AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de conseil (ovulation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laure3001




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2008

besoin de conseil (ovulation) Empty
MessageSujet: besoin de conseil (ovulation)   besoin de conseil (ovulation) EmptyMar 20 Mai - 11:32

Bonjour,

Voila j'ai arrété ma pilule il y a 8 mois, je suis en essai bébé

Mes cycles sont tres longs (+ de 50 jours) en faisant des examens, j'ai une ovulation tardive voir pas d'ovulation car beaucoup de follicules qui n'arrivent pas a maturité (ou difficilement)

après aucun soucis au niveau ovaires uterus et hormones (juste un leger desequilibre en LH et FSH)

cela m'ennuie pour mon ovulation d'autant plus que je veux en enfant et que j'ai peur de ne pas y arriver

pourriez vous me dire s'il y a queluques choses pour booster l'ovulation s'il vous plait?

Merci d'avance pour votre aide, j'ai vu sur le forum des filles qui etaient tombées enceinte grace aux plantes c génial!!! j'aimerai eviter les traitements trop lourds!!

a bientot

laure
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

besoin de conseil (ovulation) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (ovulation)   besoin de conseil (ovulation) EmptyMar 20 Mai - 19:53

bonsoir laure,

voici quelques conseils pour stimuler l'ovulation, traitement à faire pendant 3 mois :
prendre :

* 2 fois par jour, dans un peu d'eau avant les repas, 30 gouttes de teinture mère d'aunée (à faire soi-même).
* 1 gélule de germe de blé
* 2 gélules de yam par jour du 10ème au 25ème jour du cycle.

fabrication de la teinture-mère d'aunée :


  • broyer finement la plante dans un mixer avec environ le double de son volume en alcool d'au moins 40° (la vodka convient très bien puisqu'elle contient peu d'additifs)
  • verser la préparation dans un bol en verre et fermer hermétiquement
  • laisser macérer pendant un mois à l'abri de la lumière en agitant vigoureusement le bocal tous les deux jours.
  • lorsque la période de macération est terminée, filtrer
  • verser la teinture-mère, dans des petites bouteilles colorées avec compte-gouttes.
  • les teintures-mères à l'alcool se conserve environ 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
laure3001




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2008

besoin de conseil (ovulation) Empty
MessageSujet: merci   besoin de conseil (ovulation) EmptyMar 20 Mai - 21:31

merci beaucoup pour ta reponse

mais est ce que je peux trouver cette mixture toute faite?

merci beaucoup pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

besoin de conseil (ovulation) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (ovulation)   besoin de conseil (ovulation) EmptyMer 21 Mai - 6:42

bonjour laure,

non, c'est pour cela que je t'écris de la faire par toi même, ça t'oblige à reculer le traitement de 1 mois, tu es en essai depuis déjà 8 mois, qu'est-ce que 1 mois de plus par rapport au résultat ?
j'ai moi même attendu 20 ans pour attendre mon fils...
courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil (ovulation) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (ovulation)   besoin de conseil (ovulation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil (ovulation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil produits
» ovulation absente
» Problème d'ovulation
» pas de règles, pas d'ovulation, pas d'enfant.
» Conseil pour ce que je dois acheter..))) merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE :: DEMANDEZ VOTRE ETUDE DE CAS-
Sauter vers: