AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un grand besoin de secours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loucéa




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Gard
Emploi : Môman au foyer
Date d'inscription : 14/10/2008

Un grand besoin de secours Empty
MessageSujet: Un grand besoin de secours   Un grand besoin de secours EmptyMar 14 Oct - 7:08

Bonjour

J'ai lu les diverse partit... mais je suis un cas particulier et j'ai donc besoin d'avis pour mon cas, et évidement je rentre dans diverse catégorie!!
Je débute dans la phytothérapie, le bio....
Donc je voudrais pas faire des mélange mal sains....

Alors j'y vais. Voilà 2 ans que je mélange allergie, diarrhée spasmodique et mycose vaginal... mélange bof bof, chaque crise allergique m'amène une mycose vaginal. Mon généraliste ma mise sous corticoïde beurkkkk et je les prend pas...
J'ai par contre eux 46 milles traitement pour la mycose inefficace à souhait!!

Évidement mes défenses immunitaire et ma flore vaginal/intestinal en prennent un sale coup et surtout sa fatigue énormément!!!
Je voudrais remettre ma flore en forme ainsi que tous mon corps et je serais plus apte a combattre les allergies!!

Pour ma mycose, je me lave 2 fois par semaine au savon d'alep et tous les autres jour au Ghassoul. Je me gave de Yaourt au bifidus depuis 3 jrs. Ce qui cache le problème un temps!!