AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 pas de réponse donc je reposte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karima

karima


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Date d'inscription : 07/08/2006

pas de réponse donc je reposte Empty
MessageSujet: pas de réponse donc je reposte   pas de réponse donc je reposte EmptySam 17 Fév - 5:06

Bonjour Isabelle'Aromisa" j'espère que tu vas bien.

je suis de retour pour dire un peu mes impression sur le bain de bouche que je fais pour soigner ma parondotite.

Ben voilà je fais le rinçage quand je peu, régulièrement pas toujours, c'est très fort et quelque fois ça me décourage, mais je continue.
peux tu me dire s'il existe un traitement qui détruirait le tartre, sachant que l'élimination du tartre va de paire avec les soins contre la parondotite, l'un ne va pas sans l'autre.

Hors je constate que le tartre est là et s'accumule donc porte atteinte à mes gencive qui elles recule sous la pression du tartre.

ben voilà, à part çe je croit voire une améliration au niveau des trou entre les dents,ils sont là, mais ne ce sont pas empiré. seulement la gencive monte toujours.

en gros je voudrais un complément à mon traitement qui détruirait le tartre(s'il y en a un).
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

pas de réponse donc je reposte Empty
MessageSujet: Re: pas de réponse donc je reposte   pas de réponse donc je reposte EmptyMar 20 Fév - 8:15

karima a écrit:
Bonjour Isabelle'Aromisa" j'espère que tu vas bien.

je suis de retour pour dire un peu mes impression sur le bain de bouche que je fais pour soigner ma parondotite.

Ben voilà je fais le rinçage quand je peu, régulièrement pas toujours, c'est très fort et quelque fois ça me décourage, mais je continue.
peux tu me dire s'il existe un traitement qui détruirait le tartre, sachant que l'élimination du tartre va de paire avec les soins contre la parondotite, l'un ne va pas sans l'autre.

Hors je constate que le tartre est là et s'accumule donc porte atteinte à mes gencive qui elles recule sous la pression du tartre.

ben voilà, à part çe je croit voire une améliration au niveau des trou entre les dents,ils sont là, mais ne ce sont pas empiré. seulement la gencive monte toujours.

en gros je voudrais un complément à mon traitement qui détruirait le tartre(s'il y en a un).

bonjour Karima,

J'espère que tu voudras bien me pardonner ce silence bien involontaire.
Malheureusement, mis à part un bon détartrage chez le dentiste, je ne vois pas ce qui pourrait faire disparaitre le tartre.
Cependant, tu pourrais essayer de faire une pâte à dentifrice avec de l'argile blanche, de l'huile essentielle de lavande officinale et de l'eau de lavande.

L'argile a pour propriétés d'être absorbante et adsorbante, c'est-à-dire qu'elle va absorber les toxines et redonnant des minéraux, l'huile essentielle de lavande est antiseptique, cicatrisante, apaisante..., l'eau de lavande a les mêmes propriétes que l'huile essentielle mais 1000 fois moins.

Je vois toutefois que tu as quelques améliorations à ton état, surtout ne baisses pas les bras et continues.

Encore milles excuses pour ma réponse tardive.

Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
karima

karima


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Date d'inscription : 07/08/2006

pas de réponse donc je reposte Empty
MessageSujet: Re: pas de réponse donc je reposte   pas de réponse donc je reposte EmptyDim 11 Mar - 15:48

Bonjour Isabelle, merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
karima

karima


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Date d'inscription : 07/08/2006

pas de réponse donc je reposte Empty
MessageSujet: Re: pas de réponse donc je reposte   pas de réponse donc je reposte EmptyJeu 26 Avr - 14:58

bonjour, comment vas tu Isabelle, j'espère bien.

Je reviend donner de mes nouvelles, j'ai été chez la dentiste hier(dentiste holistique), elle m'a fait un détartrage et est très étonnée de voir que mes gencives sont saine et que j'ai une bonne hygiène dentaire, je lui ai montré les huiles que tu m'a recommandée elle a dit à cela que c'est très bien.

Maintenant peux tu me dire s'il est possible,que des gencives rétractée reviennent à leur place après un quelconque traitemement ? si oui quel est le traitement efficace que tu me recommanderait afin de voir mes gencives remontée(pour mes dents du bas) et redescendre ( pour mes dents du haut)
merci encore et bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de réponse donc je reposte Empty
MessageSujet: Re: pas de réponse donc je reposte   pas de réponse donc je reposte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de réponse donc je reposte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers: