AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FSH élévée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie




Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 17/05/2008

FSH élévée Empty
MessageSujet: FSH élévée   FSH élévée EmptySam 17 Mai - 18:37

Bonjour Isabelle,
j'ai 36 ans, je suis maman d'une petite fille née après ISCI (mon mari a très peu de sermatozoïdes valables) et d'un petit garçon né peu de temps après d'une grossesse spontanée! Je suis bien sûr la plus heureuse des mamans... mais nous essayons depuis que mon fils est né d'avoir un 3ème bébé (4 ans à peu près) et rien à l'horizon. Il s'avère que ma FSH est très élevée (19) mais elle l'était aussi avant la 1ère ICSI (18 puis 10 après traitement puis 7). Ma gynéco essaie de me parler de ménopause précoce mais je ne veux pas y croire, mes cycles sont très réguliers, j'ai des règles et j'ovule (echo ovarienne à l'appui, 6 follicules). A part la fsh, les résultats hormonaux sont dans les clous! Je me dis que rien n'est perdu pour moi et que vous pouvez certainement m'aider...Pouvez-vous me conseiller un traitement? Je vous remercie beaucoup.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

FSH élévée Empty
MessageSujet: Re: FSH élévée   FSH élévée EmptyMar 20 Mai - 20:02

bonsoir marie,

voici quelques conseils pour stimuler l'ovulation, traitement à faire pendant 3 mois :
prendre :

* 2 fois par jour, dans un peu d'eau avant les repas, 30 gouttes de teinture mère d'aunée (à faire soi-même).
* 1 gélule de germe de blé
* 2 gélules de yam par jour du 10ème au 25ème jour du cycle.

fabrication de la teinture-mère d'aunée :


  • broyer finement la plante dans un mixer avec environ le double de son volume en alcool d'au moins 40° (la vodka convient très bien puisqu'elle contient peu d'additifs)
  • verser la préparation dans un bol en verre et fermer hermétiquement
  • laisser macérer pendant un mois à l'abri de la lumière en agitant vigoureusement le bocal tous les deux jours.
  • lorsque la période de macération est terminée, filtrer
  • verser la teinture-mère, dans des petites bouteilles colorées avec compte-gouttes.
  • les teintures-mères à l'alcool se conserve environ 7 ans.

le traitement a déjà été conseillé, mis en application par une personne en essai bébé depuis plus d'un an 1/2, avec 2 grossesses consécutives.

courage, il y a eu 2 grossesses, pourquoi pas une troisième.
Revenir en haut Aller en bas
 
FSH élévée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE :: DEMANDEZ VOTRE ETUDE DE CAS-
Sauter vers: