AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin de conseils svp pour un désir de grossesse

Aller en bas 
AuteurMessage
langedusud




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : accompagnatrice scolaire
Date d'inscription : 01/09/2012

Besoin de conseils svp pour un désir de grossesse Empty
MessageSujet: Besoin de conseils svp pour un désir de grossesse   Besoin de conseils svp pour un désir de grossesse EmptyMar 4 Juin - 16:50

Bonjour,

j'essaie d'avoir un bébé depuis un an et demi, je n'ai jamais réussir à obtenir une grossesse. Je suis opk malheureusement. J'ai déjà eu droit à des stimulations (5 sous clomid, 1 sous clomid et gonal, 2 sous gonal et oromone) avec à chaque fois une bonne réponse, c'est à dire que j'avais des follicules matures, un endomètre d'épaisseur correcte, de bons taux homonaux (estradiol et lh) et donc une ovulation mais jamais de grossesse donc.. On a déjà vérifié l'état de mes trompes, elles sont parfaites. Du côté de mon mari tout va bien.
Il y a 3 semaines mon gynéco m'a fait un drilling ovarien, il m'a dit qu'on va arrêter les stimulations pendant 3 mois pour espérer une grossesse naturelle, me voilà donc lâchée dans la nature...
Je voudrais savoir s'il y a un remède naturel que je pourrais prendre pour avoir des cycles réguliers (car sans traitement je n'ai ni cycle ni ovulation) et une possible ovulation ?

Merci de me répondre ! Je désespère tellement d'avoir un jour un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
langedusud




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : accompagnatrice scolaire
Date d'inscription : 01/09/2012

Besoin de conseils svp pour un désir de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp pour un désir de grossesse   Besoin de conseils svp pour un désir de grossesse EmptySam 6 Juil - 4:19

Crying or Very sad pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils svp pour un désir de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE-
Sauter vers: