AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fibomes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
picar




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Boussu
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 11/01/2013

Fibomes Empty
MessageSujet: Fibomes   Fibomes EmptyVen 11 Jan - 20:25

Bsr Arom'isa

je viens vers vous afin que vous puissiez m'aider à résoudre mon problèmes de fibromes.

Au fait, j'ai été consultée chez mon gynéco qui a découvert que j'ai plusieurs fibromes utérins environ 15, et que mes trompes sont bouchées. il envisage un traitement par des médicaments (des injections) pendant 3 à 6 mois, qui me mettra sous ménopause, afin de réduire la taille des fibromes et procéder après à une FIV car je n'ai pas encore d'enfants, et je compte en faire le plus tôt possible dès que les fibromes ont diminué. j'ai peur de ces traitements lourds qui peuvent avoir des conséquences graves. car jai lu sur internet qe ce traitement à base de médicaments (injection) réduisait la densité osseuse.

je voudrais savoir si je peux guérir mes fibromes avec des plantes, ainsi que déboucher mes trompes?

ou alors compte-tenu du caractère urgent de ma situation, si je peux prendre le traitment que me popose mon gynéco, et le complter avec un traitemen naturel que vous me conseillerez, sans que l'un puisse modifier l'effet de l'autre.

je suis démoralisée, désespérée. car j'ai peur de ne pas pouvoir faire d'enfant dans ma vie.

merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Fibomes Empty
MessageSujet: Re: Fibomes   Fibomes EmptyLun 29 Avr - 11:31

picar a écrit:
Bsr Arom'isa

je viens vers vous afin que vous puissiez m'aider à résoudre mon problèmes de fibromes.

Au fait, j'ai été consultée chez mon gynéco qui a découvert que j'ai plusieurs fibromes utérins environ 15, et que mes trompes sont bouchées. il envisage un traitement par des médicaments (des injections) pendant 3 à 6 mois, qui me mettra sous ménopause, afin de réduire la taille des fibromes et procéder après à une FIV car je n'ai pas encore d'enfants, et je compte en faire le plus tôt possible dès que les fibromes ont diminué. j'ai peur de ces traitements lourds qui peuvent avoir des conséquences graves. car jai lu sur internet qe ce traitement à base de médicaments (injection) réduisait la densité osseuse.

je voudrais savoir si je peux guérir mes fibromes avec des plantes, ainsi que déboucher mes trompes?

ou alors compte-tenu du caractère urgent de ma situation, si je peux prendre le traitment que me popose mon gynéco, et le complter avec un traitemen naturel que vous me conseillerez, sans que l'un puisse modifier l'effet de l'autre.

je suis démoralisée, désespérée. car j'ai peur de ne pas pouvoir faire d'enfant dans ma vie.

merci de me répondre

bonjour,
en ce qui concerne les fibromes, je vous recommande de faire des cures de gattilier dont les résultats sont excellents.
attention, faites un traitement après l'autre et ne mélangez pas tout car vous n'aurez pas les résultats escomptés sur tous les plans.
en ce qui concerne les trompes bouchées, il n'existe aucune autre solution que la FIV.
il y a toujours des conséquences par rapport à ces traitements allopathiques lourds (je suis passée par là).
si vous avez des craintes sur la densité osseuse (problème qui survient après la ménopause), vous pouvez faire des cures régulières de macérat de saumon.
je me répète, si vous faites un traitement phyto, ne faites que celui là et si vous faites u traitement allopathique, ne faites également que celui-là, ne mélangez jamais les 2 en même temps.
ne désespérez pas, le traitement FIV est effectivement très lourd mais donne des résultats, je vous parle en connaissance de cause car j'ai eu mon fils en 2003 après 5 tentatives de FIV.
Cordialement.

Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
 
Fibomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: JE ME PRESENTE-
Sauter vers: