AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FIV sans résultats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elga




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Normandie
Emploi : Praticienne Reiki
Date d'inscription : 07/07/2011

FIV sans résultats Empty
MessageSujet: FIV sans résultats   FIV sans résultats EmptyJeu 7 Juil - 9:48

Re bonjour

Je vais essayer de faire court pour résumer mon parcours.


Essai bb2 pour moi et bb1 pour mon mari depuis 08.2007
Examen ok tout semble normal pour nous deux.
2008 = endométriose stade IV => coelioscopie
09.2009 Début FIV => 2 traitement stoppés car pb d'endomètre trop épais. Finalement, c'est un énorme polype dans l'utérus qui donne cette impression. Résection du polype en 12.2009
Entre 02.2010 et 05.2001, 5 tentatives => Peu de d'ovocytes (entre 3 et 5 et 1 fois 0). Seulement 2 embryons obtenus sur la totalité. Même avec fécondation forcée (micro-injection = FIV ICSI) les oeufs ainsi fécondés ne se développent pas (ou anormalement). Hier, consultation avec gynéco pour faire le point sur notre dernier échec. Il nous a dit que le centre de PMA ne souhaite plus nous prendre en charge car nous n'y arriveront pas. Il a dit que maintenant pour nous c'est don d'ovocyte ou adoption (ce que nous excluons). Ils nous restent cependant 2 tentatives prises en charges à faire.....
Existerait-il un moyen naturel pour favoriser cette division cellulaire qui ne se fait pas ou mal...... J'en ai assez de tous ces traitements lourds et toutes ces anesthésies générales pour rien...... J'aimerais tellement un bébé surprise !

J'espère avoir été claire et pas trop longue....

Merci de m'avoir lue,

Elodie, en mode désespérée.....

P.S. Je prends actuellement du Cimicifuga (Actaea racemosa) et huile onagre chacun 2gélules/j, pour harmoniser un peu mes taux hormonaux, qui sont bons mais en rapport avec mon âge, donc pas optimum.....
Revenir en haut Aller en bas
Elga




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Normandie
Emploi : Praticienne Reiki
Date d'inscription : 07/07/2011

FIV sans résultats Empty
MessageSujet: Re: FIV sans résultats   FIV sans résultats EmptyJeu 7 Juil - 10:08

J'ai omis de préciser que j'ai des cycles réguliers, entre 25 et 28 jours, jamais moins et jamais plus.....
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

FIV sans résultats Empty
MessageSujet: Re: FIV sans résultats   FIV sans résultats EmptyMer 13 Juil - 5:10

Elga a écrit:
Re bonjour

Je vais essayer de faire court pour résumer mon parcours.


Essai bb2 pour moi et bb1 pour mon mari depuis 08.2007
Examen ok tout semble normal pour nous deux.
2008 = endométriose stade IV => coelioscopie
09.2009 Début FIV => 2 traitement stoppés car pb d'endomètre trop épais. Finalement, c'est un énorme polype dans l'utérus qui donne cette impression. Résection du polype en 12.2009
Entre 02.2010 et 05.2001, 5 tentatives => Peu de d'ovocytes (entre 3 et 5 et 1 fois 0). Seulement 2 embryons obtenus sur la totalité. Même avec fécondation forcée (micro-injection = FIV ICSI) les oeufs ainsi fécondés ne se développent pas (ou anormalement). Hier, consultation avec gynéco pour faire le point sur notre dernier échec. Il nous a dit que le centre de PMA ne souhaite plus nous prendre en charge car nous n'y arriveront pas. Il a dit que maintenant pour nous c'est don d'ovocyte ou adoption (ce que nous excluons). Ils nous restent cependant 2 tentatives prises en charges à faire.....
Existerait-il un moyen naturel pour favoriser cette division cellulaire qui ne se fait pas ou mal...... J'en ai assez de tous ces traitements lourds et toutes ces anesthésies générales pour rien...... J'aimerais tellement un bébé surprise !

J'espère avoir été claire et pas trop longue....

Merci de m'avoir lue,

Elodie, en mode désespérée.....

P.S. Je prends actuellement du Cimicifuga (Actaea racemosa) et huile onagre chacun 2gélules/j, pour harmoniser un peu mes taux hormonaux, qui sont bons mais en rapport avec mon âge, donc pas optimum.....

bonjour elga,
à quel rythme prenez vous le cimicifuga.
avez vous des douleurs mammaires que vous prenez de l'onagre ?
quel age avez vous ?
en effet, il existe un traitement naturel pour la fertilité, racine aunée, yam et germe de blé, ce traitement se prend sur une période de 3 à 6 mois minimum, jusqu'à obtention de grossesse.

cordialement.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
Elga




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Normandie
Emploi : Praticienne Reiki
Date d'inscription : 07/07/2011

FIV sans résultats Empty
MessageSujet: Re: FIV sans résultats   FIV sans résultats EmptyMer 13 Juil - 10:09

Bonjour et merci pour votre réponse
A moi maintenant de répondre à vos questions.

J'aurai 38 ans en novembre et mon mari 41 ans.
Je prends le cimicifuga depuis le 18 juin 2 gélules par jour, en continue jusqu'à aujourd'hui.
Pour l'onagre, non je n'ai pas de douleurs à la poitrine mais avec toutes les hormones injectées pour les FIV, je trouvais ma poitrine plus grosse et plus lourde. Il me semble voir un peu d'amélioration, pas en grosseur mais une poitrine un peu pus souple. Selon vous ce n'est pas une bonne idée ?
Pour l'aunée, blé et Yam je suis curieuse d'en savoir un peu plus à ce sujet (comment, posologie etc...). A savoir quand même que je suis légèrement intolérente au gluten alors je me pose des questions quand à l'huile de germe de blé. En contient-elle ? Egalement tous les produits à base de soja (lécithine) me donnent de gros maux de tête. Le Yam en est-il issu ?
Merci beaucoup d'avoir considéré ma question avec cette attention.
Cordialement,
Elga
Revenir en haut Aller en bas
Elga




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Normandie
Emploi : Praticienne Reiki
Date d'inscription : 07/07/2011

FIV sans résultats Empty
MessageSujet: Re: FIV sans résultats   FIV sans résultats EmptyMer 13 Juil - 10:12

PS : On m'a conseillé de prendre de la DHEA. Mais cela venant d'une amie et non d'un professionnel je n'ose pas. Qu'en pensez-vous ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

FIV sans résultats Empty
MessageSujet: Re: FIV sans résultats   FIV sans résultats EmptyMer 13 Juil - 10:35

Elga a écrit:
PS : On m'a conseillé de prendre de la DHEA. Mais cela venant d'une amie et non d'un professionnel je n'ose pas. Qu'en pensez-vous ? Merci

je vous le déconseille, car il existe encore beaucoup de questions sans réponses sur la DHEA et notamment sur la qualité et la provenance de la matiere première, sans compter les risques de cancer du sein et de l'utérus chez la femme, et le cancer de la prostate chez l'homme, qui plus est ce produit reste une hormone de synthèse.
dans votre cas, vous avez besoin d'un complément d'oestrogène et de progestérone, ainsi qu'une stimulation ovarienne, ce qui est présent et effectif dans le traitement phyto mais que la DHEA ne peut vous offrir.
vous avez raison d'être vigilante.
cordialement.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
Elga




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Normandie
Emploi : Praticienne Reiki
Date d'inscription : 07/07/2011

FIV sans résultats Empty
MessageSujet: Re: FIV sans résultats   FIV sans résultats EmptyMer 13 Juil - 12:40

Bonjour Isabelle
En fouillant sur le forum j'ai trouvé la posologie du traitement que vous m'avez conseillé.
Ma question est la suivante : peut-on trouver et utiliser de la TM d'Aunée vendue déjà toute prête ? Vu que je suis à J13 et que je ne souhaite pas perdre de temps, je n'aurais pas le temps de faire macérer 15j avant la fin de ce cycle. J'ai vu également qu'il existait des gélules d'Aunée. Est-ce la même chose ?
Merci d'avance pour votre aide qui j'espère m'apportera un jour un joli +++ naturellement.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

FIV sans résultats Empty
MessageSujet: Re: FIV sans résultats   FIV sans résultats EmptyMer 13 Juil - 17:13

Elga a écrit:
Bonjour Isabelle
En fouillant sur le forum j'ai trouvé la posologie du traitement que vous m'avez conseillé.
Ma question est la suivante : peut-on trouver et utiliser de la TM d'Aunée vendue déjà toute prête ? Vu que je suis à J13 et que je ne souhaite pas perdre de temps, je n'aurais pas le temps de faire macérer 15j avant la fin de ce cycle. J'ai vu également qu'il existait des gélules d'Aunée. Est-ce la même chose ?
Merci d'avance pour votre aide qui j'espère m'apportera un jour un joli +++ naturellement.
Bonne journée.

bonjour elga,

pour repondre à votre question sur la TM d'aunée, non elle n'existe pas déjà toute prête. laissez votre corps se reposer après tous ces traitements lourds que vous avez subi. préparez votre TM, laissez la macérer 3 semaines minimum, et commencez le traitement.
en ce qui concerne les gélules d'aunée, je ne sais pas à quel dosage elles sont, et je ne suis pas sûre du résultat comme la TM.
je vous souhaite de tout mon coeur ce joli +++++++ naturellement comme j'ai pu le vivre également il y a déjà 9 ans après 20 ans d'attente et de soins, je vous comprends pour être passée par là, sauf que ma stérilité m'a été déclarée l'année de mes 24 ans, jamais aucune grossesse naturelle et pourtant j'ai eu mon fils à 38 ans après des années de traitement FIV.
bonne soirée.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
Elga




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Normandie
Emploi : Praticienne Reiki
Date d'inscription : 07/07/2011

FIV sans résultats Empty
MessageSujet: Re: FIV sans résultats   FIV sans résultats EmptyMer 13 Juil - 22:45

Merci bcp Isabelle pour votre réponse ainsi que pour vos souhaits de ce que j'appelle un "bébé-couette" désespérement attendu..... Je vais suivre vos conseils.

Donc si j'ai bien lu le forum, je dois prendre :

TM d'Aunée 30 gouttes matin et soir dans un verre d'eau tous les jours du cycle
1 gélule par jour de germe de blé tous les jours du cycle
2 gélules par jour de Yam du 10ème au 25ème jour du cycle.

Bonne fin de semaine.

Elga

Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

FIV sans résultats Empty
MessageSujet: Re: FIV sans résultats   FIV sans résultats EmptyJeu 14 Juil - 15:29

Elga a écrit:
Merci bcp Isabelle pour votre réponse ainsi que pour vos souhaits de ce que j'appelle un "bébé-couette" désespérement attendu..... Je vais suivre vos conseils.

Donc si j'ai bien lu le forum, je dois prendre :

TM d'Aunée 30 gouttes matin et soir dans un verre d'eau tous les jours du cycle
1 gélule par jour de germe de blé tous les jours du cycle
2 gélules par jour de Yam du 10ème au 25ème jour du cycle.

Bonne fin de semaine.

Elga


c'est tout à fait ça, à renouveler jusqu'à obtention de grossesse.
bon week-end.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIV sans résultats Empty
MessageSujet: Re: FIV sans résultats   FIV sans résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIV sans résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultats couperose
» RESULTATS ET ENCOURAGEMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE :: DEMANDEZ VOTRE ETUDE DE CAS-
Sauter vers: