AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un conseil pour booster ma fertilité

Aller en bas 
AuteurMessage
Moumoutte




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 27/09/2012

Un conseil pour booster ma fertilité Empty
MessageSujet: Un conseil pour booster ma fertilité   Un conseil pour booster ma fertilité EmptyJeu 27 Sep - 20:56

Bonjour,

J'ai 27 ans et nous essayons d'avoir un enfant depuis 7 mois ce qui est encore tout à fait dans la moyenne. Cependant j'ai une légère endométriose, mais visiblement pas "mal placée" pour concevoir un bébé selon le gynécologue. J'ai des cycles irréguliers entre 29 et 42 jours.

Je souhaiterais donc nous aider à avoir ce bébé avec des plantes et/ou de l'homéopathie, tout d'abord en régulant mes cycles et aussi en "boostant" mon ovulation.

J'ai lu sur votre forum et quelques autres que la racine d'aunée et le gattilier étaient recommandés pour cela. Je suis allée en commander à la pharmacie, visiblement cela est vendu en teinture mère.

Je me tourne désormais vers vous pour savoir quel dosage prendre et à quel moment du cycle et bien sur voir si vous me conseilleriez autre chose. Je me demande également si je peux associer les deux? Sachant aussi que je suis allergique au gluten donc tout ce qui touche au blé ou germe de blé m'est interdit.

Merci beaucoup d'avance pour vos conseils, bonne soirée.

Moumoutte bounce

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conseil pour booster ma fertilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil traitement homéo pour suite vaccin animal?
» Booster la Fertilité
» comment booster ma fertilité à 40 ans ?
» Conseil pour grossesse.
» Conseil pour ce que je dois acheter..))) merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE-
Sauter vers: