AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 favoriser conception apres curetage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandra66




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : 66350
Emploi : kine
Date d'inscription : 09/04/2014

favoriser conception apres curetage Empty
MessageSujet: favoriser conception apres curetage   favoriser conception apres curetage EmptyMer 9 Avr - 8:51

Bonjour
je vais subir curetage a 8 semaine d amenorhee.
Pouvez vous me conseiller pour traitement favorisant une nouvelle grossesse apres cette intervention ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sandra66




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : 66350
Emploi : kine
Date d'inscription : 09/04/2014

favoriser conception apres curetage Empty
MessageSujet: Re: favoriser conception apres curetage   favoriser conception apres curetage EmptySam 12 Avr - 9:54

Bon faute de reponse je vais reprendre racine aunee, gellules huile saumon et yam en 2 eme partie cycle.
Ce traitement a abouti a cette grossesse au bout de 2 mois. Mais je pensais que vous me conseilleriez autre chose en raison du curetage.
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

favoriser conception apres curetage Empty
MessageSujet: Re: favoriser conception apres curetage   favoriser conception apres curetage EmptyMer 14 Mai - 13:08

sandra66 a écrit:
Bon faute de reponse je vais reprendre racine aunee, gellules huile saumon et yam en 2 eme partie cycle.
Ce traitement a abouti a cette grossesse au bout de 2 mois. Mais je pensais que vous me conseilleriez autre chose en raison du curetage.

Bonjour sandra66,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce retard de réponse.
Je ne vous conseillerai aucune autre plante pour avoir BB, cependant, je vous recommande de laisser passer au moins 6 mois, le temps que votre corps se rétablisse, après le curetage.
Ensuite, vous pourrez reprendre la cure aunée, saumon, yam.
Cordialement.
Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





favoriser conception apres curetage Empty
MessageSujet: Re: favoriser conception apres curetage   favoriser conception apres curetage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
favoriser conception apres curetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: FONCTIONNEMENT DU FORUM-
Sauter vers: