AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gene24941




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 67
Localisation : SALBRIS
Emploi : décoratrice
Date d'inscription : 07/04/2014

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente EmptyLun 7 Avr - 20:27

bonsoir à toutes

j'ai 57 ans et suis traitée pour une hépatite auto immune depuis 20 ans (IMMUREL). J'ai développé dès le début des traitements un fibrome utérin qui s'est soldé par par une hystérectomie à 40 ans .....et depuis 5 ans je développe des fibromes sur la peau qui ont l'inconvénient de grossir.
J'ai lu quelques posts sur votre site ainsi que les résultats obtenus. Ce cas vous inspirerait-il une solution pour au moins arriver à stabiliser ces fibromes ?
Merci de votre aide.
amitiés
à toutes
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyMer 14 Mai - 13:23

gene24941 a écrit:
bonsoir à toutes

j'ai 57 ans et suis traitée pour une hépatite auto immune depuis 20 ans (IMMUREL). J'ai développé dès le début des traitements un fibrome utérin qui s'est soldé par par une hystérectomie à 40 ans .....et depuis 5 ans je développe des fibromes sur la peau qui ont l'inconvénient de grossir.
J'ai lu quelques posts sur votre site ainsi que les résultats obtenus. Ce cas vous inspirerait-il une solution pour  au moins arriver à stabiliser ces fibromes ?
Merci de votre aide.
amitiés
à toutes

bonjour,
Pourriez vous être plus précise sur votre état de santé et si vous le préférez, contactez moi en privé, je pense qu'il serait important d'approfondir les détails.
Merci
Cordialement
Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: JE ME PRESENTE-
Sauter vers: