AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!!S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eulalie09




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : prof
Date d'inscription : 10/04/2010

le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!!S Empty
MessageSujet: le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!!S   le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!!S EmptySam 10 Avr - 11:24

Salut,

ben bref moi je suis dans le besoin d'une mutuelle et à vrai dire il y a pas mal des gens qui m'ont recommandé la mutuelle de swisslife et je veux me renseigner plus sur ça si vous m'aidez je vous en saurai gré
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!!S Empty
MessageSujet: mutiuelle ?   le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!!S EmptySam 10 Avr - 15:35

eulalie09 a écrit:
Salut,

ben bref moi je suis dans le besoin d'une mutuelle et à vrai dire il y a pas mal des gens qui m'ont recommandé la mutuelle de swisslife et je veux me renseigner plus sur ça si vous m'aidez je vous en saurai gré

salut,
ainsi que je vous l'ai répondu, vous etes sur un forum de conseils en phyto-aromatherapie, le soin par les plantes, nous ne pouvons donc vous donner aucun conseil par rapport à vos recherches car il n'y a aucun lien entre vos recherches et les conseils prodigués.
cordialement

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
 
le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!!S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE-
Sauter vers: