AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fibrome

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia-M




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Istres
Emploi : Formatrice
Date d'inscription : 30/01/2014

Fibrome Empty
MessageSujet: Fibrome   Fibrome EmptyJeu 30 Jan - 10:07

Bonjour,

Je me souviens il y a quelques années de cela je vous avais commandé des plantes. J'étais sur Port Saint Louis et je garde un bon souvenir de nos échanges.
C'est à ce titre que je reviens vers vous pour des conseils.
A cette époque-là, c'était pour un fibrome utérin. Aujourd'hui c'est encore le cas seulement j'ai de meilleures connaissances mais souhaiterais avoir votre avis avant de...

J'ai bien lu vos différentes réponses sur le traitement d'un fibrome utérin et ne souhaite pas vous faire répéter ce que vous avez déjà écrit  Evil or Very Mad 
Me concernant, je n'ai aucun symptôme. Pas de règles abondantes, de douleurs, pas de problème particulier même si le fibrome est un peu volumineux, seulement le désir d'un bébé.
J'ai donc bien noté que le gattilier donnait d'excellents résultats de façon relativement rapide en prenant 50 gtes 2/3 f/j.
Cela m'encourage à m'y remettre et m'amène à me poser plusieurs questions :

1) L'alcool que l'on retrouve en TM n'est-il pas nocif ? Aurait-on le même résultat en prenant le gattilier en infusion ?
   Si oui, combien de tasses et à quel dosage ?

2) Peut-on multiplier les "traitements" ? c-à-d TM gattilier + cataplasmes d'argiles ou d'huile de ricin + préparation pour      infusion avec curcuma, éleuthérocoque, feuilles de framboisier, achillée millefeuille, alchemille vulgaire, sauge, écorce de     cannelle, ortie, etc... ?

D'avance merci beaucoup.
Sonia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fibrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fibrome
» Fibrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: AROMATHERAPIE - LES SOINS :: AROMATHERAPIE - PROBLEMES AU FEMININ-
Sauter vers: