AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Néroli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neroli




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Arles
Emploi : Responsable administrative et commerciale
Date d'inscription : 19/05/2012

Néroli  Empty
MessageSujet: Néroli    Néroli  EmptySam 19 Mai - 22:08

Embarassed Bonjour !

Passionnée d'aromathérapie, j'aime me renseigner et m'informer sur ce sujet afin de tenter quelques expériences avec ma petite collection d'huiles essentielles et d'eaux florales ...
Si je suis sur ce forum ce n'est pas par hasard, je travaille dans un magasin de cash and carry .... et un jour j'ai été interpellée par une mention sur la voiture d'une de mes clientes... il y avait écrit "Arom'Isa" !
S'en est suivi une discussion sur le parcours d'Isa pour l'obtention de ses diplômes d'herboriste, puis de fil en aiguille j'ai réalisé que je venais de rencontrer une personne adorable et comme il y en a peu .

Sur un plan plus personnel je suis une jeune maman d'un garçon de presque deux ans, je cumule beaucoup de passions .. enfin je parlerais plutôt de "points d'intérêts" comme les voyages, les traditions provençales, la cuisine, le thé ... et pleins d'autres !

Alors Isabelle qui suis-je ? gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Néroli  Empty
MessageSujet: Re: Néroli    Néroli  EmptyDim 20 Mai - 8:58

neroli a écrit:
Embarassed Bonjour !

Passionnée d'aromathérapie, j'aime me renseigner et m'informer sur ce sujet afin de tenter quelques expériences avec ma petite collection d'huiles essentielles et d'eaux florales ...
Si je suis sur ce forum ce n'est pas par hasard, je travaille dans un magasin de cash and carry .... et un jour j'ai été interpellée par une mention sur la voiture d'une de mes clientes... il y avait écrit "Arom'Isa" !
S'en est suivi une discussion sur le parcours d'Isa pour l'obtention de ses diplômes d'herboriste, puis de fil en aiguille j'ai réalisé que je venais de rencontrer une personne adorable et comme il y en a peu .

Sur un plan plus personnel je suis une jeune maman d'un garçon de presque deux ans, je cumule beaucoup de passions .. enfin je parlerais plutôt de "points d'intérêts" comme les voyages, les traditions provençales, la cuisine, le thé ... et pleins d'autres !

Alors Isabelle qui suis-je ? gros bisous

Johanna ?
Revenir en haut Aller en bas
neroli




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Arles
Emploi : Responsable administrative et commerciale
Date d'inscription : 19/05/2012

Néroli  Empty
MessageSujet: Re: Néroli    Néroli  EmptyDim 20 Mai - 11:08

gagné !
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Néroli  Empty
MessageSujet: Re: Néroli    Néroli  EmptyDim 20 Mai - 15:25

neroli a écrit:
gagné !

bienvenue, je serai ravie de pouvoir te conseiller ou te guider dans tes choix et utilisations d'huiles essentielles.
cordialement.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Consultant
Date d'inscription : 22/06/2012

Néroli  Empty
MessageSujet: Re: Néroli    Néroli  EmptyVen 14 Sep - 10:20

Bonjour,
Encore une qui se passionne pour l'aromathérapie aussi. Je pense que je suis aussi sur le bon endroit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néroli  Empty
MessageSujet: Re: Néroli    Néroli  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néroli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: JE ME PRESENTE-
Sauter vers: