AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 question sur les HE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahuette




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Emploi : aucun
Date d'inscription : 07/10/2008

question sur les HE Empty
MessageSujet: question sur les HE   question sur les HE EmptyMar 7 Oct - 12:50

Bonjour

J'ai acheté hier un diffuseur d'huile essentielles. J'ai acheté aussi 3 huiles essentielles (anti tabac, aphrodisiac et eucalyptus) chez la foire fouille. J'ai choisi au hasard car a vrai dire je n'y connais rien a part que l'eucalyptus et bon pour les bronchites....

Et en cherchant un peu sur le net j'ai vu qu'il ne fallait pas acheté n'importe quelles huiles essentielles, que certaines etaient toxique....

Donc en bref pouvait vous me renseignez un peu sur comment choisir les he ou les acheter combien de gouttes en mettre quelles mélanges faire...

Combien de temps je peux laisser mon diffiseur allumé ? Apparement il n'est pas bon d'en faire trop souvent ?

J'ai également lu qu'il pourrait que les he soit nocif pour les chats.?

Merci de me renseigner un peu car a vrai dire je suis une vrai nulle je débute en aromatherapie lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kahuette-du-50.skyrock.com/
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

question sur les HE Empty