AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 levure de bière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
assiak




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : meurthe et moselle
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/06/2012

levure de bière Empty
MessageSujet: levure de bière   levure de bière EmptyMer 13 Juin - 20:46

Bonjour!!!

Moi je viens sur ce forum pour essayer de traiter mon acné... J'ai arrêté le lait et la farine blanche.

Je prends des compléments alimentaire : huile de bourrache/onagre, pensée sauvage/bardane, du zinc et de la levure de bière... bon ce n'est toujours pas parfait mais ça reste raisonnable!!
J'ai aussi un traitement local auprès d'un dermato

Je voulais demander si les produits cités ci dessus peuvent s'utiliser en continu ou s'il est préférable de faire des pauses? (surtout la levure de bière).

Mon acné semble vraiment être hormonale, y aurait-il un moyen de réguler naturellement ce problème?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

levure de bière Empty
MessageSujet: Re: levure de bière   levure de bière EmptyJeu 21 Juin - 7:50

assiak a écrit:
Bonjour!!!

Moi je viens sur ce forum pour essayer de traiter mon acné... J'ai arrêté le lait et la farine blanche.

Je prends des compléments alimentaire : huile de bourrache/onagre, pensée sauvage/bardane, du zinc et de la levure de bière... bon ce n'est toujours pas parfait mais ça reste raisonnable!!
J'ai aussi un traitement local auprès d'un dermato

Je voulais demander si les produits cités ci dessus peuvent s'utiliser en continu ou s'il est préférable de faire des pauses? (surtout la levure de bière).

Mon acné semble vraiment être hormonale, y aurait-il un moyen de réguler naturellement ce problème?

Merci d'avance

bonjour assiak,
il faut savoir qu'une cure phyto se fait sur une durée de 3 semaines, à renouveler autant de fois que nécessaire en faisant une pause d'une semaine maxi entre 2 cures, tout simplement pour éviter les accoutumances de l'organisme et dans ce cas, il ne repondra plus aussi favorablement mais aussi et dans le cas de la bourrache, une prise trop longue ou un abus, peut provoquer des troubles du foie.
la bardane et la pensée sauvage vous permettent de drainer votre peau, mais il est aussi important de drainer le foie, la vésicule, la vessie, les reins...
la levure de biere vous sera utile dans le cas de cheveux et ongles cassants.

vous parlez d'un acné hormonale, avez vous fait dernièrement des bilans hormonaux ?
etes vous sous contraception ?
quel âge avez vous ?

cordialement

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
 
levure de bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE-
Sauter vers: