AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 forum et vente en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
xavanna




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : mayenne
Emploi : paramédicale
Date d'inscription : 20/08/2012

forum et vente en ligne Empty
MessageSujet: forum et vente en ligne   forum et vente en ligne EmptyMar 28 Mai - 13:44

Bonjour,
Je m'appelle Xavanna et je vous ai déjà envoyé quelques messages depuis l'été. J'ai également bénéficier de vos conseils par téléphone. Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'encourager, de me rassurer et de me conseiller sur le traitement adéquat. A chaque fois, nos conversations ont eu un effet plus que positif sur mon moral. Celà fait énormément de bien d'avoir quelqu'un qui comprend les difficultés pour avoir un bébé.
J'aurais aimé pouvoir vous recontacter car le traitement ne fonctionne pas (ou en tout cas pas comme je le souhaiterais). Peut-on encore le faire sur ce forum?
La vente en ligne de certains produits semble aujourd'hui impossible, notamment le yam? pourra-t-on se fournir à nouveau chez vous?
Par avance je vous remercie de votre réponse et si celà est possible je vous enverrai mes questions.
A bientôt.
Xavanna
Revenir en haut Aller en bas
 
forum et vente en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phytothérapie
» Nouvelle arrivée sur le forum
» CHARTE
» Isabelle / Administratrice du forum
» TCHAT DANS LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: JE ME PRESENTE-
Sauter vers: