AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour, moi c'est Simone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simone




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 75
Localisation : auvergne
Emploi : sans
Date d'inscription : 09/05/2011

Bonjour, moi c'est Simone Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est Simone   Bonjour, moi c'est Simone EmptyMar 24 Mai - 12:11

Je suis une femme de 62 ans, une santé resplendissante et je viens de m'inscrire à ce forum qui me paraît très intéressant.

Je fais beaucoup de sport, course à pied et sport en salle, 5 fois par semaine en tout.

simone
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Bonjour, moi c'est Simone Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Simone   Bonjour, moi c'est Simone EmptyMar 7 Juin - 7:07

simone a écrit:
Je suis une femme de 62 ans, une santé resplendissante et je viens de m'inscrire à ce forum qui me paraît très intéressant.

Je fais beaucoup de sport, course à pied et sport en salle, 5 fois par semaine en tout.

simone

bonjour simone,

j'affectionne tout particulièrement votre prénom, car c'est aussi celui de ma maman.
je vous félicite pour cette hygiène de vie que vous pratiquez au quotidien, cela reste très rare encore pour des personnes de votre âge et je vous encourage à continuer longtemps.
cordialement.
aromisa
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi c'est Simone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: JE ME PRESENTE-
Sauter vers: