AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un grand besoin de secours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loucéa




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Gard
Emploi : Môman au foyer
Date d'inscription : 14/10/2008

Un grand besoin de secours Empty
MessageSujet: Un grand besoin de secours   Un grand besoin de secours EmptyMar 14 Oct - 7:08

Bonjour

J'ai lu les diverse partit... mais je suis un cas particulier et j'ai donc besoin d'avis pour mon cas, et évidement je rentre dans diverse catégorie!!
Je débute dans la phytothérapie, le bio....
Donc je voudrais pas faire des mélange mal sains....

Alors j'y vais. Voilà 2 ans que je mélange allergie, diarrhée spasmodique et mycose vaginal... mélange bof bof, chaque crise allergique m'amène une mycose vaginal. Mon généraliste ma mise sous corticoïde beurkkkk et je les prend pas...
J'ai par contre eux 46 milles traitement pour la mycose inefficace à souhait!!

Évidement mes défenses immunitaire et ma flore vaginal/intestinal en prennent un sale coup et surtout sa fatigue énormément!!!
Je voudrais remettre ma flore en forme ainsi que tous mon corps et je serais plus apte a combattre les allergies!!

Pour ma mycose, je me lave 2 fois par semaine au savon d'alep et tous les autres jour au Ghassoul. Je me gave de Yaourt au bifidus depuis 3 jrs. Ce qui cache le problème un temps!!

J'ai entendu que l'HE de tea Tree était top pour les mycoses. J'ai eux une recette qu'il fallait mettre 3 gouttes dans un yaourt au bifidus actifs et que cela irais mieux!! Qu'en pensez vous???
Et aussi qu'en mélangeant autant de tea tree et d'huile de massage bio, en massant le bas ventre étais très efficace!!
Que feriez vous et combien de temps???
Important : auriez vous une recette pour remettre en place ma flore vaginal???

Peut on mélanger un traitement pour la mycose, anti fatigue, remettre d'aplomb la flore et pour remettre en place mes défense immunitaire et soigner mes allergies???? Ou faut il agir 1 par un??? Par lequel commenceriez vous????

Bon je croit que c'est tous!! Je commence fort dis donc... mais je me suis détraquer avec des traitement beurkk inefficace

Merci bcp de m'avoir lu et pour les réponses!!!
Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://loucea30.wordpress.com/
Loucéa




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Gard
Emploi : Môman au foyer
Date d'inscription : 14/10/2008

Un grand besoin de secours Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de secours   Un grand besoin de secours EmptyMar 14 Oct - 7:14

Oh je me suis tromper, j'aurais du poster dans l'aromathérapie pour L'HE!!! Je suis principalement plantes que HE c'est pour sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loucea30.wordpress.com/
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Un grand besoin de secours Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de secours   Un grand besoin de secours EmptyMar 14 Oct - 18:23

Loucéa a écrit:
Bonjour

Alors j'y vais. Voilà 2 ans que je mélange allergie, diarrhée spasmodique et mycose vaginal... mélange bof bof, chaque crise allergique m'amène une mycose vaginal. Mon généraliste ma mise sous corticoïde beurkkkk et je les prend pas...
J'ai par contre eux 46 milles traitement pour la mycose inefficace à souhait!!

bonjour loucéa,

tout est lié, les allergies, la diarrhée et la mycose.
à force de prendre des médicaments pour ces diverses causes, la flore intestinale et vaginale se détériore d'où la diarrhée et les mycoses.

il est important dans votre cas de dépurer le foie, ce qui fera regresser les allergies et protéger la flore intestinale et vaginale.

voici ce que je vous conseille dans un premier temps, drainer le foie avec des gélules de radis noir+levure de bière vivante et en parallèle protéger les parois des intestins en faisant une cure d'argile blanche.

le radis noir est un draineur hépatique, cholagogue et cholérétique, c'est à dire qu'il nettoie le foie, et favorise la sécrétion et l'évacuation de bile dans la vésicule biliaire, de plus il est riche en vitamines - A - B1 - B2 - B3 - B5 - B6 - C,, et d'oligo-éléments tels que - Calcium - Chlore- Cuivre - Fer - Magnésium - Phosphore - Potassium - Sodium - Soufre - Zinc, ce qui vous permettra en parallèle de renforcer vos défenses immunitaires.

la levure de biere est recommandée en cas de troubles intestinaux, d'infections urinaires ou mycoses, de furonculose, eczémas, psoriasis, et en cas de prise d'antibiotiques (elle empèche les antibiotiques de déséquilibrer la flore intestinale).

l'argile blanche ou kaolin, est riche en silice et favorise l'élimination des toxines tout en protégeant les parois de l'intestin et par la même, éviter les mycoses vaginales, on s'en sert également de talc pour les érythèmes fessiers des nourrissons, donc vous pouvez également vous en servir comme talc sur les zones concernées.

L'huile essentielle de Tea-tree a un pouvoir curatif important : antiseptique puissant, anti-infectieux majeur, antibactérien à large spectre et immunostimulant, elle est très active contre les bactéries, virus et mycoses, mais aussi très intéressante pour lutter contre les infections digestives, uro-génitales et respiratoires. En application externe, elle est aussi anti-inflammatoire.
Usage externe : En application locale sur des zones limitées de l'épiderme et pour prévenir l'expansion d'une infection.
Usage interne : En inhalation pour apaiser grippes, bronchites ou encore maux de tête.

attention le mauvais usage des huiles essentielles peut être dangereux.

commencez déjà par prendre le traitement conseillé et si besoin est, nous pourrons voir ultérieurement le traitement avec les HE.

j'espère avoir pu répondre au mieux à vos questions, mais surtout à tous vos maux.
cordialement.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
Loucéa




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Gard
Emploi : Môman au foyer
Date d'inscription : 14/10/2008

Un grand besoin de secours Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de secours   Un grand besoin de secours EmptyMar 14 Oct - 18:49

Merci Aromisa pour ces réponses éclaircit!!! Je vais tester tous cela puis nous verrons le reste alors Wink

Merci encore
Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://loucea30.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Un grand besoin de secours Empty
MessageSujet: Re: Un grand besoin de secours   Un grand besoin de secours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand besoin de secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: PHYTOTHERAPIE - LES SOINS :: PHYTOTHERAPIE - DIVERS-
Sauter vers: