AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 info complémentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Visse




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Cournon
Emploi : Aide Soignante
Date d'inscription : 05/09/2010

info complémentaire Empty
MessageSujet: info complémentaire   info complémentaire EmptyDim 5 Sep - 8:45

Bonjour, je suis vos conseils avec beaucoup d'attention. Mon cas ovaires paresseux. J'ai acheté de la racine d'aunée hydro alcoolique glycériné, est ce aussi efficace que la macération dans alcool? Je prend du yam dans la 2ème partie de mon cycle , si grossesse à partir de quand on arrête le yam?
Vous remerciant
Cordialement
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

info complémentaire Empty
MessageSujet: Re: info complémentaire   info complémentaire EmptyDim 5 Sep - 12:36

Visse a écrit:
Bonjour, je suis vos conseils avec beaucoup d'attention. Mon cas ovaires paresseux. J'ai acheté de la racine d'aunée hydro alcoolique glycériné, est ce aussi efficace que la macération dans alcool? Je prend du yam dans la 2ème partie de mon cycle , si grossesse à partir de quand on arrête le yam?
Vous remerciant
Cordialement
Catherine

bonjour catherine,
en effet une solution hydro alcoolique glycérinée, macération de la plante dans un mélange d'eau, alcool et glycérine, aura autant d'effet qu'une macération alcoolique, cependant une macération alcoolique que vous pouvez faire vous meme en achetant de la racine d'aunée en vrac, et que vous mélangerez avec de l'alcool à 90 ou de la vodka à 40 degrés en laissant macérer au moins 3 semaines, vous coutera moins cher.
le yam, se prend du 10ème au 25ème jour du cycle, et je vous recommande de prendre également des gélules de germe de blé du 1er au dernier jour de votre cycle comme la racine d'aunée, 30 gouttes matin et soir dans un verre d'eau, afin de compléter votre traitement et obtenir de meilleurs résultats. le germe de blé est riche en vitamine E et est aussi appelé vitamine de la fécondité.
ce traitement se fera sur une durée minimale de 3 mois, à renouveler jusqu'à obtention de résultats, c'est à dire grossesse.
dès que votre grossesse est déterminée, il faudra stopper toutes prises de plantes, seul votre médecin ou gynécologue sera apte à vous conseiller s'il est nécessaire que vous preniez de la progestérone pour continuer à favoriser la nidation de l'embryon, en cas de récidive de fausse-couche, s'il n'y a pas eu d'antécédents, il n'y aura aucune utilité à continuer à prendre.
cordialement.
Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
 
info complémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: PHYTOTHERAPIE - LES SOINS :: PHYTOTHERAPIE - NOUS LES FEMMES-
Sauter vers: