AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peau grasse, acné, pilosité

Aller en bas 
AuteurMessage
nozzika




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Terre
Emploi : H
Date d'inscription : 08/08/2012

Peau grasse, acné, pilosité Empty
MessageSujet: Peau grasse, acné, pilosité   Peau grasse, acné, pilosité EmptyMer 8 Aoû - 16:18

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai depuis mes 12 ans, de l'acné (roaccutane, diane35, antibio, etc., je connais). Mais il y a quelques années, j'ai décidé de tout arrêter.
J'ai des cycles irréguliers que j'arrive + ou - à réguler avec l'huile d'onagre, mais j'ai toujours des boutons (la seule solution pour le moment epiduo), une peau vraiment très très grasse et une certaine pilosité. Mon médecin a refusé de me faire un bilan hormonal car ça coute trop cher et voulait me donner une pilule pour réguler mes cycles. Je suis tombée sur ce forum car je voulais me renseigner sur le gattilier. J'ai déjà fait des cures de bardane/pensée sauvage sur 3 semaines, arret une semaine et ce 3 fois de suite, sans grand résultat. J'ai une bonne hygiène de vie, je mange sainement et je fais pas mal de sport.
Avez-vous des conseils ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peau grasse, acné, pilosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE-
Sauter vers: