AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Conseil pour ce que je dois acheter..))) merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayyaa




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Independante
Date d'inscription : 28/01/2012

Conseil pour ce que je dois acheter..))) merci Empty
MessageSujet: Conseil pour ce que je dois acheter..))) merci   Conseil pour ce que je dois acheter..))) merci EmptySam 28 Jan - 21:13

Bonjour aromisa
Je m'appelle priscilla.
Voilà cela fait un an que nous essayons d'avoir un bébé mais ça ne veut pas(((
Je suis très irrégulières dans mes cycles.
Et je voudrais essayer de prendre qqch de naturel avant de me lancer dans le chimique
Pour tomber enceinte.
Je suis aussi une personne très angoissée je fais des attaques de paniques crises d'angoisses donc je crois qu'il faudrait que je puisse me détendre et moins stressée.
Pouvez-vous m'aidez svp(((((
mils merci
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Conseil pour ce que je dois acheter..))) merci Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour ce que je dois acheter..))) merci   Conseil pour ce que je dois acheter..))) merci EmptyMar 31 Jan - 8:47

Mayyaa a écrit:
Bonjour aromisa
Je m'appelle priscilla.
Voilà cela fait un an que nous essayons d'avoir un bébé mais ça ne veut pas(((
Je suis très irrégulières dans mes cycles.
Et je voudrais essayer de prendre qqch de naturel avant de me lancer dans le chimique
Pour tomber enceinte.
Je suis aussi une personne très angoissée je fais des attaques de paniques crises d'angoisses donc je crois qu'il faudrait que je puisse me détendre et moins stressée.
Pouvez-vous m'aidez svp(((((
mils merci

bonjour priscilla,
quand vous écrivez que vous êtes très irrégulière dans vos cycles, pourriez vous être plus précise.
de combien de jours sont vos cycles ?
combien de temps durent vos règles ?
vos règles sont elles abondantes ou pas ?
faites vous une courbe de température pour constater une ovulation ?

en ce qui concerne le stress, vous pouvez prendre de la valériane qui soulage bien le problème.
quelles sont les raisons de votre stress ?

en ce qui concerne vos cycles, je vous recommande la cure de racine d'aunée, saumon et yam qui vous permettra dans un premier temps de réguler vos cycles, obtenir une ovulation de bonne qualité et par la suite une grossesse.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
globetrotteuse




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : un peu partout
Emploi : Personnel naviguant maritime
Date d'inscription : 22/10/2013

Conseil pour ce que je dois acheter..))) merci Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour ce que je dois acheter..))) merci   Conseil pour ce que je dois acheter..))) merci EmptyMar 22 Oct - 15:51

Sujet: Contrôler sa fertilité et régler les problèmes de peaux
Chère Arom'isa,

Je me permet de venir vers vous suite à de nombreuses recherches sur internet et être tombé sur votre forum qui me semble sérieux et intéressant en matière de conseil.

Je viens de terminer la dernière plaquette de pillule "minerva" qui m' avait été prescrite par l' endocrinologue "problème de peaux diagnostic hyperandrogénie modérée" à l' âge de 19 ans puisque celle-ci est désormais interdite à la vente. Ayant consulté la gynécologue il y' a peu je lui ai demandé une pillule dite classique "adépal". Je m' interroge sur les bienfaits de ces hormones de synthèse qui me semble à terme dangereux pour l'organisme.

Comme je le mentionne ci-dessus , cela a réglé les problèmes de peaux mais en cas d' arrêt la résurgence n' en est que plus conséquente dans la mesure ou pendant 9 ans le système reproductif et autres glandes ont été mis en veille. Je nomme cela un cache misère car on traite la pathologie extérieurement c'est tout !!!!


J' envisage d' arrêter la pillule malgré le mécontentement du gynécologue et n' ayant pas un partenaire stable actuellement. C'est une ancienne collègue psychologue de formation qui m' a ouvert les yeux sur la pillule et
ses effets. Auriez-vous une alternative? Merci de prendre en compte l' hyper androgénie de type modérée qui selon l' endocrinologue que j' ai consulté en mars 13 est faible dans la mesure ou les taux sont légèrement au dessus des normes. Ma pilosité n' a pas évolué . Je vous remercie.

Globetrotteuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour ce que je dois acheter..))) merci Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour ce que je dois acheter..))) merci   Conseil pour ce que je dois acheter..))) merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour ce que je dois acheter..))) merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil (ovulation)
» Un conseil pour booster ma fertilité
» Conseil traitement homéo pour suite vaccin animal?
» favoriser la conception d'un bb
» conseil produits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE :: DEMANDEZ VOTRE ETUDE DE CAS-
Sauter vers: