AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
majolie




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Cameroun
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 28/10/2011

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMar 24 Jan - 18:07

AROM'ISA BJOUR

je parcours le forum depuis longtemps car j'étais tombé par hasard et je suis bien flaté par vos commentaires sui m'interressent aussi.
en effet j'ai 47 ans et mon partenaire 59 ans . nous sommes ensemble depuis 6ans et nous essayons d'avoir notre bébé sans suite. bient avant j'ai 2 garcons de 19 et 11 ans.
j'ai eu a faire 2 inseminations et 2 fiv sans suite. la dernière à eu lieu en novembre dernier avec don d'ovocyte mais négatif. Mon gyneco m'a mise sur la liste d'attente de don. c'est en parcourant les forums que je me suis accroché à toi. je suis à Douala au Cameroun. déjà j'ai parcouru vos conseils et j'ai pu trouver un magasin ici "NATURALIA" pour votre combinaison (aunée-germe de blé-yam). pardon je solicite ton coach pour mon cas .

Merci beaucoup pour votre aide

Majolie
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: PHYTOTHERAPIE - LES SOINS :: PHYTOTHERAPIE - NOUS LES FEMMES-
Sauter vers: