AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 OVOCYTE DE MAUVAISE QUALITE

Aller en bas 
AuteurMessage
cajoline




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : CLAIRA 66
Emploi : SANS
Date d'inscription : 06/12/2013

OVOCYTE DE MAUVAISE QUALITE Empty
MessageSujet: OVOCYTE DE MAUVAISE QUALITE   OVOCYTE DE MAUVAISE QUALITE EmptyVen 6 Déc - 15:52

Bonjours,

je vous explique:
j ai depuis des années de gros problèmes d'ovocytes de très mauvaise qualité, fsh à 27 amh 0,6 , j'ai 35 ans, on m' avait donc déceler une ménopause précoce avant 40 ans  à l âge de 25 ans.
J ai fait un traitement en pma en mai, decapeptyl, fositmon a 300 ui donc le max et aucune réactions, redémarrage en octobre au 20 em jours de cycle avec decapeptyl et 10 jours après je découvre que je suis enceinte de 2 semaines, Miracle!!!
mais le problème c 'est que ma fsh étant trop élevés ma grossesse s 'est arrêtée d 'elle même a 6 sa! déprime totale, je lai perdue aujourd’hui  Sad

je me suis donc renseigné sur le gattilier, il a pour effet de faire baisser la fsh, la prolactine qui est également élevées chez moi et d'augmenter la progestérone; ce qui me permettrait d' avoir je pense des ovocytes de meilleurs qualités.
j ai également acheté de l'huile d'onagre.
Pourriez vous me dire les posologies a prendre et a partir de quand et si je fais bien de prendre ces plantes?

Bonjour Cajoline,
Voici, pour ma part, ce que je vous recommande pour obtenir de bons résultats sur la fécondité :
Prendre :
Racine d'aunée en TM (30 gouttes 2 fois par jour) du 1er au dernier jour du cycle
gélule de saumon (1 gélule par jour) du 1er au dernier jour du cycle
gélule de yam (2 gélules 2 fois par jour) du 10ème au 25ème jour du cycle.

l'aunée permet d'obtenir des ovules de bonne qualité et fécondables.
le saumon est riche en vitamine E, la vitamine de la fécondité
le yam permet de régules les hormones (oestrogène-progestérone), riche en progestérone, permet de nidifier l'ovule fécondé.

l'onagre vous permettra de soulager les syndromes prémentruels si vous les subissez.
Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
 
OVOCYTE DE MAUVAISE QUALITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: PHYTOTHERAPIE - HERBORISTERIE-
Sauter vers: