AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 LE TRAITEMENT ANTI TABAC

Aller en bas 
+2
sandylove9
aromisa
6 participants
AuteurMessage
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

LE TRAITEMENT ANTI TABAC Empty
MessageSujet: LE TRAITEMENT ANTI TABAC   LE TRAITEMENT ANTI TABAC EmptyJeu 6 Avr - 6:52

LE TRAITEMENT ANTI TABAC


Le jour où vous décider d’arrêter le tabac, il ne faudra faire que ce traitement là.

Tous les matins, prendre de la vitamine C.

ACEROLA, 2 gélules le matin
ACEROLA (63 gélules) : 8.85 €

Pour aider au sevrage, l’homéopathie va être précieuse. Il suffit pour cela de prendre en alternance doses et granules en différentes dilutions. Ces doses et granules sont préparées à partir de la marque de cigarettes que l’on fume et donc que l’on veut arrêter. Le traitement va durer environ 3 semaines.

1 dose 7 CH
1 dose 9 CH
1 dose 12 CH
1 dose 15 CH
1 dose 30 CH


Commencer le 1er jour par la dose en 7 CH, puis tous les 3 jours, prendre une nouvelle dose dans l’ordre croissant.
Les autres jours, prendre 5 granules 2 fois par jour de la dilution en 5 CH.

Le traitement se commande auprès de la pharmacie à proximité de votre domicile avec la marque de cigarettes que vous fumez.

Le traitement est à 50.00 €.


A cela, on ajoute une tisane Apaisante de VALERIANE ou en gélules
VALERIANE = 7.90€ / 100 gr
VALERIANE= 6.25€ / 63 gélules

Et de l’HE de Girofle.

L’HE de Girofle se prend dès que l’envie de fumer se fait sentir, sans dépasser 10 gouttes par jour.

Le flacon de 10 ml : 6.00 €

Vous pouvez commander directement le traitement en passant par mon mail, il faut rajouter les frais d'expédition de 7.50 €, le traitement ANTI-TABAC coute au total 78.60 €


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 8:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandylove9




Nombre de messages : 12
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/03/2006

LE TRAITEMENT ANTI TABAC Empty
MessageSujet: sevrage tabagique   LE TRAITEMENT ANTI TABAC EmptyMar 16 Mai - 11:56

bonjour Isa,

je ne sais pas si je suis au bon endroit de ton forum mais je me demandais si tu avais eu le temps de regarder pour moi, il faut vraiment que j'arrête de fumer...

je te remercie d'avance, et j'espère que ce post en encouragera d'autres à arrêter de fumer!!! Very Happy

gros bisous

sandy sunny
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

LE TRAITEMENT ANTI TABAC Empty
MessageSujet: Re: sevrage tabagique   LE TRAITEMENT ANTI TABAC EmptyMar 16 Mai - 15:39

sandylove9 a écrit:
bonjour Isa,

je ne sais pas si je suis au bon endroit de ton forum mais je me demandais si tu avais eu le temps de regarder pour moi, il faut vraiment que j'arrête de fumer...

je te remercie d'avance, et j'espère que ce post en encouragera d'autres à arrêter de fumer!!! Very Happy

gros bisous

sandy sunny

salut ma nenette,

ça y est, j'ai tout les éléments en mains :

traitement anti-tabac = 50.00 €
ACEROLA (63 gélules) = 8.85 €
VALERIANE (63 gélules) = 6.25 €
HE GIROFLE 10 ml =5.60 €
frais de poste = 7.80 €
________

total TTC = 78.50 €




bisous.

Isa


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandylove9




Nombre de messages : 12
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/03/2006

LE TRAITEMENT ANTI TABAC Empty
MessageSujet: Re: LE TRAITEMENT ANTI TABAC   LE TRAITEMENT ANTI TABAC EmptyMar 16 Mai - 18:21

ok je te prends ça le mois prochain

bisous

sandy

SANDY,

quand tu voudras commander ton traitement anti-tabac, avertis-moi quelques jours à l'avance que je puisse contacter le laboratoire, stp, merci d'avance, bisous.

isa
Revenir en haut Aller en bas
marylene

marylene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 76
Localisation : 62
Loisirs : mes petits enfants/internet/voyages/musiques
Date d'inscription : 11/03/2006

LE TRAITEMENT ANTI TABAC Empty
MessageSujet: et ce traitement anti tabac....   LE TRAITEMENT ANTI TABAC EmptyMar 18 Juil - 21:12

bonsoir Sandy Very Happy
Alors Sandy tu l'as fait le traitement anti tabac ? Question Question Question
Si oui tu t'es vraiment arrèter de fumer ?
J'essaie de convaincre mon mari car Aromisa me le recommande aussi
J'aimerai avoir ton tèmoignage bien sur si tu as fait le traitement ......
Merci
MAry flower
Revenir en haut Aller en bas
sandylove




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2006

LE TRAITEMENT ANTI TABAC Empty
MessageSujet: Re: LE TRAITEMENT ANTI TABAC   LE TRAITEMENT ANTI TABAC EmptyMer 19 Juil - 7:07

coucou!

en fait j'ai arrêté un mois en utilisant des patchs, et m'étant séparée de mon conjoint j'ai pété un plomb, j'ai foncé au tabac et j'ai recommencé à fumer!!!
je ne suis pas fière de moi, mais je recommencerai quand je me sentirai plus zen, promis, là j'ai trop de problèmes à gérer...
bon courahe à tous ceux qui tentent d'arrêter...

Isa, j'ai aussi des problèmes d'arghent, en ce moment je vis grâce aux cours que je donne et en été je n'ai presque pas d'élèves, alors je te recontacterai quand de ce côté là ça ira mieux aussi!!!

mille bisous

sandy
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

LE TRAITEMENT ANTI TABAC Empty
MessageSujet: Re: LE TRAITEMENT ANTI TABAC   LE TRAITEMENT ANTI TABAC EmptyMer 19 Juil - 7:27

marylene a écrit:
bonsoir Sandy Very Happy
Alors Sandy tu l'as fait le traitement anti tabac ? Question Question Question
Si oui tu t'es vraiment arrèter de fumer ?
J'essaie de convaincre mon mari car Aromisa me le recommande aussi
J'aimerai avoir ton tèmoignage bien sur si tu as fait le traitement ......
Merci
MAry flower

bonjour MARYLENE,

malheureusement, SANDY n'a pas pu faire le TRAITEMENT ANTI TABAC que je recommande, cependant, je peux témoigner sincèrement de la réussite du traitement sur mon mari, qui était un très gros fumeur (environ 60 cig./jour depuis 20 ans).

bonne journée.

isa
Revenir en haut Aller en bas
rousseau




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Date d'inscription : 24/07/2006

LE TRAITEMENT ANTI TABAC Empty
MessageSujet: arreter de fumer   LE TRAITEMENT ANTI TABAC EmptyLun 24 Juil - 19:58

bonjour

Mon fils veut arreter de fumer, la phito peut-elle l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

LE TRAITEMENT ANTI TABAC Empty
MessageSujet: bonjour et bienvenue   LE TRAITEMENT ANTI TABAC EmptyMar 25 Juil - 7:20

rousseau a écrit:
bonjour

Mon fils veut arreter de fumer, la phito peut-elle l'aider?

bonjour ROUSSEAU et bienvenue au sein du forum.

Bien sûr, la phyto peut aider ton fils à arreter de fumer, voici le lien qui te permettra de lire le post sur le sevrage tabagique :

https://aromisa.1fr1.net/viewtopic.forum?t=66&highlight=sevrage+tabagique.

Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
marina

marina


Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 04/10/2006

LE TRAITEMENT ANTI TABAC Empty
MessageSujet: Re: LE TRAITEMENT ANTI TABAC   LE TRAITEMENT ANTI TABAC EmptyMer 4 Oct - 15:42

bonjour tous le monde moi aujourd hui je suis sortis du medecin tres demoralise car on a eut les resultat de la radio de mon epoux ,et on luia decouvert un ephyseme ,donc pas de solution il faur a tous prit arreter de fumer ,tous les 2 car nous sommes de gros fumeur ,le medicin nous a prescrit le zyban et du sympavagol 6 fois par jour et atarax en cas d insomnie ,quelqu un a essayer le zyban et les autres medicament ,savoir si vraiment efficace ???
parcontre je voulais savoir si je peu prendre les fameuse goutte L’HE de Girofle en meme temps que se que je vais prendre ,mille merci pour votre aide tres bonne journee marina
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

LE TRAITEMENT ANTI TABAC Empty
MessageSujet: Re: LE TRAITEMENT ANTI TABAC   LE TRAITEMENT ANTI TABAC EmptyMer 4 Oct - 18:08

marina a écrit:
bonjour tous le monde moi aujourd hui je suis sortis du medecin tres demoralise car on a eut les resultat de la radio de mon epoux ,et on luia decouvert un ephyseme ,donc pas de solution il faur a tous prit arreter de fumer ,tous les 2 car nous sommes de gros fumeur ,le medicin nous a prescrit le zyban et du sympavagol 6 fois par jour et atarax en cas d insomnie ,quelqu un a essayer le zyban et les autres medicament ,savoir si vraiment efficace ???
parcontre je voulais savoir si je peu prendre les fameuse goutte L’HE de Girofle en meme temps que se que je vais prendre ,mille merci pour votre aide tres bonne journee marina

MARINA,

ZYBAN est un antidépresseur à la base utilisé dans le sevrage tabagique et qui comporte des effets secondaires tels que l'insomnie, les allergies et l'épilepsie.

SYMPAVAGOL est traditionnellement utilisé dans le traitement de la nervosité, de la nervosité et du trouble du sommeil et sa composition est à base de plantes, l' AUBEPINE et la PASSIFLORE. il arrive que les effets secondaires soient des douleurs abdominales et gastriques et des diarrhées. attention, ne pas administrer aux diabétiques, femmes enceintes et allaitantes.

ATARAX est utilisé pour traiter les anxiétés mineures mais aussi les symptômes des allergies : rhinite (rhume des foins), conjonctivite, urticaire.

ATARAX a de nombreuses propriétés: antihistaminique, anticholinergique, sédatif, etc. qui expliquent ses multiples utilisations.

Effets secondaires : ATARAX provoque des effets indésirables de façon variable : somnolence, sécheresse de la bouche, constipation, risque de blocage des urines (surtout en cas d'adénome de la prostate) et de glaucome, troubles de la vue (difficultés d'accommodation, sensibilité à la lumière), troubles de l'équilibre chez les sujets âgés.

Parfois, ATARAX peut provoquer une excitation, surtout chez les sujets âgés ou les nourrissons. ATARAX peut provoquer de rares allergies (rougeur cutanée, oedème). Dans ce cas consulte ton médecin rapidement.

Enfin pour répondre à ta question sur l'HE de GIROFLE, oui, tu peux aussi la prendre pendant le traitement car il n'y a aucune interaction médicamenteuse et cela facilitera l'arrêt du tabac.

Tu as sur ISTRES une pharmacie qui travaille beaucoup en aromatherapie, c'est la pharmacie du portail d'ARLES.

Bonne soirée.

Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

LE TRAITEMENT ANTI TABAC Empty
MessageSujet: Re: LE TRAITEMENT ANTI TABAC   LE TRAITEMENT ANTI TABAC EmptyMer 4 Oct - 18:22

MARINA,

j'ai oublié et je m'en excuse, ne sois pas démoralisé pour ce qui arrive à ton mari, mais essaies plutot de voir le coté positif de la chose, c'est à dire, l'arrêt total du tabac pour vous 2 ce qui veut dire moins de maladies, tu imagines les économies et les voyages en perspective.

je te parle en connaissance de cause, car nous avons été, mon mari et moi meme, tous les 2 de très gros fumeurs.

pour ma part, c'est ma grossesse unique après des années de traitements FIV qui m'a permis d'arreter et ne jamais reprendre mais sans aucune aide tharapeutique, mon aide a été mon bébé grandissant dans mon ventre. j'avais 38 ans et le choix entre la santé et la vie de mon enfant ou la consommation de la cigarette, je t'assure que le choix a été vite fait.

quant à mon mari, il s'est arrété depuis 5 mois maintenant grace au traitement isothérapique que je propose, cela a été très difficile au départ mais je t'assure que ça en vaut la peine.

tiens bon et tu verras que par la suite tu te diras "mais qu'est ce qu'on a pu etre stupide de fumer aussi longtemps et autant!".

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TRAITEMENT ANTI TABAC Empty
MessageSujet: Re: LE TRAITEMENT ANTI TABAC   LE TRAITEMENT ANTI TABAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TRAITEMENT ANTI TABAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: PHYTOTHERAPIE - LES SOINS :: PHYTOTHERAPIE - FORME ET TONUS-
Sauter vers: