AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Zazie de Suisse

Aller en bas 
AuteurMessage
Zazie




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 74
Localisation : Chablais vaudois en Suisse
Emploi : écrivain public
Date d'inscription : 02/12/2012

Bonjour de Zazie de Suisse Empty
MessageSujet: Bonjour de Zazie de Suisse   Bonjour de Zazie de Suisse EmptyDim 2 Déc - 8:08

Bonjour,

Je suis une maman de 62 ans habitant la région francophone de Suisse, à 50 km de Lausanne ou 125 km de Genève. Je travaille encore 5 mois dans une entreprise de transports (trains de montagnes) et après retraite. Je suis aussi écrivain public. Je suis passionnée surtout par l'aromathérapie et j'ai suivi les cours de l'école de plante à Lyon et l'école européenne à Bruxelles. Là je vais commencer des cours toujours par correspondance chez UMAL Dr. Laparé au Canada (tambouille).

A part cela j'ai un mari, 4 enfants et 2 petits enfants et j'habite un village où se trouvent une des plus grande mine de sel encore en activité en Europe-

Je m'intéresse à l'aromathérapie depuis presque 15 ans et plus sérieusement depuis 1998 car je suis atteinte de polyarthrite rhumatoïde et je cherche des pistes :-). contente que vous m'acceptiez dans votre cocon.


PS: mon vrai prénom c'est Marlyse, mais ma famille m'appelle Zazie...depuis 62 ans !!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Zazie de Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour !!!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: JE ME PRESENTE-
Sauter vers: