AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meriam




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : paris
Emploi : sans
Date d'inscription : 24/01/2012

pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants Empty
MessageSujet: pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants   pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants EmptyMar 24 Jan - 1:08

bonjour, j'ai 30ans ,2ans de mariage depuis 2ans j'ai pas eu de règle Sad quands j'ai fait le bilan ...l'echographie ma gygy m'a dit que tout va bien sauf que j'ai pas d'ovule c'est à dire impossible d’avoir des enfants .je ne sais pas quoi faire je suis perdu aidez moi svp à trouvé une solution je crois toujours .
merci
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants   pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants EmptyMar 31 Jan - 9:09

meriam a écrit:
bonjour, j'ai 30ans ,2ans de mariage depuis 2ans j'ai pas eu de règle Sad quands j'ai fait le bilan ...l'echographie ma gygy m'a dit que tout va bien sauf que j'ai pas d'ovule c'est à dire impossible d’avoir des enfants .je ne sais pas quoi faire je suis perdu aidez moi svp à trouvé une solution je crois toujours .
merci

bonjour meriam,
je ne comprends pas qu'on puisse vous dire que tout va bien, si vous n'avez pas d'ovulation.
la cure aunée, saumon, yam est une association de plantes qui vous aide à booster vos ovaires, afin d'obtenir dans un premier temps une ovulation, mais surtout une ovulation de bonne qualité, le saumon est riche en vitamine, minéraux et oligo-éléments, le yam est une plante progestative qui permet à l'oeuf fécondé de mieux se nidifier dans les muqueuses utérines.
la cure se fait sur une durée de 3 à 6 mois, car on obtient d'abord des cycles dits normaux pour ensuite obtenir une grossesse.

cordialement

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
wasson




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : hirtzbach
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 12/04/2012

pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants   pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants EmptyJeu 12 Avr - 16:46

bonjour,
jai 25 ans cela fait 2 ans que mon mari et moi essayons de faire un bébé le gynéco ma dit ke je n'ovuler pas donc il m'a fait prendre un traitement que je ne supporte pas dés que je le prend je vomis je suis incapable de manger et jai des douleurs à ne plus savoir marcher cela fait 3 mois que j'ai arrêter son traitement je n'ai toujours pas eu mes règles .

il faut savoir que de l'âge de 12 ans jusqu'a mes 23 ans mon ancienne gynéco m'a donner la pillule car règles irrégulières avec 6 mois complet de règles puis absence pendant 4 mois et a chaque fois le meme cirque.

mon mari a fait un spermogramme tout va bien chez lui, mon gynéco ma juste dit que je n'ovuler pas et comme j'en ai assez des traitements chimiques pourriez vous me conseiller pour un traitement par les plantes.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants   pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants EmptyLun 16 Avr - 11:41

wasson a écrit:
bonjour,
jai 25 ans cela fait 2 ans que mon mari et moi essayons de faire un bébé le gynéco ma dit ke je n'ovuler pas donc il m'a fait prendre un traitement que je ne supporte pas dés que je le prend je vomis je suis incapable de manger et jai des douleurs à ne plus savoir marcher cela fait 3 mois que j'ai arrêter son traitement je n'ai toujours pas eu mes règles .

il faut savoir que de l'âge de 12 ans jusqu'a mes 23 ans mon ancienne gynéco m'a donner la pillule car règles irrégulières avec 6 mois complet de règles puis absence pendant 4 mois et a chaque fois le meme cirque.

mon mari a fait un spermogramme tout va bien chez lui, mon gynéco ma juste dit que je n'ovuler pas et comme j'en ai assez des traitements chimiques pourriez vous me conseiller pour un traitement par les plantes.

cordialement

bonjour,
11 ans de prise de pilule et qui plus est depuis l'âge de 12 ans, je suis effarée en lisant cela.
il est normal qu'à l'âge de 12 ans, vous ayez des règles irrégulières, on est encore un bébé à 12 ans et on ne peut pas demander à dame nature d'être réglée comme une adulte.
depuis 11 ans, votre hypophyse et hypothalamus ont été bloqués et n'ont pas sécrétés d'hormones, il est donc compréhensible qu'à l'heure actuelle, vous ayez un disfonctionnement.
l'association de houblon, cyprès et armoise ou achilée en prise par infusion, donne de très bons résultats au niveau de la régularité des cycles.
à partir du moment où vous retrouverez des cycles dits normaux entre 24 et 28 jours, vous pourrez déterminer une ovulation en suivant votre courbe de température tous les jours.
dans un premier temps, avez vous fait des examens cliniques ou sanguins afin de constater les taux hormonaux ?
cordialement.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
wasson




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : hirtzbach
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 12/04/2012

pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants   pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants EmptyMar 17 Avr - 12:16

bonjour,

oui j'ai effectuer des prise de sang il semblerait selon le gynéco que je n'ai pas assez de progesterone et que c'est cela qui empêche une ovulation.

ma gynécologue de l'époque se fichait royalement de ma santé et elle ose dire à présnt que tout s'arrangera avec des injections sauf que ne les supportant pas je ne peux pas en prendre. je vmis sans arrêt je ne supporte plus aucune odeur ni voir un aliment et mal sur le haut de mon ventre une herboriste m'as dit que mon foie réagissait mal au traitement qu'il fallait l'arrêter et avec ces conseils j'ai arrêter depuis je ne vomis plus et je peux remanger; c'est pour cela que je me tourne vers les plantes. il m'as conseiller de l'aunée, de l'huile de saumon, et du yam est ce que cela va m'aider?

merci d'avance de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants   pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants EmptyMer 18 Avr - 8:23

wasson a écrit:
bonjour,

oui j'ai effectuer des prise de sang il semblerait selon le gynéco que je n'ai pas assez de progesterone et que c'est cela qui empêche une ovulation.

ma gynécologue de l'époque se fichait royalement de ma santé et elle ose dire à présnt que tout s'arrangera avec des injections sauf que ne les supportant pas je ne peux pas en prendre. je vmis sans arrêt je ne supporte plus aucune odeur ni voir un aliment et mal sur le haut de mon ventre une herboriste m'as dit que mon foie réagissait mal au traitement qu'il fallait l'arrêter et avec ces conseils j'ai arrêter depuis je ne vomis plus et je peux remanger; c'est pour cela que je me tourne vers les plantes. il m'as conseiller de l'aunée, de l'huile de saumon, et du yam est ce que cela va m'aider?

merci d'avance de me répondre

bonjour,

il est très bien votre herboriste car c'est le bon conseil, et c'est d'ailleurs le premier conseil qu'en tant qu'herboriste je vous ai donné et effectivement l'association de ces 3 plantes favorise la fertilité et donne surtout de très bons résultats.
cependant, si l'herboriste que je suis, peut se permettre d'autres conseils judicieux, avant de passer directement à cette cure, il serait important de récupérer un cycle comme je vous l'écrivais précédemment, c'est pourquoi, je vous ai recommandé une cure de houblon, cyprès et armoise ou achillée.
et je vais même plus loin, il serait idéal dans l'absolu de drainer votre foie puisque la prise de médicament trop longue a fatigué celui-ci, il arrive à saturation et cela engendre, vomissements et autres.
le drainage du foie se fait avec de l'aubier de tilleul en gélules ou bien, vous pouvez également drainer tout votre organisme avec un mélange de plantes (Anis vert Romarin Camomille romaine Fumeterre Menthe poivrée et Pissenlit) qui drainera tous les émonctoires comme le foie, la rate, la vésicule, les reins et la vessie.
cordialement

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
wasson




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : hirtzbach
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 12/04/2012

pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants   pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants EmptyMer 18 Avr - 16:40

Merci beaucoup de tous ces precieux conseils pui je prendre le houblon en meme temps que lautre cure!il ma dit pour mon foie et jai deja commencer des infusion tilleul menthe pour mon foie a raison de deux tasse par jour et je me sent deja mieu
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants   pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants EmptyJeu 19 Avr - 4:53

wasson a écrit:
Merci beaucoup de tous ces precieux conseils pui je prendre le houblon en meme temps que lautre cure!il ma dit pour mon foie et jai deja commencer des infusion tilleul menthe pour mon foie a raison de deux tasse par jour et je me sent deja mieu

bonjour,
continuez votre cure de tilleul menthe pour le foie au moins pendant 3 semaines.
en ce qui concerne le houblon, il n'est pas nécessaire de la prendre en même temps que l'aunée, le saumon et le yam car l'association des 3 est suffisante pour régulariser le cycle (ovulation).
cordialement
bonne journée.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
wasson




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : hirtzbach
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 12/04/2012

pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants   pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants EmptyJeu 19 Avr - 17:07

merci beaucoup!!! grâce a vous et vos conseils j'ai retrouver espoir et depuis que je prend des plantes je me sent mieux dans mon corps et j'ai retrouver l'appétit!!! j'ai décidée d'arrêter le café et de ne boire que du thé pour aider mon corps a être encore mieux! je sais que je vous embête un peu avec toute mes questions et mon histoire mais je voulais savoir s'il existait des plantes pour éviter des fausse couches car j'ai trés peur que cela m'arrive quand je tomberais enceinte. Crying or Very sad

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants   pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants EmptyMar 24 Avr - 10:53

wasson a écrit:
merci beaucoup!!! grâce a vous et vos conseils j'ai retrouver espoir et depuis que je prend des plantes je me sent mieux dans mon corps et j'ai retrouver l'appétit!!! j'ai décidée d'arrêter le café et de ne boire que du thé pour aider mon corps a être encore mieux! je sais que je vous embête un peu avec toute mes questions et mon histoire mais je voulais savoir s'il existait des plantes pour éviter des fausse couches car j'ai trés peur que cela m'arrive quand je tomberais enceinte. Crying or Very sad

cordialement

bonjour,
effectivement le yam, permet à l'embryon de mieux se nidifier dans les muqueuses utérines, et qui plus est vous pouvez continuer à le prendre les 3 premiers de la grossesse afin d'éviter les fausses couches.
cordialement.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
wasson




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : hirtzbach
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 12/04/2012

pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants   pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants EmptyVen 27 Avr - 19:32

Merci pour tout ces bon conseils je sent le traitement faire travailler mes ovaires!
Revenir en haut Aller en bas
wasson




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : hirtzbach
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 12/04/2012

pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants   pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants EmptyVen 4 Mai - 13:56

bonjour,
je commence a avoir mes régles, je suis bien la cure et je continue a boire du thé je ne bois plus du tout de café. je me sent beaucoup mieux j'ai enfin retrouver le sourire tout cela grace a vous.
mon mari et moi esperons vraiment avoir un enfant je sais que c'est long mais je suis sur d'y arriver.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants   pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants EmptyMar 8 Mai - 6:08

wasson a écrit:
bonjour,
je commence a avoir mes régles, je suis bien la cure et je continue a boire du thé je ne bois plus du tout de café. je me sent beaucoup mieux j'ai enfin retrouver le sourire tout cela grace a vous.
mon mari et moi esperons vraiment avoir un enfant je sais que c'est long mais je suis sur d'y arriver.

cordialement

bonjour,
je suis ravie pour vous, continuez à être assidue et vous verrez que les résultats ne tarderont pas à venir, il suffit juste de laisser un peu de temps au temps et bien sûr, vous allez y arriver, j'en suis certaine.
cordialement.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
wasson




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : hirtzbach
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 12/04/2012

pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants   pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants EmptyVen 11 Mai - 14:01

merci pour toi vraiment
vous etes ma sauveuse si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
wasson




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : hirtzbach
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 12/04/2012

pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants   pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants EmptyMer 16 Mai - 14:39

bonjour arom'isa
je viens vous donner quelques nouvelles je continue a prendre les plantes pour le traitement mais j'aimerais savoir si c'est normal que j'ai des vomissement tout les matins et que j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme des coups d'électricité? par moment je n'arrive pas a marcher tellement j'ai mal. de plus mes migraines on repis de plus belles et l'on ma conseiller de prendre de la grande camomille pour sa est ce qu'il n'y a pas de risques d'interactions par rapport a mon traitement?
merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants   pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants EmptyMer 16 Mai - 14:48

wasson a écrit:
bonjour arom'isa
je viens vous donner quelques nouvelles je continue a prendre les plantes pour le traitement mais j'aimerais savoir si c'est normal que j'ai des vomissement tout les matins et que j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme des coups d'électricité? par moment je n'arrive pas a marcher tellement j'ai mal. de plus mes migraines on repis de plus belles et l'on ma conseiller de prendre de la grande camomille pour sa est ce qu'il n'y a pas de risques d'interactions par rapport a mon traitement?
merci d'avance pour vos réponse

bonjour wasson,
pouvez me faire un récapitulatif de la cure phyto que vous prenez, je ne voudrais pas me tromper dans mes conseils car la sollicitation de conseils est très importante.
merci.
aromisa
Revenir en haut Aller en bas
wasson




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : hirtzbach
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 12/04/2012

pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants   pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants EmptyMer 16 Mai - 14:52

je fait une cure de cyprés houblon achillée en infusion
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants   pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants EmptyMer 16 Mai - 15:10

aromisa a écrit:
wasson a écrit:
bonjour arom'isa
je viens vous donner quelques nouvelles je continue a prendre les plantes pour le traitement mais j'aimerais savoir si c'est normal que j'ai des vomissement tout les matins et que j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme des coups d'électricité? par moment je n'arrive pas a marcher tellement j'ai mal. de plus mes migraines on repis de plus belles et l'on ma conseiller de prendre de la grande camomille pour sa est ce qu'il n'y a pas de risques d'interactions par rapport a mon traitement?
merci d'avance pour vos réponse

bonjour wasson,
pouvez me faire un récapitulatif de la cure phyto que vous prenez, je ne voudrais pas me tromper dans mes conseils car la sollicitation de conseils est très importante.
merci.
aromisa

pas de risque d'interaction pour la prise de la camomille concernant les migraines.
il faut savoir que les migraines ont plusieurs origines, elles peuvent être hormonales, digestives ou ophtalmiques.
en ce qui concerne les douleurs dans le bas ventre, elles sont certainement dues au fait que votre corps réagit bien à la cure et que l'ovulation est en train de se produire, en ce qui concerne les vomissements, ne faites vous pas une gastro-entérite ?
respectez vous bien le dosage du mélange, 20gr pour 1/2 litre d'eau ?
consultez un ophtalmo par précaution.
si les symptomes persistent et deviennent ingérables, demander une prise de sang dosage hormonal à votre médecin traitant.
cordialement
aromisa
Revenir en haut Aller en bas
wasson




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : hirtzbach
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 12/04/2012

pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants   pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants EmptyMer 16 Mai - 15:31

je porte des lunettes car je suis myope avec de la tension dans l'oeil gauche a 24 de tension mais le produit que l'ophtalmologue m'as donné m'as fit une réaction allergique importante donc je ne peux pas le prendre.
ouff si la grande camomille ne fait pas d'interaction!
je n'ai pas la gastro puisque je n'ai pas de diarrhée.
oui je respecte bien le dosage
Revenir en haut Aller en bas
wasson




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : hirtzbach
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 12/04/2012

pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants   pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants EmptyMer 16 Mai - 15:31

je porte des lunettes car je suis myope avec de la tension dans l'oeil gauche a 24 de tension mais le produit que l'ophtalmologue m'as donné m'as fit une réaction allergique importante donc je ne peux pas le prendre.
ouff si la grande camomille ne fait pas d'interaction!
je n'ai pas la gastro puisque je n'ai pas de diarrhée.
oui je respecte bien le dosage
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants   pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants EmptyMer 16 Mai - 15:51

wasson a écrit:
je porte des lunettes car je suis myope avec de la tension dans l'oeil gauche a 24 de tension mais le produit que l'ophtalmologue m'as donné m'as fit une réaction allergique importante donc je ne peux pas le prendre.
ouff si la grande camomille ne fait pas d'interaction!
je n'ai pas la gastro puisque je n'ai pas de diarrhée.
oui je respecte bien le dosage

on peut très bien faire une gastro avec vomissements sans diarrhée ou inversement, le plus génant c'est quand les 2 symptomes sont réunis.
les migraines peuvent être dues à la tension de votre oeil, sollicitez vous particulièrement vos yeux en ce moment, télé, ordianteur, téléphone...
tension de l'oeil plus hormones donnent de fortes migraines.
c'est important de respecter les dosages conseillés et je vous en félicite.
cordialement

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
wasson




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : hirtzbach
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 12/04/2012

pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants   pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants EmptyMer 16 Mai - 15:54

je préfere toujours suivre les dosage car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver en surdosant ou en sousdosant.
je suis secrétaire donc 8h par jour devant mon écran d'ordinateur.
je vais essayer d'aller chez le docteur pour une prise de sang et voir si je n'ai pas la gastro.
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Caramel89




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Dom-tom
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/11/2012

pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants   pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants EmptyVen 23 Nov - 12:44

Bonjour Aom'isa, j'ai 23 ans et jaimerai avoir un enfant mai jai des règles irrégulière depuis ke j'ai du avorter kan javai 15ans car pas encore prète. J'ai pri la pillule(jasminelle) pendant 1ans et demi et jai arrété en avril, puis je nai pa u mes règle en mai, en juin oui mai pa en juillet, le gygy ma donner du duphaston, puis je les ais eu en aout et en septembre, puis plus rien. Je suis aller dans un magasin bio ki ma conseillé du phyto yam ke je pren depuis 2 semaine en espérant voir mes règle arrivé. J'ai dabord cru ke jétai enceinte mai nn. ke dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants Empty
MessageSujet: Re: pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants   pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: PHYTOTHERAPIE - LES SOINS :: PHYTOTHERAPIE - NOUS LES FEMMES-
Sauter vers: