AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ya t il une solution ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zohra130100




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Suisse
Emploi : serveuse
Date d'inscription : 28/10/2010

ya t il une solution ? Empty
MessageSujet: ya t il une solution ?   ya t il une solution ? EmptyJeu 28 Oct - 18:53

bonsoir, tres interresseser par ce forum .. voila j'ai 25 ans et j'ai une dysgénésie gonatique 46 xx pure, en gros impuberisme et amenorhree primaire jai un traitement j1 a j12 avec PROGYNOVA et j10a j21 DUPHASTON une pause 7 jours dc la regne a j 24-25/28j et aussi une insuffissance ovarienne, pas d'ovulation ( d'apres gygy) ...FSH elevee, ovaireet uterus de trés petite taille . desir de bb1 depuis 1 ans Sad voila jcrois que j'ai tout dit ma question est : Quel cure me conseiller vous?? Germes de blés YAM...ou...??' d'avant de proceder a un don d'ovule .
merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

ya t il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: ya t il une solution ?   ya t il une solution ? EmptySam 30 Oct - 8:15

bonjour zohra,
est ce que votre maman aurait été soignéé avant 1977 avec un médicament tel que le distilbene ?
le PROGYNOVA est un traitement hormonal substitutif (THS) des symptômes de déficit en estrogènes.
le DUPHASTON est un médicament composé d'une hormone intervenant dans le cycle menstruel, la progestérone. Il est donc utilisé pour traiter les anomalies liées à l'insuffisance de cette hormone dans l'organisme.
jusque là tout va bien, sauf que le traitement prescrit reste chimique et que vos cycles sont complètement artificiels, puisque c'est le DUPHASTON qui déclenche vos règles.

avez vous commencé ou pensé à suivre un protocole FIV ?

voici ce que je vous conseille, dans un premier temps, vous parlez d'amenorrhée, il est donc judicieux de retrouver des cycles normaux et réguliers, pour cela, vous allez faire un traitement de 3 mois minimun d'armoise, houblon et cyprès.

voici ce que je vous recommande :

il est primordial que votre corps se régule par lui-même, en ayant des règles et des cycles naturels et donc une ovulation, mais une ovulation de bonne qualité.
afin d' obtenir ce résultat et des cycles de 28 jours, je vous recommande de prendre en association 3 plantes en vrac pendant au moins 3 mois, qui sont l' armoise, le cyprès et le houblon, qui vont aider votre corps à reprendre un cycle dit normal.

l' armoise est régulatrice du cycle menstruel et des règles donc emménagogue, favorise le flux sanguin.

le cyprès est vasoconstricteur donc accroît la pression sanguine, et stimulant oestrogénique.

le houblon est un stimulant oestrogénique et également anti-androgénique donc active l' ovulation

vous ne pourrez obtenir des résultats de grossesse, si vous n' avez pas un cycle dit régulier et normal et une bonne ovulation.
dès lors que votre cycle sera régulé, je vous dirigerai sur un traitement fertilité afin de booster vos ovaires et obtenir une ovulation de très grande qualité, et un complément hormonal naturel.

le traitement est le suivant et il a fait ses preuves
racine d'aunée, germe de blé et yam
racine d'aunée à transformer en teinture mère vous même (très facile), lorsque la macération est prête (macération pendant 3 semaines dans de l' alcool à 40°), prendre 30 gouttes par jour ou l' équivalent d' une cuillère à café, matin et soir diluée dans un verre d' eau, du 1er au dernier jour du cycle.
en parallèle, 1 gélule de germe de blé par jour, du 1er au dernier jour du cycle et
2 gélules de yam par jour, du 10ème au 25ème jour du cycle.
ce traitement se fait au minimum sur 3 mois, à renouveler jusqu 'à obtention du résultat.

mais nous n' en sommes pas encore là, il est important que vous commenciez par obtenir un cycle régulier.

les plantes citées se trouvent sur le site AROM'ISA, il suffit de cliquer sur les liens pour vous diriger dessus et passer votre commande en toute sécurité, si vous le désirez.
cordialement

Aromisa


Revenir en haut Aller en bas
 
ya t il une solution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE :: DEMANDEZ VOTRE ETUDE DE CAS-
Sauter vers: