité cardiaque. Je suis désespérée. Samedi dernier (le 21 avril 2011), j'ai donc repris du Cytotec pour l'évacuer. ET le 8 juin je fais une écho de contrôle pour voir si tout est parti.

Je me demande à quoi ces fausses couches à répétition sont dues. Problèmes d'hormones ? Problèmes de coagulation ? Problèmes génétiques ? Problèmes d'ovulation de mauvaises qualité ? Nous allons passer des examens plus approfondis dans les prochains mois.
Fallait-il attendre un peu plus avant de réessayer ? J'avais entendu dire que les ovulation post-retour de couche étaient de bonne qualité. Qu'en pensez-vous ?
Que dois-je faire maintenant ? Y a-t-il des plantes qui pourraient m'aider ?

Je m'excuse d'avoir été si longue dans mes explications et vous remercie du temps que vous voudrez bien me consacrer pour me conseiller.

Avec meilleurs sentiments
Revenir en haut Aller en bas
CANNELLE44




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : nantes
Emploi : vendeuse en boulangerie
Date d'inscription : 25/10/2011

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptyMar 25 Oct - 15:58

bonjour a toutes je suis nouvelle sur le site ca fait quelques temps que je regarde votre site et il ma l'air tres interessant voila mon parcours
j'ai 42 ans ca fait 7 ans que j'essais d'avoir un bébé on a tous essayé et rien a faire apparement j'ai une insufisance ovarienne donc une des dernière solution c'eté le donc d'ovocite et je me suis tourner vers l'espagne la première tentative a marcher j'ai eu une fille qui a 3 mois maintenant je suis heureuse comme tous mais je n'ais jamais desesperer quand meme car je veux essayer par mois meme je sais que c'est possible je veux y croire de tout coeur donc j'essaye j'ai vue quelque conseille pour boster les ovaires et donc je me suis lancer depuis mon accouchement je n'ais plus de regles donc j'ai lus quelques message et il faut prendre de l'armoise +houblon +cypres +sauge ca va faire 1 semaine que je prends ca et toujours rien je voudrais savoir combien de temps pour que les regles revienne j'ai l'impression que je suis en tgrain de faire une ménaupose car j'ai des bouffée de challeurs et surtout la nuit c'est tres desagreable pouver vous me repondre rapidement svp car un peu perdu merci
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptyMer 26 Oct - 14:48

CANNELLE44 a écrit:
bonjour a toutes je suis nouvelle sur le site ca fait quelques temps que je regarde votre site et il ma l'air tres interessant voila mon parcours
j'ai 42 ans ca fait 7 ans que j'essais d'avoir un bébé on a tous essayé et rien a faire apparement j'ai une insufisance ovarienne donc une des dernière solution c'eté le donc d'ovocite et je me suis tourner vers l'espagne la première tentative a marcher j'ai eu une fille qui a 3 mois maintenant je suis heureuse comme tous mais je n'ais jamais desesperer quand meme car je veux essayer par mois meme je sais que c'est possible je veux y croire de tout coeur donc j'essaye j'ai vue quelque conseille pour boster les ovaires et donc je me suis lancer depuis mon accouchement je n'ais plus de regles donc j'ai lus quelques message et il faut prendre de l'armoise +houblon +cypres +sauge ca va faire 1 semaine que je prends ca et toujours rien je voudrais savoir combien de temps pour que les regles revienne j'ai l'impression que je suis en tgrain de faire une ménaupose car j'ai des bouffée de challeurs et surtout la nuit c'est tres desagreable pouver vous me repondre rapidement svp car un peu perdu merci

bonjour cannelle,
déjà dans un premier temps, est ce que vous allaitez votre fille, car si c'est le cas, c'est tout à fait normal, que vous n'ayez pas vos règles, si ce n'est pas le cas, le retour de couche se fait en général entre 3 et 4 mois après l'accouchement.
ce que je peux vous conseillez, serait tout d'abord d'être patiente et d'attendre votre retour de couche ainsi que l'équivalent de 2 à 3 cycles afin de savoir si effectivement vous etes toujours en aménhorrée (sans règles).
ensuite, avant de prendre quoique ce soit, et je trouve votre démarche très judicieuse en faisant appel à mes conseils, c'est de ne pas prendre n'importe quoi, avant que nous ayons pu communiquer correctement.
tous les organismes ne sont pas identiques, ce qui correspond à une ne peut pas forcément correspondre à une autre.
de plus, toute cure phyto se fait sur une durée minimale de 3 semaines, car votre organisme n'assimile pas de la même façon un produit naturel qu'un produit chimique, d'où la durée plus ou moins longue de réponse de votre corps.
cordialement

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
CANNELLE44




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : nantes
Emploi : vendeuse en boulangerie
Date d'inscription : 25/10/2011

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptyVen 28 Oct - 22:50

bonsoir
merci de m'avoir répondu non je n'allaite pas ,mais je ne comprend pas ces bouffet de chaleurs qui sont tre pénible car ca m'enpeche de dormir
il ya mon retour de couche que je n'ais pas eu et ca commence a beaucoup me tracacer je suis frustrer a l'idée de pouvoir faire une préménaupose précauce .c'ete d'ailleurs les premiers dianostique qui m'avait dit.pouvez-vous me dire comment pouvoir déclancher mes regles et ensuite avoir une bonne ovulation.je n'ais jamais essayer les plantes je suis passer par du chimique pour avoir un enfant .car mon age fait que j'ai 42 ans et je n'ai plus le temps d'attendre
j'attend de vos nouvelles

Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptySam 29 Oct - 8:27

CANNELLE44 a écrit:
bonsoir
merci de m'avoir répondu non je n'allaite pas ,mais je ne comprend pas ces bouffet de chaleurs qui sont tre pénible car ca m'enpeche de dormir
il ya mon retour de couche que je n'ais pas eu et ca commence a beaucoup me tracacer je suis frustrer a l'idée de pouvoir faire une préménaupose précauce .c'ete d'ailleurs les premiers dianostique qui m'avait dit.pouvez-vous me dire comment pouvoir déclancher mes regles et ensuite avoir une bonne ovulation.je n'ais jamais essayer les plantes je suis passer par du chimique pour avoir un enfant .car mon age fait que j'ai 42 ans et je n'ai plus le temps d'attendre
j'attend de vos nouvelles


bonjour cannelle44,
effectivement si vous n'allaitez pas, votre retour de couches aurait du survenir dans le courant du mois suivant, cependant, n'oubliez pas que vous avez eu recours à l'assistance médicale, ,suivi d'une grossesse et que bien évidemment tout ceci a chamboulé votre organisme.
je comprends que les bouffées de chaleur soient pénibles et difficilement gérables mais cela ne veut pas pour autant dire que vous etes ménopausée.
la ménopause ne se fait brutalement, elle commence par une pré-ménopause avec des cycles souvent plus courts, plus irréguliers avec des règles plus ou moins abondantes, suite à cette période qui peut durer quelques temps, vos règles disparaissent, c'est à dire qu'au delà de 6 mois d'absence de règles, vous etes considérée comme ménopausée (dans un contexte normal et non après un accouchement).

il est donc primordial que vous retrouviez vos cycles, pour cela je vous recommande donc de prendre pendant minimum 3 mois, un mélange d'armoise, houblon et cyprés.
ensuite pour booster votre fertilité, la cure racine d'aunée, germe de blé et yam, va booster vos ovaires et favoriser une grossesse future.
je sais que vous etes prise par le temps, mais n'oubliez pas qu'il faut laisser du temps au temps, vous avez eu la chance d'avoir votre petit bout il y 3 mois, il faut aussi se rendre à l'évidence qu'elle peut très bien être fille unique.
je suis passée également par là, et je sais ce qu'il en est, après mes 15 années de traitement en PMA et mon unique grossesse à 38 ans, mon fils a maintenant 8 ans, j'ai du me résoudre au fait que je n'en aurai pas d'autre, mais là je parle de moi et pour moi, chaque personne est unique.

cordialement.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
CANNELLE44




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : nantes
Emploi : vendeuse en boulangerie
Date d'inscription : 25/10/2011

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptySam 29 Oct - 10:40

merci de votre reponse
pouvez-vous me dire combien par jour d'armoise , oublon et cypres j'ai deja tout commander et j'ai commencer c'est en forme de gelules je prend actuellement 2 gelule de chaque 2 fois par jours et la ca fait 2 jours que je ne ressent plus de bouffet de chaleurs et je peut dire que ca fait du bien au morale est ce bien ce que je fait je me suis fier par rapport au site et vos recommandation que j'ai pu lire sur le site je sais bien que chacun et unique mais il fallait que je fasse quelque chose rapidement je me supportais plus
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) EmptySam 29 Oct - 15:44

CANNELLE44 a écrit:
merci de votre reponse
pouvez-vous me dire combien par jour d'armoise , oublon et cypres j'ai deja tout commander et j'ai commencer c'est en forme de gelules je prend actuellement 2 gelule de chaque 2 fois par jours et la ca fait 2 jours que je ne ressent plus de bouffet de chaleurs et je peut dire que ca fait du bien au morale est ce bien ce que je fait je me suis fier par rapport au site et vos recommandation que j'ai pu lire sur le site je sais bien que chacun et unique mais il fallait que je fasse quelque chose rapidement je me supportais plus

que vous preniez en gélule ou en infusion, n'aura pas forcément le même impact et pour cela j'aurai besoin que vous me disiez quel est le dosage de chaque gélule de chaque plante ?
en infusion, pour avoir un dosage therapeutique, il est nécessaire de prendre 20 gr du mélange de plante pour 1/2 litre d'eau.
ce que vous faites est bien mais vous vous etes peut être un peu précipitée cependant au vu des symptomes, je peux le comprendre.
je vous recommande de boire au moins 1.5 litre d'eau par jour.
je constate que depuis 2 jours, les bouffées de chaleur ont cessé, par contre dès le retour de vos règles, il sera important de continuer cette cure pendant au moins 3 mois, le temps de remettre en place un cycle régulier.
cordialement.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'étude de mon cas (fertilité)   Demande d'étude de mon cas (fertilité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'étude de mon cas (fertilité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE :: DEMANDEZ VOTRE ETUDE DE CAS-
Sauter vers: