AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 favoriser la conception d'un bb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shyness




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : vaison la romaine
Emploi : caissière
Date d'inscription : 05/02/2009

favoriser la conception d'un bb Empty
MessageSujet: favoriser la conception d'un bb   favoriser la conception d'un bb EmptyJeu 5 Fév - 15:59

Bonjour,

je me présente, shyness, 26ans dans quelques jours, et nouvelle sur le forum.

Je suis mariée depuis 2ans et nous souhaitons avoir un enfant depuis le mois de mai 2008, j'ai donc arrêté mon contraceptif que je prenais depuis 2002 (6ans donc). je ne suis toujours pas enceinte et commence donc a m'inquiéter.
j'essai d'avoir des rapports fréquents et chaque mois part avec l'idée de le faire tous les jours mais avec des cycle de 42-43 jours c'est trop long! je ne connais pas du tout ma période d'ovulation, ce mois ci j'ai eu très mal aux ovaires durant 2jours vers le 19ème jour donc je me dit que c'était peut être cette période.
J'ai tenté de prendre ma température mais dès le début ma courbe monte et descend dans tout les sens donc j'ai stoppé.

J'ai rendez vous avec mon gynéco le 16 mars alors en attendant je m'en remet à vous.
J'ai lu dans différents posts que vous conseillez la racine d'aunée, germe de blé + yam. est ce que c'est utile pour moi aussi? (puis-je faire macérer ma racine d'aunée dans de l'alcool à 90degrès acheté en grande surface au lieu de la vodka car je n'achète pas d'alcool);
je pense que pour le cycle prochain c'est raté car je vais avoir mes règles dans une semaine, que j'ai pas les ingrédients necessaires et que la macération dure 2 semaines.

Pourrez vous m'indiquez combien de grammes et de pilules ai-je besoin pour 2-3cycles,

J'espère avoir été claire, et vous remerci d'avance de prendre le temps de me répondre

en espérant vous lire bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

favoriser la conception d'un bb Empty
MessageSujet: Re: favoriser la conception d'un bb   favoriser la conception d'un bb EmptyVen 6 Fév - 13:52

bonjour shyness,

le fait que le cycle soit de 42 ou 43 jours n'est pas forcément important, ce qui importe est que vous ayez une ovulation et pour le savoir, il faut prendre de façon assidue, c'est à dire tous les jours votre température.

le cycle fonctionne ainsi, dès le 1er jour des règles, votre température est à environ 36.5 ° C jusqu'au 13ème ou 14ème jour, où la température va monter à 37 ou 37.2 ° C, on peut donc penser qu'une ovulation est en cours et ce pendant 2 à 3 jours, s'il n'y a pas eu fécondation, la température va rebaisser à 36.5° C, s'il y a eu fécondation, la température restera au dessus de 37°C.

comme vous avez un cycle relativement long, il se peut que l'ovulation se soit faite aux alentours du 19ème jour, ce qui correspond justement au milieu de votre cycle.

je pense que dans votre cas, il serait d'abord préférable d'avoir des cycles plus réguliers et faire une cure de 3 à 6 mois de mélanges de plantes qui réguleront votre cycle.

le mélange est le suivant : alchémille, armoise, houblon, camomille matricaire, millefeuille, sauge, séneçon, et souci.

mélange en parties égales, 5g par tasse en décoction ; 2 à 3 tasses par jour pendant la semaine qui précède les règles.

pour ensuite, faire une cure de 3 mois de stimulation ovarienne.

pour ce laps de temps, il est nécessaire d'avoir 250 gr d'aunée, 200 gélules de germe de blé (2 gélules par jour x 90 jours), 90 gélules de yam(2 gélules du 10ème au 25ème jour du cycle, soit 2 x 45 jours)
maintenant si vous préférez commencer la cure de stimulation, il faudra attendre au moins un mois, le temps de recevoir les produits mais surtout le temps de macération de l'aunée. oui en effet, vous pouvez très bien faire macérer la racine d'aunée dans de l'alcool à 90° acheté en grande surface ou en pharmacie).

il faut être patiente et laisser le temps au temps, et que sont 6 ou 9 mois de votre vie pour un résultat de grossesse et une merveilleuse petite vie à venir.

cordialement

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
shyness




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : vaison la romaine
Emploi : caissière
Date d'inscription : 05/02/2009

favoriser la conception d'un bb Empty
MessageSujet: merci   favoriser la conception d'un bb EmptyVen 6 Fév - 16:42

je vous remercie d'avoir répondu aussi vite à mon post
je vais suivre vos conseil en essayant d'être le plus patiente possible et surtout en espérant revenir vous annoncez une grossesse!!

merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

favoriser la conception d'un bb Empty
MessageSujet: Re: favoriser la conception d'un bb   favoriser la conception d'un bb EmptyVen 6 Fév - 20:15

je vous le souhaite de tout mon coeur

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
capucine458




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : martinique
Emploi : secretaire
Date d'inscription : 12/10/2012

favoriser la conception d'un bb Empty
MessageSujet: Re: favoriser la conception d'un bb   favoriser la conception d'un bb EmptyLun 15 Oct - 23:12

Bonjour,

Je me presente Régine. Je vous ai contacté par téléphone afin de savoir si vous aviez reçu ma demande d'étude mais aussi si ma demande de produits a été prise en compte. J'ai vu qu'il y a eu un préléèvement sur mon compte mais je n'ai pas de suivi de cette commande. A t'elle été envoyée? si oui quand. Je suis de la Martinique.
J'attends de vos nouvelles pour savoir ce qu'il en est.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





favoriser la conception d'un bb Empty
MessageSujet: Re: favoriser la conception d'un bb   favoriser la conception d'un bb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
favoriser la conception d'un bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'etude de mon cas
» COMMENT FAVORISER UN TRANSFERT EMBRYON
» favoriser conception apres curetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE :: DEMANDEZ VOTRE ETUDE DE CAS-
Sauter vers: