AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit bonsoir .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marylene

marylene


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 76
Localisation : 62
Loisirs : mes petits enfants/internet/voyages/musiques
Date d'inscription : 11/03/2006

Un petit bonsoir ..... Empty
MessageSujet: Un petit bonsoir .....   Un petit bonsoir ..... EmptyDim 21 Mai - 23:42

Bonsoir Aromisa
Dèsespèrèe Sad par le temps )dans notre règion. Et chez vous Exclamation Exclamation Exclamation surement mieux je pense Rolling Eyes
Tempete , pluie, basse tempèrature, temps du mois d'octobre c'est dèsespèrant mais ou est le sunny Question Question Question
Mais faut conserver le moral ........ sunny il va revenir Rolling Eyes
Fèlicitations Aromisa pour ce nouveau forum Very Happy avec tous ses conseils ....et le nouveau site qui se complete de jour en jour Je sais que c'est beaucoup de travail car mon fils en possede un ègalement et ça lui demande beaucoup de son temps ainsi que le forum. Mais enfin c'est une passion quand on aime ce que l'on fait Wink
Bisous ...
Mary flower
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Un petit bonsoir ..... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonsoir .....   Un petit bonsoir ..... EmptyLun 22 Mai - 6:35

marylene a écrit:
Bonsoir Aromisa
Dèsespèrèe Sad par le temps )dans notre règion. Et chez vous Exclamation Exclamation Exclamation surement mieux je pense Rolling Eyes
Tempete , pluie, basse tempèrature, temps du mois d'octobre c'est dèsespèrant mais ou est le sunny Question Question Question
Mais faut conserver le moral ........ sunny il va revenir Rolling Eyes
Fèlicitations Aromisa pour ce nouveau forum Very Happy avec tous ses conseils ....et le nouveau site qui se complete de jour en jour Je sais que c'est beaucoup de travail car mon fils en possede un ègalement et ça lui demande beaucoup de son temps ainsi que le forum. Mais enfin c'est une passion quand on aime ce que l'on fait Wink
Bisous ...
Mary flower

bonjour MARYLENE,

le soleil est là mais nous avons bcp de vent, et chez nous le vent c'est du 3,6,9.
ça veut dire que s'il souffle pdt 3 jours, il va surement continuer et souffler pdt 6 jours pour finir par 9 jours, ça décoiffe et ça énerve
Merci pour ces compliments, c'est pas facile quand on est seule à gérer mais je fais du mieux que je peux en plus des RDV extérieurs, des commandes et le reste.
à bientôt.

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonsoir .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aromathérapie
» Bonsoir!
» colère
» Bonsoir à tous
» mycoses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: NOUVELLES ET HUMEUR DU JOUR-
Sauter vers: