AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 insuffisance ovarienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvie0303




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : marseille
Emploi : institutrice
Date d'inscription : 21/06/2011

insuffisance ovarienne  Empty
MessageSujet: insuffisance ovarienne    insuffisance ovarienne  EmptyMar 21 Juin - 20:40

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil.j'ai 33 ans
J'ai pris la pilule pendant 10 ans, je l'ai arrêtée il y a 18 mois. Mes règles ne sont revenues qu'au bout de 6 mois, mais très peu abondantes
le gynécologue m'a alors mise sous duphaston, donc depuis j'ai des règles artificielles.
Comme je ne suis toujours pas enceinte j'ai fait une pds à J3 et là catastrophe fsh très très elevée à 35, lh un peu haute aussi 11 et oestradiol bas 36
J'ai depuis 2 ou 3 cycles des bouffées de chaleur et j'ai arrêté le duphaston et mes règles ne reviennent pas ce mois ci sans duphaston (test de grossesse négatif)
je suis paniquée on me parle de ménopause précoce et de don d'ovocyte
auriez-vous un traitement naturel à me conseiller tout d'abord pour retrouver si c'est possible un cycle naturel? et peut-être par la suite une ovulation
j'en demande peut-être un peu trop, j'avoue que je suis complètement déboussolée
un grand merci par avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

insuffisance ovarienne  Empty
MessageSujet: Re: insuffisance ovarienne    insuffisance ovarienne  EmptyJeu 23 Juin - 10:49

sylvie0303 a écrit:
Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil.j'ai 33 ans
J'ai pris la pilule pendant 10 ans, je l'ai arrêtée il y a 18 mois. Mes règles ne sont revenues qu'au bout de 6 mois, mais très peu abondantes
le gynécologue m'a alors mise sous duphaston, donc depuis j'ai des règles artificielles.
Comme je ne suis toujours pas enceinte j'ai fait une pds à J3 et là catastrophe fsh très très elevée à 35, lh un peu haute aussi 11 et oestradiol bas 36
J'ai depuis 2 ou 3 cycles des bouffées de chaleur et j'ai arrêté le duphaston et mes règles ne reviennent pas ce mois ci sans duphaston (test de grossesse négatif)
je suis paniquée on me parle de ménopause précoce et de don d'ovocyte
auriez-vous un traitement naturel à me conseiller tout d'abord pour retrouver si c'est possible un cycle naturel? et peut-être par la suite une ovulation
j'en demande peut-être un peu trop, j'avoue que je suis complètement déboussolée
un grand merci par avance de votre réponse

bonjour sylvie,

on demande jamais trop quand il s'agit de donner la vie.
effectivement le duphaston ne pourra que vous donner des cycles artificielles, ce qui veut dire également qu'il n'y aura pas d'ovulation.
ce que je peux vous conseiller c'est de faire une cure de 3 plantes très efficaces pour un retour à un cycle dit normal.
ce mélange est composé d'armoise, houblon et cyprès feuille, à raison de 20g du mélange pour 1/2l d'eau bouillante en infusion, à prendre pendant une cure de minimum 3 semaines et à renouveler sur une durée de 3 à 6 mois.
ce mélange vous permet de restaurer l'équilibre hormonal, oestrogène, progestérone, favorise l'ovulation et permet à l'organisme de reprendre ses droits en obtenant des cycles naturels qui peuvent varier de 24 à 30 jours.
ce qui est important, c'est de ne pas être pressée et laisser le temps au temps, puisque vous passez d'un traitement chimique à un traitement naturel, contrairement à un traitement chimique, votre organisme n'assimile pas tout de suite les produits naturels que vous lui administrez.
si au delà de 3 à 6 mois, vous n'obtenez aucun résultat au niveau de la grossesse, il existe un autre traitement naturel qui booste les ovaires et donc l'ovulation ainsi que la fécondation.
mais vous n'en etes pas encore là, ne mettons pas la charrue avant les boeufs.
cordialement.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
sylvie0303




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : marseille
Emploi : institutrice
Date d'inscription : 21/06/2011

insuffisance ovarienne  Empty
MessageSujet: Re: insuffisance ovarienne    insuffisance ovarienne  EmptyJeu 23 Juin - 13:29

un grand merci pour ta réponse et tes conseils.
Alors par contre je dois faire un mélange de ces 3 plantes c'est bien ça?
Quelle est la posologie et à quel moment de la journée faut-il le prendre?
Puis-je commander directement le mélange ou est-ce que c'est à moi de la faire?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

insuffisance ovarienne  Empty
MessageSujet: Re: insuffisance ovarienne    insuffisance ovarienne  EmptyJeu 23 Juin - 13:38

sylvie0303 a écrit:
un grand merci pour ta réponse et tes conseils.
Alors par contre je dois faire un mélange de ces 3 plantes c'est bien ça?
Quelle est la posologie et à quel moment de la journée faut-il le prendre?
Puis-je commander directement le mélange ou est-ce que c'est à moi de la faire?
Merci beaucoup

sylvie,
effectivement, c'est à toi de faire le mélange, ce qui est relativement simple car en achetant 100g de chaque plante, armoise, houblon, cyprès cela fait 300g de mélange et à raison de 20g par jour, il y en a pour 15 jours, les calculs sont simples.
on a donc dit 20g du mélange pour 1/2 litre d'eau à boire toute au long de la journée, tu peux préparer ton mélange la veille, le mettre au réfrigérateur et l'emporter le lendemain au travail.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
sylvie0303




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : marseille
Emploi : institutrice
Date d'inscription : 21/06/2011

insuffisance ovarienne  Empty
MessageSujet: Re: insuffisance ovarienne    insuffisance ovarienne  EmptyJeu 23 Juin - 14:08

Ok j'ai compris! juste une dernière question, les 3 plantes sont à commander en "feuille coupée" c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

insuffisance ovarienne  Empty
MessageSujet: Re: insuffisance ovarienne    insuffisance ovarienne  EmptyJeu 23 Juin - 14:13

sylvie0303 a écrit:
Ok j'ai compris! juste une dernière question, les 3 plantes sont à commander en "feuille coupée" c'est bien ça?

c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
sylvie0303




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : marseille
Emploi : institutrice
Date d'inscription : 21/06/2011

insuffisance ovarienne  Empty
MessageSujet: Re: insuffisance ovarienne    insuffisance ovarienne  EmptyJeu 23 Juin - 14:17

Un grand merci, je vais passer la commande et viendrais vous redonner des nouvelles!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
CANNELLE44




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : nantes
Emploi : vendeuse en boulangerie
Date d'inscription : 25/10/2011

insuffisance ovarienne  Empty
MessageSujet: Re: insuffisance ovarienne    insuffisance ovarienne  EmptyMar 25 Oct - 12:50

bonjour a toutes je suis nouvelle sur le site ca fait quelques temps que je regarde votre site et il ma l'air tres interessant voila mon parcours
j'ai 42 ans ca fait 7 ans que j'essais d'avoir un bébé on a tous essayé et rien a faire apparement j'ai une insufisance ovarienne donc une des dernière solution c'eté le donc d'ovocite et je me suis tourner vers l'espagne la première tentative a marcher j'ai eu une fille qui a 3 mois maintenant je suis heureuse comme tous mais je n'ais jamais desesperer quand meme car je veux essayer par mois meme je sais que c'est possible je veux y croire de tout coeur donc j'essaye j'ai vue quelque conseille pour boster les ovaires et donc je me suis lancer depuis mon accouchement je n'ais plus de regles donc j'ai lus quelques message et il faut prendre de l'armoise +houblon +cypres +sauge ca va faire 1 semaine que je prends ca et toujours rien je voudrais savoir combien de temps pour que les regles revienne j'ai l'impression que je suis en tgrain de faire une ménaupose car j'ai des bouffée de challeurs et surtout la nuit c'est tres desagreable pouver vous me repondre rapidement svp car un peu perdu merci
Revenir en haut Aller en bas
CANNELLE44




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : nantes
Emploi : vendeuse en boulangerie
Date d'inscription : 25/10/2011

insuffisance ovarienne  Empty
MessageSujet: Re: insuffisance ovarienne    insuffisance ovarienne  EmptyMar 25 Oct - 15:54

CANNELLE44 a écrit:
bonjour a toutes je suis nouvelle sur le site ca fait quelques temps que je regarde votre site et il ma l'air tres interessant voila mon parcours
j'ai 42 ans ca fait 7 ans que j'essais d'avoir un bébé on a tous essayé et rien a faire apparement j'ai une insufisance ovarienne donc une des dernière solution c'eté le donc d'ovocite et je me suis tourner vers l'espagne la première tentative a marcher j'ai eu une fille qui a 3 mois maintenant je suis heureuse comme tous mais je n'ais jamais desesperer quand meme car je veux essayer par mois meme je sais que c'est possible je veux y croire de tout coeur donc j'essaye j'ai vue quelque conseille pour boster les ovaires et donc je me suis lancer depuis mon accouchement je n'ais plus de regles donc j'ai lus quelques message et il faut prendre de l'armoise +houblon +cypres +sauge ca va faire 1 semaine que je prends ca et toujours rien je voudrais savoir combien de temps pour que les regles revienne j'ai l'impression que je suis en tgrain de faire une ménaupose car j'ai des bouffée de challeurs et surtout la nuit c'est tres desagreable pouver vous me repondre rapidement svp car un peu perdu merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insuffisance ovarienne  Empty
MessageSujet: Re: insuffisance ovarienne    insuffisance ovarienne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insuffisance ovarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE :: DEMANDEZ VOTRE ETUDE DE CAS-
Sauter vers: