AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : paris
Emploi : maman
Date d'inscription : 03/10/2010

bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes Empty
MessageSujet: bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes   bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes EmptyDim 3 Oct - 11:20

Bonjour à tous et à toutes,
Je viens ici pour témoigner de mon expérience sur les problèmes de fertilité. J'ai actuellement 30 ans et suis maman d'une superbe petite fille de 14 mois bientôt. J'ai eu beaucoup de mal à avoir ce premier bébé. En effet j'ai fait le parcours trop bien connu des courbes de température, tests d'ovulation, différents traitements et enfin FIV (parcours sur 4 ans qui n'amena à rien Mad ) . Mon problème est que je suis opk et que je n'ovule pas ou mal. Ma fille est arrivée suite à un cycle naturel de 28 jours qui était le deuxième que j'avais eu en 10 ans.
J'ai malheureusement pris la pillule pendant l'allaitement que j'ai du arrêter après trois mois à cause d'infections aux seins. Suite à cela je n'ovulais plus du tout et mes cycles étaient de 8 semaines Evil or Very Mad . Je regrette d'avoir repris la pillule d'ailleurs. Je ne souhaitais surtout pas reprendre de traitements hormonaux, c'est pourquoi je me suis tournée vers les plantes et vers isabelle. Elle m'a conseillée et recommandée de prendre des infusions. J'ai donc entammé ce traitement phyto début septembre. Nous sommes aujourd'hui début octobre et hier à 11 dpo (11 jours après ovulation) ma prise de sang indique 17 ui soit une grossesse qui commence tout juste. Je dois donc refaire une autre pds pour confirmer cette grossesse. Je suis très heureuse. Moi qui manquais de progestérone, mon taux est tout à fait normal Very Happy , moi qui n'ovulais plus depuis la naissance de ma fille, j'ai eu une ovulation superbe Very Happy , et enfin moi qui redoutais de ne jamais voir un deuxième miracle se produire, je suis enceinte de 2 ou 3 jours bounce .
A toutes celles qui ont des problèmes pour avoir des enfants je les invite à essayer les plantes, pour moi il y a eu des résultats très rapidement et je pense que c'est surement mieux pour notre corps. Je vous tiendrais au courant de la suite et je croise les doigts pour que bébé s'accroche, grandisse et vienne à notre rencontre le 21 juin 2011.
Je serais ravie de discuter avec toutes celles et ceux qui en auraient envie. A très bientôt.
Lili
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes Empty
MessageSujet: Re: bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes   bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes EmptyDim 3 Oct - 16:05

bonjour lili,
merci pour ce précieux témoignage qui donne du baume au coeur à toutes celles qui sont encore en attente de résultats de grossesse ou qui commence à peine leur traitement par les plantes.

Isabelle / Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
lili




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : paris
Emploi : maman
Date d'inscription : 03/10/2010

bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes Empty
MessageSujet: Re: bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes   bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes EmptyMar 5 Oct - 11:05

Bonjour,
Je viens comme promis donner de mes nouvelles. Mon taux d'hormones a triplé depuis samedi matin Very Happy , tout va bien. Cette deuxième grossesse est donc confirmée cheers . Bébé 2 est en route et devrait donc arrivé pour l'été.
Je souhaite plein de superbes + à toutes celles qui sont en cours de traitement ainsi qu'aux autres.
Je repasserai vous donner des nouvelles de temps en temps.
A bientôt.
Lili.
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes Empty
MessageSujet: Re: bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes   bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes EmptyMar 5 Oct - 12:01

bonjour lili,
merci pour ces nouvelles et félicitations pour ce deuxième bébé.
on attend de vos nouvelles avec impatience.
cordialement.

Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
lili




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : paris
Emploi : maman
Date d'inscription : 03/10/2010

bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes Empty
MessageSujet: Re: bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes   bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes EmptyVen 8 Oct - 18:15

Bonjour,
Aujourd'hui nous avons pu voir notre bébé qui fait 2mm bounce . Le gynéco m'a prescrit des capsules vaginales de progestérone, je suis donc rassurée par rapport à cela. Tout va bien pour le moment, on verra la suite dans 4 semaines.
A bientôt et bonne chance à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes Empty
MessageSujet: Re: bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes   bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes EmptySam 9 Oct - 9:23

bonjour lili,
ne l'avais je pas dit que le gyneco pouvait et devait prescrire des capsules vaginales de progestérone ?
RDV dans 4 semaines.
cordialement.

Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
lili




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : paris
Emploi : maman
Date d'inscription : 03/10/2010

bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes Empty
MessageSujet: Re: bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes   bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes EmptyJeu 18 Nov - 21:47

Bonsoir
Malheureusement, les nouvelles sont mauvaises, à deux mois le bébé est mort, unhe anomalie génétique, et demain on va l'enlever. Voilà, il n'y a rien de plus à raconter.
A bientôt,
lili
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes Empty
MessageSujet: Re: bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes   bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes EmptyLun 22 Nov - 18:44

lili a écrit:
Bonsoir
Malheureusement, les nouvelles sont mauvaises, à deux mois le bébé est mort, unhe anomalie génétique, et demain on va l'enlever. Voilà, il n'y a rien de plus à raconter.
A bientôt,
lili

bonsoir lili,
je suis de tout coeur avec vous, ne baissez pas les bras, prenez le temps de vous remettre de cette épreuve, et revenez nous en forme plein d'espoir, de courage et de bonnes nouvelles.
c'est très triste, mais vous savez dame nature est parfois injuste, cependant, en fonction de l'anomalie génétique, elle a préferé stopper l'évolution et c'est quelquefois mieux pour le bébé comme pour vous.
je sais que c'est plus facile à dire qu'à subir, restez positive pour ce petit être qui vous a donné tant que joie et à qui vous l'avez rendu également.
je vous embrasse tendrement

Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
ceaufy




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : PARIS
Emploi : AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 07/01/2015

bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes Empty
MessageSujet: Re: bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes   bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes EmptyVen 9 Jan - 10:46

BONJOUR ,

je suis nouvelle sur le site, ce témoignage m'a beaucoup touché je suis également OPK. apres un parcourt fiv un petit garçon. et deux fausses couches sur deux hyperstimulations m'ayant conduite à l'hôpital dont une en réanimation, je croyais que tout était terminé.
Mais votre témoignage me redonne un peut d'espoir. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes Empty
MessageSujet: Re: bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes   bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé 2 avec l'aide d'isabelle et des plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers: