AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ovocytes pas top

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
surinette




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 13/09/2009

Ovocytes pas top Empty
MessageSujet: Ovocytes pas top   Ovocytes pas top EmptyDim 13 Sep - 9:42

Bonjour Aromisa

Ca fait déjà pas mal de temps que je surfe par ici et j'ai lu beaucoup de choses sur la TM d'aunée, ls gélules de germe de blé et de yam. Mais je constate qu'à chaque cas tu conseilles le cas échéant une durée un peu différente ou d'autres compléments.

Alors voilà, j'ai bientôt 40 ans, mon mari 39. Bilan hormonal de mon côté dans la norme, hystéro et tout le tintouin, tout est ok. Mon mari a un spermogramme très moyen avec une mobilité faible, due peut être à une prostatite chronique soignée depuis 5 ans à coups de traitements régulièrs d'antibiotiques. Nous essayons d'avoir un enfant depuis 8 ans : batterie d'examen, clomid & co, 5 inséminations sans aucun effet, 2 tentatives de FIV avec transfert d'un unique embryon de mauvaise qualité qui n'a pas tenu. Le principal pb apparent : peu de réaction à la stimulation malgré des doses assez élevées (peu d'ovocytes) et apparemment une qualité faible. Conclusion de la gynéco : nos chances sont nulles et on arrête tout, de toute façon nous sommes vieux !
Nous avons réussi à lui arracher une dernière tentative qui aura lieu en novembre. Mais nous sommes prévenus : si nous n'obtenons pas des embryons de bonne qualité à transférer, elle refusera de continuer car nous coûtons trop cher à la sécu pour un résultat très hypothétique (je cite ).
Je suis donc prête à donc à tout pour doper un peu mes ovaires afin qu'ils réagissent mieux au traitement et obtenir plein de petits ovocytes de bonne qualité ! C'est peut être notre dernière chance Ovocytes pas top Icon_cry

Je suis preneuse de tout conseil ! Nous tentons paralèlement tous les deux acupuncture et ostéopathie.

ah oui, j'oubliais, mon ovulation depuis env trois mois a lieu plus tôt, aux alentours du 12ième jour pour un cycle d'environ 28 jours (+/- 1 jour).

Merci de toute l'aide que tu pourras nous apporter !!! Dis moi s'il faut te contacter plutôt en privé ?
Et une grosse pensée aux copines qui sont dans notre cas et grâce auxquelles on se sent moins seuls !

Surinette Ovocytes pas top Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Ovocytes pas top Empty
MessageSujet: Re: Ovocytes pas top   Ovocytes pas top EmptyVen 18 Sep - 18:21

bonjour surinette,
je me désole de constater encore une fois le manque de diplomatie et de compréhension du corps médical mais c'est ainsi.
il est vrai que mes conseils restent personnalisés et c'est pour cela que les durées ou les compléments ne seront pas généralisés.
ton cycle est tout à fait normal et c'est un bon point.
je peux te conseiller de faire prendre à ton mari des graines de courge par rapport à la prostatite et ses consequences en même temps que le germe de blé, qui sera tout aussi efficace sur toi que sur lui.
si tu fais le traitement aunée, germe de blé, yam, je te recommande de ne pas faire d'autres traitements allopathiques à côté car il y aurait un risque d'hyperstimulation qui pourrait être dangereux pour toi et engendrer une hospitalisation.
si tu désires me contacter en privé, tu peux le faire sans aucun souci.
restez positives les filles, le traitement phyto a déjà donné, à l'heure actuelle en 3 ans, 7 grossesses confirmées, 1 BB né le 01/09/2008 et un autre à venir d'ici 4 mois.
je vous embrasse toutes affectueusement.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
surinette




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 13/09/2009

Ovocytes pas top Empty
MessageSujet: Re: Ovocytes pas top   Ovocytes pas top EmptyDim 20 Sep - 8:51

Bonjour Aromisa

Merci de ta réponse ! Je vais de ce pas commander tout ce qu'il faut.
Quelle posologie me recommandes-tu ? Est-il nécessaire de démarrer la TM d'Aunée au tout début du cycle ? Car le temps de la préparer j'aurais surement dépassé cette échéance et j'aurais voulu faire un cycle avant la FIV prévue en novembre. Sinon, je peux quand même prendre le yam et le germe de blé ?

Merci pour ton aide et pour la création de ce forum. Ca fait du bien de pouvoir se tourner vers quelqu'un pour avoir des conseils. Y'a plus qu'à espérer faire partie des prochaines à venir augmenter tes statistiques de grossesse Ovocytes pas top Icon_biggrin

Bises d'Alsace.

Surinette
Revenir en haut Aller en bas
tchoupitchoupa




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : var
Emploi : employee
Date d'inscription : 28/10/2009

Ovocytes pas top Empty
MessageSujet: Re: Ovocytes pas top   Ovocytes pas top EmptyMer 28 Oct - 12:22

Bonjour Isa,

Je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas trop comment utiliser les forum; j'essaie tout de même.......

Voilà, cela fait 1 an que nous essayons d'avoir un bebe ;
j'avais des ovaires polykystiques (à la derniere echo tout va bien).
J'ai arrete la pilule depuis 2 ans et demi ; a l'epoque, j'avais des cycles tres irreguliers jusqu'à 74jours mais depuis 1 an, ils vont de 26 à 38jours. Ma gyneco pense que tout est rentré dans l'ordre et met ma difficulté à procréer sur le compte de mon age et du facteur chance (à 31 ans on a 1 chance sur 4 à chauqe cycle paraît il)
Or cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes regles, mais j'ai eu des soucis personnels le mois dernier qui ont peut etre perturbé mon cycle.D'apres ma derniere echo je ne suis pas enceinte.

Que faut il faire pour booster tout ca? je pensais etre sortie de mes cycles anarchiques, peut etre est ce dû à ma contrariete, je ne sais pas.
Je suis tellement impatiente d'etre maman.......
Mon ami a dejà des enfants et je suis sure que le probleme vient de moi et du fait que je focalise trop la dessus mais comment faire autrement quand le desir est si fort et que les essais sont tous infructeux?
je vous remercie de votre reponse......
à bientot
tchoupitchoupa
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Ovocytes pas top Empty
MessageSujet: Re: Ovocytes pas top   Ovocytes pas top EmptyMer 28 Oct - 16:47

bonjour tchoupitchoupa,

Citation :
Ma gyneco pense que tout est rentré dans l'ordre et met ma difficulté à procréer sur le compte de mon age et du facteur chance (à 31 ans on a 1 chance sur 4 à chauqe cycle paraît il)
en effet, les chances de procréer diminuent en prenant de l'âge, mais je suis encore une fois desesperée du manque de diplomatie et du manque de psychologie du corps médical.
vous n'avez que 31 ans et encore beaucoup de chances d'avoir des enfants.

Citation :
Or cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes regles, mais j'ai eu des soucis personnels le mois dernier qui ont peut etre perturbé mon cycle.D'apres ma derniere echo je ne suis pas enceinte.
oui, le fait d'avoir quelques contrariétés peut perturber le cycle.

Citation :
Je suis tellement impatiente d'etre maman.......
Mon ami a dejà des enfants et je suis sure que le probleme vient de moi et du fait que je focalise trop la dessus mais comment faire autrement quand le desir est si fort et que les essais sont tous infructeux?
c'est ce qui est le plus difficile à gérer, cette impatience, et au plus on focalise et moins les choses fonctionnent.
il serait donc bien d'éviter un blocage psychique, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais étant passée par là, je vous garantis que c'est faisable et que les choses fonctionnent beaucoup mieux.
évitez surtout de culpabiliser vis à vis de votre conjoint et ce n'est pas parce qu'il a déjà eu des enfants, que le problème vient forcément de vous, il peut aussi venir de lui. a-t-il fait un spermogramme récemment ?
discutez vous souvent entre vous du problème ?
je suppose que vos cycles sont très peu abondants et courts, d'où le problème des kystes.
quel médicament vous a donné la gynécologue pour régulariser vos cycles ?
cordialement

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
tchoupitchoupa




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : var
Emploi : employee
Date d'inscription : 28/10/2009

Ovocytes pas top Empty
MessageSujet: Re: Ovocytes pas top   Ovocytes pas top EmptyMer 28 Oct - 18:21

Merci mille fois pour votre reponse si rapide et pour votre gentillesse;

pour repondre à vos questions, mon conjoint n'a pas encore fait d'examen mais peut etre que ce sera notre prochaine etape.
oui nous discutons souvent de tout ca et il me dit qu'il ne faut pas se prendre la tete....facile à dire.....

Tout à fait mes cycles sont tres peu abondants et courts ; ils etaient autrefois tres douloureux mais depuis 1 an cela va beaucoup mieux.
La gyneco m'avait donné du pergotime (generique du clomid) afin de racourcir mes cycles il y a deux ans mais je n'ai pas le souvenir que ça ait vraiment marché. depuis un an elle estime qu'ils sont tout à fait corrects (entre 28 et 35 jours) et que comme cela fait tout juste un an, il ne faut pas s'alarmer. Les prochaines etapes sont pergotime eventuellement, un test post coital pour vois les spermatozoides de mon ami et on verra. le probleme c'est que les mois passent et que j'ai vraiment l'impression que rien n'avance........
à tres bientot de vous lire
cordialement
tchoupitchoupa
Revenir en haut Aller en bas
tchoupitchoupa




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : var
Emploi : employee
Date d'inscription : 28/10/2009

Ovocytes pas top Empty
MessageSujet: Re: Ovocytes pas top   Ovocytes pas top EmptySam 7 Nov - 8:44

Bonjour,

Y a t il quelqu'un pour me conseiller SVP?
je souhaiterai booster tout ca je suis tres impatiente....
merci d'avance

bonne journee
tchoupitchoupa
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Ovocytes pas top Empty
MessageSujet: Re: Ovocytes pas top   Ovocytes pas top EmptySam 7 Nov - 9:02

bonjour tchoupitchoupa,
voici ce que je vous conseille pour booster vos ovaires, obtenir donc des ovules de bonne qualité et aider l'ovule fécondé à se nidifier sur les parois de l'utérus.
prendre de la racine d'aunée, que vous transformerez vous même en teinture mère, c'est très simple il suffit de mettre le double de volume d'alcool à 90° ou vodka dans un bocal hermétique avec la racine d'aunée que vous laisserez macérer pendant au moins 3 semaines.
passé ce délai, il faudra prendre 30 gouttes ou l'équivalent d'une cuillère à café de teinture mere d'aunée matin et soir, diluée dans un verre d'eau.
en parallèle, prendre 1 gélule de germe de blé tous les jours de votre cycle, et 1 gélule de yam du 10ème au 25ème jour du cycle.
cette cure commence le 1er jour de votre cycle et se fera au minimum pendant 3 mois, renouvelable tant que vous n'obtenez pas de résultats.
il est important de ne pas prendre de traitement allopathique en même temps, et il est aussi important de prendre sa température pendant la cure, car elle vous permettra de connaitre le jour de votre ovulation et augmenter également vos chances de tomber enceinte.
j'espère avoir pu répondre à vos questions
cordialement
aromisa
Revenir en haut Aller en bas
tchoupitchoupa




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : var
Emploi : employee
Date d'inscription : 28/10/2009

Ovocytes pas top Empty
MessageSujet: Re: Ovocytes pas top   Ovocytes pas top EmptySam 7 Nov - 15:16

Bonjour Aromisa,

un grand merci pour vos conseils; je vous tiens au courant!

bon week end
cordialement
tchoupitchoupa
Revenir en haut Aller en bas
tchoupitchoupa




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : var
Emploi : employee
Date d'inscription : 28/10/2009

Ovocytes pas top Empty
MessageSujet: ovocytes pas top   Ovocytes pas top EmptyJeu 12 Nov - 10:30

bonjour aromisa,

je viens de passer commande sur votre site; merci pour votre ecoute et vos conseils; je vous tiens au courant.
merci pour tout
tchoupitchoupa Ovocytes pas top Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovocytes pas top Empty
MessageSujet: Re: Ovocytes pas top   Ovocytes pas top Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovocytes pas top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: PHYTOTHERAPIE - LES SOINS :: PHYTOTHERAPIE - NOUS LES FEMMES-
Sauter vers: