AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mastodynie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bulle




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : belgique
Emploi : visual merchandiser
Date d'inscription : 11/04/2014

mastodynie  Empty
MessageSujet: mastodynie    mastodynie  EmptyVen 11 Avr - 7:37

Bonjour,

je viens chercher de l'aide auprès de vous car je souffre de syndromes prémenstruels insupportable, saute d'humeurs, mauvaises circulation,transpiration excessive, je prend carrément une taille, mais le pire du pire ce sont les seins gonflés et douloureux, j'ai été voir une gynéco, je n'ai pas de dérèglement hormonal, tout est ok mais elle reste sans solution pour moi,elle m'a prescrit un médicament contre le stress car je suis tout le temps hyper méga stressée et d'après elle ça viendrait de ça, mais comme je ne suis pas trop médicaments je voudrais me tourner vers les plantes,

Merci beaucoup de m'aider  sunny 



Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

mastodynie  Empty
MessageSujet: Re: mastodynie    mastodynie  EmptyMer 14 Mai - 13:20

bulle a écrit:
Bonjour,

je viens chercher de l'aide auprès de vous car je souffre de syndromes prémenstruels insupportable, saute d'humeurs, mauvaises circulation,transpiration excessive, je prend carrément une taille, mais le pire du pire ce sont les seins gonflés et douloureux, j'ai été voir une gynéco, je n'ai pas de dérèglement hormonal, tout est ok mais elle reste sans solution pour moi,elle m'a prescrit un médicament contre le stress car je suis tout le temps  hyper méga stressée et d'après elle ça viendrait de ça, mais comme je ne suis pas trop médicaments je voudrais me tourner vers les plantes,

Merci beaucoup de m'aider  sunny 




Bonjour bulle,
Si vous souhaitez vous retourner vers les pantes pour le stress et l'anxiété,
Voici ce que je vous conseille :
En ce qui concerne le stress, l'angoisse et l'anxiété, on recommande essentiellement 3 plantes, la valériane, la passiflore et l'escholtzia.
Pour un meilleur résultat, on prendra en association la valériane et la passiflore, alors que l'escholtzia peut se prendre seul.
Je vous conseille également pour soulager vos syndromes prémenstruels de prendre de l'onagre.
cordialement.
Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
 
mastodynie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: PHYTOTHERAPIE - LES SOINS :: PHYTOTHERAPIE - NOUS LES FEMMES-
Sauter vers: