AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lia38




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Isere
Emploi : Secrétaire-Comptable
Date d'inscription : 05/04/2013

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle EmptyVen 5 Avr - 11:31

Bonjour,

Je m'appelle Lia, j'ai 44 ans et j'habite à 50 km de Grenoble. J'apprends, depuis peu les bienfaits des huiles essentielles et aussi ceux de la phytothérapie que j'utilise depuis plus longtemps.

Je suis heureuse d'avoir découvert ce forum qui me paraît être une mine d'or, dirigée par une Experte.

Je souhaiterais accéder à la boutique en ligne. Mais l'accès est impossible.

J'espère juste que ce forum est toujours actif, car j'ai vraiment besoin de vos conseils et ce serait dommage de fermer un forum si riche.

flower



Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyLun 29 Avr - 9:16

Lia38 a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Lia, j'ai 44 ans et j'habite à 50 km de Grenoble. J'apprends, depuis peu les bienfaits des huiles essentielles et aussi ceux de la phytothérapie que j'utilise depuis plus longtemps.

Je suis heureuse d'avoir découvert ce forum qui me paraît être une mine d'or, dirigée par une Experte.

Je souhaiterais accéder à la boutique en ligne. Mais l'accès est impossible.

J'espère juste que ce forum est toujours actif, car j'ai vraiment besoin de vos conseils et ce serait dommage de fermer un forum si riche.

flower


bonjour lia,
désolée de n'avoir pu vous répondre plus tôt mais quelques éléments et évènements de la vie ne me l'ont pas permis.
j'ai malheureusement fermé la boutique et la e-boutique mais je reste disponible pour les conseils.
je retravaille sur le sujet vente de produits et ne manquerai pas de vous tenir au courant sur la procédure à suivre pour obtenir les produits conseillés.
cordialement.

Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: JE ME PRESENTE-
Sauter vers: