AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hyperandrogénie et hypothyroidie

Aller en bas 
AuteurMessage
Marjorie




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Rodez
Emploi : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 02/01/2015

Hyperandrogénie et hypothyroidie Empty
MessageSujet: Hyperandrogénie et hypothyroidie   Hyperandrogénie et hypothyroidie EmptySam 3 Jan - 10:55

Bonjour et par avance merci pour votre aide

J'aurais besoin de savoir comment faire pour traiter naturellement mon hyper-androgénie. Cela fait plus de 20 ans que le premier bouton d'une très longue série est apparu. Je me demande si ce n'est pas à la suite de l'arrêt de la pilule que cela a commencé car avant la prise, je n'avais jamais eu d'acné même adolescente, mais par contre des règles très douloureuses...
J'ai été traitée avec une pilule puis androcur par un endocrinologue et ensuite mon médecin traitant me renouveler le traitement. J'ai décidé d'arrêter le traitement, avec l'avis de mon médecin, car jamais anodin. Apres quelques temps sans traitement, l'acné et la forte pilosité sont revenus de plus belle. Mon doc m'a mis sous Tolexine (antibiotique) mais il semblerait que cela ne fasse plus trop d'effet. Hier, il m'a prescrit tetralysal. Je souhaiterais donc savoir comment je pourrais me soignais naturellement.

J'ai également une hypothyroidie depuis plus de 10 ans. Je suis sous levothyrox 75. J'aurais aimé savoir s'il existe aussi une autre alternative

Merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Hyperandrogénie et hypothyroidie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: AROMATHERAPIE - LES SOINS :: AROMATHERAPIE - LA PEAU-
Sauter vers: