AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 JE PLEURE!!!!

Aller en bas 
+2
marylene
cebrigil
6 participants
AuteurMessage
cebrigil




Nombre de messages : 12
Emploi : infirmiere
Loisirs : cinema.lecture. travaux manuels
Date d'inscription : 07/04/2006

JE PLEURE!!!! Empty
MessageSujet: JE PLEURE!!!!   JE PLEURE!!!! EmptyDim 16 Avr - 4:44

je pleure depuis jeudi parce que l'ami de ma fille s'est tué mercredi soir en moto. Un choc tellement violent physiquement et moralement que je n'arrive pas à assumer cette douleur! Je me sens tellement desemparée devant ma fille de 24 ans qui vient de perdre son premier amour. Ils ont 24 ans tous les deux et des progets pleins la tête. 5ans de la vie de ma fille se sont effondrés et je n'arrive pas à être forte pour elle. je sais qu'il faut du temps au temps mais là c'est si dure pour elle. je ne peux concevoir qu'elle puisse souffrir autant et si jeune.
bassement terre à terre, je voudrais trouver un remède qui m'aide pour à devenir plus forte pour elle.Je ne dor splus et je ne mange plus depuis jeudi. aidez moi s'il vous plait à trouverr quelque chose qui même si çà n'enleve pas cette douleur au moins me permtte de faire face pour que ma fille me sente forte et prête pour elle à recevoir ses états d'ame. Très égoistement je ne supporte pas de la voir souffrir ainsi. Je sais que je ne peux lui enleve cette douleur que seul le temps le fera et je je l'espère!!!
merci en tout cas de m'avoir permis de m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
marylene

marylene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 76
Localisation : 62
Loisirs : mes petits enfants/internet/voyages/musiques
Date d'inscription : 11/03/2006

JE PLEURE!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE PLEURE!!!!   JE PLEURE!!!! EmptyDim 16 Avr - 14:50

Cèbrigil
Dans le grand malheur qui vous frappe,je place ma tristesse aupres de la votre ainsi que votre fille
Il va falloir etre forte pour soutenir votre fille,elle a besoin de vous pour passer cette èpreuve !!!!!!!,JE sais c'est tres dur de voir ses enfants souffrir Sad ,mais il va falloir l'aider pour surmonter son chagrin
Je pense qu'Aromisa va vous trouver un remède pour retrouver le sommeil car elle est de tres bons conseils Et surtout il faut essayer de manger sinon vous ne pourrez tenir
Courage, courage Cebrigil nous sommes avec vous de tout coeur
Amities
Marylene
Revenir en haut Aller en bas
cebrigil




Nombre de messages : 12
Emploi : infirmiere
Loisirs : cinema.lecture. travaux manuels
Date d'inscription : 07/04/2006

JE PLEURE!!!! Empty
MessageSujet: merci Marylene   JE PLEURE!!!! EmptyLun 17 Avr - 4:32

votre réposnse à mon post m'a fait du bien. Il est très gentil de vous êtes intéressée à moi. Je sais que je dois être "forte" pour ma fille. mais je sens au fil des jours ma carpace se fendre même si je le veux pas. J'avoue que je place beaucoup peut etre trop d'espoir dans des conseils d'Aromisa.. je sais que je dois laisser le temps au , mais là tout me semble insurmontable. en tout cas votre témoignage me réchauffe le coeur et ça c'est déjà beaucoup.
Merci encore.
brigitte
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

JE PLEURE!!!! Empty
MessageSujet: bonjour BRIGITTE   JE PLEURE!!!! EmptyLun 17 Avr - 13:02

Je rentres d'un WE mouvementé en famille et je viens de lire ton message.

Crying or Very sad oh seigneur comme je te comprends!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

Tout simplement pour être passée par là, seulement j'avais la place du copain de ta fille et c'est le SAMU qui m'a ranimé, et aussi d'un accident de moto.

Tu peux être forte pour ta fille mais ne gardes pas toute ta tristesse au fond de toi, et si tu craques n'ai pas honte de le faire devant ta fille.

Quelle horreur affraid , ta vie bascule sans que tu ne demandes rien à personne et tu es obligée de vivre avec les consequences des erreurs ou des bétises des autres.

Le temps sera long et l'expérience de la vie très difficile mais le temps apaisera et adoucira les plaies ouvertes et jamais cicatrisées.

veux-tu me contacter en privé?
n'hésites surtout pas à le faire!

je t'embrasses bien fort.

isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

JE PLEURE!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE PLEURE!!!!   JE PLEURE!!!! EmptyLun 17 Avr - 15:07

marylene a écrit:
Cèbrigil
Dans le grand malheur qui vous frappe,je place ma tristesse aupres de la votre ainsi que votre fille
Il va falloir etre forte pour soutenir votre fille,elle a besoin de vous pour passer cette èpreuve !!!!!!!,JE sais c'est tres dur de voir ses enfants souffrir Sad ,mais il va falloir l'aider pour surmonter son chagrin
Je pense qu'Aromisa va vous trouver un remède pour retrouver le sommeil car elle est de tres bons conseils Et surtout il faut essayer de manger sinon vous ne pourrez tenir
Courage, courage Cebrigil nous sommes avec vous de tout coeur
Amities
Marylene


merci MARYLENE,

d'avoir apporté du réconfort à BRIGITTE en mon abscence.
C'est terrible ce qui lui arrive et elle va avoir besoin de tout le réconfort possible car pourra ensuite répercuter sur sa fille.

amities.
Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
tututate

tututate


Nombre de messages : 40
Loisirs : photo, flamenco, infographie, rando, aroma, phyto
Date d'inscription : 10/03/2006

JE PLEURE!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE PLEURE!!!!   JE PLEURE!!!! EmptyLun 17 Avr - 16:36

Cebrigil, ton message m'a réouvert d'anciennes blessures. Moi aussi j'ai vécu ce que ta fille vient de vivre. Mon premier amour aussi, il venait d'avoir 20 ans, et lui aussi s'est tué en moto.
Ma mère n'a pas pu m'aider dans ce moment difficile, étant indifférente à moi. Mais ta fille à la chance d'avoir sa mère auprès d'elle. Ne t'inquiéte pas car tu trouveras la force de l'aider. Ce n'est pas évident, mais ta seule présence à ses coté, l'écouter l'aidera grandement. On ne pe oublier un tel accident mais le temps faisant l'aidera à se reconstruire tout doucement. Soyez fortes et patientes.
Revenir en haut Aller en bas
aloes44
utilisateur
aloes44


Nombre de messages : 40
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Distributeur de produits de santé naturels
Date d'inscription : 13/03/2006

JE PLEURE!!!! Empty
MessageSujet: Courage   JE PLEURE!!!! EmptyMar 18 Avr - 8:02

Bonjour Cébrigil,


Nous sommes malheureusement tous concernés par ce drame. Nous avons tous un être proche disparu ou très gravement handicapé suite à un accident de voiture.

Je ne peux que vous transmettre mon énergie et notre tendresse pour vous aider à supporter cette épreuve.

Venez décharger votre douleur ici, nous sommes là pour vous écouter. Cela vous permettra d'être plus forte pour votre fille.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
cebrigil




Nombre de messages : 12
Emploi : infirmiere
Loisirs : cinema.lecture. travaux manuels
Date d'inscription : 07/04/2006

JE PLEURE!!!! Empty
MessageSujet: Merci   JE PLEURE!!!! EmptyMer 19 Avr - 13:38

I love you Merci à tous et toutes de vos marques de soutien. comme il fait chaud au coeur de se rendre compte que notre monde n'est pas si mauvais. Les lendemains sont difficiles mais après demain ca ira mieux et encore mieux après après demain si notre fille va mieux. sunny
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

JE PLEURE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci   JE PLEURE!!!! EmptyMer 19 Avr - 14:32

cebrigil a écrit:
I love you Merci à tous et toutes de vos marques de soutien. comme il fait chaud au coeur de se rendre compte que notre monde n'est pas si mauvais. Les lendemains sont difficiles mais après demain ca ira mieux et encore mieux après après demain si notre fille va mieux. sunny

bonjour BRIGITTE,

sunny Pour te donner encore un peu plus de baume au coeur, je t'envoie des quantités de rayons de soleil.
Ici dans le sud nous avons 26°, les gens commencent à mettre les débardeurs à petites bretelles. sunny

Fais part à ta fille de nos sincères condoléances et de toutes nos amitiés.

isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Deesseartemis




Nombre de messages : 7
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Employée
Loisirs : Livres
Date d'inscription : 14/03/2006

JE PLEURE!!!! Empty
MessageSujet: deuil   JE PLEURE!!!! EmptyMer 21 Juin - 13:41

Bonjour à toutes
c'est vrai que la perte d'un être cher est difficle et long le chemin à parcourir pour guérir de cette blessure
le deuil est très dur et cela nous touche d'autant plus que la pesonne concernée nous est proche
je ne ferais que répéter ce qui a déjà été dit
soutenir au mieux la personne endeuillée, , l'amour n'a pas besoin de mots pour montrer à quel point on aime quelqu'un mais de preuves d'amour : une présence
avec le temps la douleur s'atténuera
pleurer n'est pas une preuve de faiblesse mais de sensibilité, de coeur et cela procure un bien-être, une vanne pour évacuer le trop plein de tristesse
courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE PLEURE!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE PLEURE!!!!   JE PLEURE!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE PLEURE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeil qui pleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: NOUVELLES ET HUMEUR DU JOUR-
Sauter vers: