AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon petit chien JULES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Mon petit chien JULES Empty
MessageSujet: Mon petit chien JULES   Mon petit chien JULES EmptyMer 7 Mar - 18:53

bonsoir tout le monde,

Ne vous formalisez pas si je ne vous réponds pas aussi vite que vous le voudriez mais je suis très touchée par le décès de mon petit chien JUJU qui nous a quitté hier soir vers 19h30
Mon petit chien JULES Juju__10
il était très affectueux, je l'avais récupéré dans la rue car il était venu vers moi chercher des caresses, j'ai craqué et l'ai ramené à la maison.
c'était en 2000.
depuis, il nous rendait au centuple l'affection que nous lui portions et nous avons voulu rester à ses côtés pour ses derniers instants de vie, il s'est endormi dans mes bras et le vétérinaire lui a ensuite fait la piqure intracardiaque.
c'est une situation très difficile à vivre mais il va falloir que je reprenne le dessus, je sais qu'il ne souffre plus et que le geste que nous avons fait était pour son bien mais c'est tout de même très dur à vivre et à accepter.
ADIEU mon JUJU, nous nous reverrons un jour
JE T'AIME TRES FORT, ta maman adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 64
Date d'inscription : 07/07/2006

Mon petit chien JULES Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien JULES   Mon petit chien JULES EmptyJeu 8 Mar - 14:48

Bonjour Aromisa,
Je comprends ta peine ! j'ai dû en passer par la avec mes 3 chats pour chacune d'entre elle afin d'en faire mon deuil j'ai allumé une petite bougie et ceci tout les jours jusqu'a ce que la peine soit moins forte et que l'acceptation de ne plus les voir fasse son chemin...
Aujourd'hui c'est avec une immense tendresse et non plus avec tristesse...
que je pense à Chouqette, Lea et Fouinette.

Amicalement
Tess
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Mon petit chien JULES Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien JULES   Mon petit chien JULES EmptyJeu 8 Mar - 15:00

Tess a écrit:
Bonjour Aromisa,
Je comprends ta peine ! j'ai dû en passer par la avec mes 3 chats pour chacune d'entre elle afin d'en faire mon deuil j'ai allumé une petite bougie et ceci tout les jours jusqu'a ce que la peine soit moins forte et que l'acceptation de ne plus les voir fasse son chemin...
Aujourd'hui c'est avec une immense tendresse et non plus avec tristesse...
que je pense à Chouqette, Lea et Fouinette.

Amicalement
Tess

TESS,

J'ai allumé une bougie pour JULES et j'ai une photo qui ne quitte pas mes yeux pour l'instant.
Je sais que le chemin sera long et qu'un jour, c'est avec tendresse que je penserai à lui et non en versant toutes les larmes de mon corps.
Je suis très affectée par sa disparition car sa déchéance a été fulgurante (4 mois), il me manque énormément.
il n'y a pas un coin de la maison où j'ai l'impression de le voir.
je sais qu'il est mieux maintenant et qu'il ne souffre plus mais ce vide est très dur à accepter.
je te remercie pour ton soutien qui m'aide à aller un peu mieux chaque jour.

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
marylene

marylene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 76
Localisation : 62
Loisirs : mes petits enfants/internet/voyages/musiques
Date d'inscription : 11/03/2006

Mon petit chien JULES Empty
MessageSujet: Bonjour Aromisa   Mon petit chien JULES EmptyJeu 8 Mar - 16:18

Bonjour Aromisa

Très touchée par la disparition de ton petit chien juju Sad .Je partage ta peine car c'est très dur ,je sais ça m'est arriver aussi il y a quelques annèes ( notre youqui )il avait ètè elever avec les enfants car il avait 3 mois et nous l'avons perdu à 14 ans c'ètait terrible pour nous et les enfants.mais c'est pareil il souffrait de ses pattes arriere il devenait paralyser !!!!et après ce fut mon chat poupouce qui se fit ècraser Sad
Mais c'est très dur Crying or Very sad on sent qu 'il manque quelqu'un dans la maison et cela va te manquer un moment mais s'il souffrait c'est très dur de les voir comme cela aussi
Je te souhaite un bon courage et comme tu dis c'est très dur à accepter je pense aussi pour ton petit garçon et ton mari Il faut te dire qu'il a ètè heureux parmi vous surtout que c'est un petit chien que tu as trouvè
Penses à l' immense joie que tu as eu avec ton petit garçon et peut ètre qu'un jour un autre petit chien viendra le remplacer .Continue à allumer 1 bougie tous les jours cela va t'aider......
Bisous
Mary
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Mon petit chien JULES Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien JULES   Mon petit chien JULES EmptyJeu 8 Mar - 17:15

marylene a écrit:
Bonjour Aromisa

Très touchée par la disparition de ton petit chien juju Sad .Je partage ta peine car c'est très dur ,je sais ça m'est arriver aussi il y a quelques annèes ( notre youqui )il avait ètè elever avec les enfants car il avait 3 mois et nous l'avons perdu à 14 ans c'ètait terrible pour nous et les enfants.mais c'est pareil il souffrait de ses pattes arriere il devenait paralyser !!!!et après ce fut mon chat poupouce qui se fit ècraser Sad
Mais c'est très dur Crying or Very sad on sent qu 'il manque quelqu'un dans la maison et cela va te manquer un moment mais s'il souffrait c'est très dur de les voir comme cela aussi
Je te souhaite un bon courage et comme tu dis c'est très dur à accepter je pense aussi pour ton petit garçon et ton mari Il faut te dire qu'il a ètè heureux parmi vous surtout que c'est un petit chien que tu as trouvè
Penses à l' immense joie que tu as eu avec ton petit garçon et peut ètre qu'un jour un autre petit chien viendra le remplacer .Continue à allumer 1 bougie tous les jours cela va t'aider......
Bisous
Mary

bonjour MARY,

Ton soutien me touche beaucoup, la bougie est allumée pour JUJU et sa photo est devant moi, je suis effondrée, sa perte crée un immense vide, c'est terrible et THEO n'est pas encore au courant, je l'appelle ce soir pour lui dire, ma mère l'a déjà préparé à la nouvelle.

Nous n'avons pas l'intention pour l'instant d'en prendre un autre, d'autant qu'il me reste mes 2 chats, I.J et SYLVESTRE.

les voici tous les 3
Mon petit chien JULES Im000810
I.J, c'est le noir et sylvestre le marron et mon JUJU est devant à faire la carpette.
merci de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
marylene

marylene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 76
Localisation : 62
Loisirs : mes petits enfants/internet/voyages/musiques
Date d'inscription : 11/03/2006

Mon petit chien JULES Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien JULES   Mon petit chien JULES EmptyJeu 8 Mar - 20:46

Merci Aromisa pour la photo tu as 2 beaux petits chats !!!!!
Je te mets la photo de mes 2 insèparables,ils sont très gentils ils vont avoir 7 ans ,et mon mari sa passion ce sont les poissons exotiques depuis plus de 30ans c'est très reposant à regarder .
J'espère que Thèo va bien après avoir appris la nouvelle .
Allez ....bon courage à vous 3 et Bisous
Mary
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Mon petit chien JULES Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien JULES   Mon petit chien JULES EmptyJeu 8 Mar - 20:50

marylene a écrit:
Merci Aromisa pour la photo tu as 2 beaux petits chats !!!!!
Je te mets la photo de mes 2 insèparables,ils sont très gentils ils vont avoir 7 ans ,et mon mari sa passion ce sont les poissons exotiques depuis plus de 30ans c'est très reposant à regarder .
J'espère que Thèo va bien après avoir appris la nouvelle .
Allez ....bon courage à vous 3 et Bisous
Mary

bonsoir MARY,

je ne l'ai pas appelé, je n'en ai pas eu le courage, je le ferai demain
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Mon petit chien JULES Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien JULES   Mon petit chien JULES EmptyJeu 8 Mar - 20:51

je ne vois pas la photo
Revenir en haut Aller en bas
marylene

marylene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 76
Localisation : 62
Loisirs : mes petits enfants/internet/voyages/musiques
Date d'inscription : 11/03/2006

Mon petit chien JULES Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien JULES   Mon petit chien JULES EmptyJeu 8 Mar - 20:55

la photo est à gauche dans mon profil car je ne sais pas la mettre dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Mon petit chien JULES Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien JULES   Mon petit chien JULES EmptyJeu 8 Mar - 21:00

excuses moi, je n'avais pas fait attention.
comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
marylene

marylene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 76
Localisation : 62
Loisirs : mes petits enfants/internet/voyages/musiques
Date d'inscription : 11/03/2006

Mon petit chien JULES Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien JULES   Mon petit chien JULES EmptyVen 9 Mar - 22:16

Bonsoir Aromisa

Comment vas tu ? et ton petit garçon est rentrè ?
Tu me demandais comment je vais ...et bien ça va ...
Nous avons eu une bonne grippe ce qui fatigue beaucoup après
Vivement les beaux jours sunny
Bonne soirèe à bientot ....
Mary...
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Mon petit chien JULES Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien JULES   Mon petit chien JULES EmptyVen 9 Mar - 23:01

marylene a écrit:
Bonsoir Aromisa

Comment vas tu ? et ton petit garçon est rentrè ?
Tu me demandais comment je vais ...et bien ça va ...
Nous avons eu une bonne grippe ce qui fatigue beaucoup après
Vivement les beaux jours sunny
Bonne soirèe à bientot ....
Mary...

Bonsoir MARY,

ça va, ça vient, on fait aller difficilement, il me manque terriblement.
Mon petit chien JULES Im000810

THEO rentre dimanche et ma mère lui a amené le sujet tout doucement, je lui ai annoncé la nouvelle ce soir, on verra comment il réagira dimanche lorsqu'il rentrera à la maison et qu'il comprendra réellement que JUJU n'est plus là.
Où en es-tu de tes traitements ?
Merci encore de ton soutien, ça fait du bien.

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
marylene

marylene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 76
Localisation : 62
Loisirs : mes petits enfants/internet/voyages/musiques
Date d'inscription : 11/03/2006

Mon petit chien JULES Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien JULES   Mon petit chien JULES EmptyVen 9 Mar - 23:34

Je continue mon traitement c'est à dire les 3 sortes de gelules pour la circulation que tu m'as recommandè(vigne rouge ,petit houx,hamamelis)sinon les jambes ça va je ne souffre pas
Je n'ai pas encore commencé le mèlange de plantes en tisane car apres avoir ètè souffrante (gastro et grippe) j'attends un peu avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Mon petit chien JULES Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien JULES   Mon petit chien JULES EmptySam 10 Mar - 8:07

marylene a écrit:
Je continue mon traitement c'est à dire les 3 sortes de gelules pour la circulation que tu m'as recommandè(vigne rouge ,petit houx,hamamelis)sinon les jambes ça va je ne souffre pas
Je n'ai pas encore commencé le mèlange de plantes en tisane car apres avoir ètè souffrante (gastro et grippe) j'attends un peu avant de commencer.

bonjour MARY,

essaies, si tu peux de faire une cure de gélée royale (gélules), pour accroitre tes défenses immunitaires.
pour la gastro, prends de l'argile blanche, on arrive très bien à bout d'une gastro sans médicaments et seulement de l'argile blanche.

merci pour ton message sur l'amitié.

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Mon petit chien JULES Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien JULES   Mon petit chien JULES EmptySam 31 Mar - 20:44

Je tiens à remercier les personnes qui m'ont soutenu pendant la période difficile où mon petit chien JULES a disparu.

Et, je vous présente CHOPIN qui vit avec nous depuis bientôt 15 jours, et qui était destiné à l'euthanasie car ses maîtres ne pouvaient plus s'occuper de lui.
Mon petit chien JULES Im000510
Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
marylene

marylene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 76
Localisation : 62
Loisirs : mes petits enfants/internet/voyages/musiques
Date d'inscription : 11/03/2006

Mon petit chien JULES Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien JULES   Mon petit chien JULES EmptySam 31 Mar - 23:40

Bonsoir Aromisa
Je viens de dècouvrir ton adorable petit chien Chopin cheers
Je pense que Thèo doit etre heureux car c'est mignon et gentil ces petits chiens avec les enfants Smile
Souhaitons qu'il vous apporte autant de bonheur !!!! flower
Bonne soirèe

Bisous
MARY...
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Mon petit chien JULES Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien JULES   Mon petit chien JULES EmptyDim 1 Avr - 8:00

marylene a écrit:
Bonsoir Aromisa
Je viens de dècouvrir ton adorable petit chien Chopin cheers
Je pense que Thèo doit etre heureux car c'est mignon et gentil ces petits chiens avec les enfants Smile
Souhaitons qu'il vous apporte autant de bonheur !!!! flower
Bonne soirèe

Bisous
MARY...

bonjour MARY,

merci ma belle.
comment va ta petite famille ?

Bises, Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : elbeuf sur seine 76
Emploi : agent de production
Loisirs : lecture stretching
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon petit chien JULES Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien JULES   Mon petit chien JULES EmptyMer 4 Avr - 7:29

bonjour aromisa

je trouve que c'est une très bonne action le fait d'avoir pris Chopin, il ne remplacera pas JUJU mais au moins je suis sure que vous lui donnerez beaucoup d'amour (encore un petit chien de sauver). Bon courage et a plus. Nanou
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Mon petit chien JULES Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien JULES   Mon petit chien JULES EmptyMer 4 Avr - 8:29

nanou a écrit:
bonjour aromisa

je trouve que c'est une très bonne action le fait d'avoir pris Chopin, il ne remplacera pas JUJU mais au moins je suis sure que vous lui donnerez beaucoup d'amour (encore un petit chien de sauver). Bon courage et a plus. Nanou

bonjour NANOU,

merci pour le soutien, c'est sur de l'amour, il n'en manquera pas.

isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
bulle




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : visual merchandiser
Date d'inscription : 11/04/2014

Mon petit chien JULES Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien JULES   Mon petit chien JULES EmptyVen 11 Avr - 7:54

J'ai lu ton triste message, perdre un animal de compagnie est très très dur à vivre, j'ai vécu ça quelque fois et ça prend du temps pour s'en remettre, ce qu'il t es arrivée est encore tout récent, ces boules de poils prennent une place énorme, il n y malheureusement pas de mots pour consoler, reprendre un autre loulou est une super idée en tout cas ,le petit Chopin est magnifique aussi ,ils sont des remèdes anti-déprime à eux tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit chien JULES Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien JULES   Mon petit chien JULES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit chien JULES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: NOUVELLES ET HUMEUR DU JOUR-
Sauter vers: