AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice A.




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Emploi : osteopathe
Date d'inscription : 22/02/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 22 Fév - 15:23

Pour ne pas déroger à la règle je poursuis mon inscription par une présentation rapide !

Je m'appelle Alice et suis ostéopathe depuis qques années. J'ai toujours été très intéressée par les plantes, la phyto, l'aromathérapie et j'en conseille régulièrement à mes patients. Je reste néanmoins néophyte en la matière et suis très intéressée par les savoirs et conseils que vous pouvez nous prodiguer, et dans tous les domaines. De plus j'utilise ces méthodes de plus en plus pour moi-même et c'est d'abord pour cela que je me suis inscrite en premier lieu.

Merci d'avance donc pour tout ce que vous pouvez nous faire partager !  Very Happy 

A bientôt sur le forum

Alice
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: JE ME PRESENTE-
Sauter vers: