AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande d'etude de mon cas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linette




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

demande d'etude de mon cas Empty
MessageSujet: demande d'etude de mon cas   demande d'etude de mon cas EmptyJeu 21 Sep - 14:06

Bonjour,
J'ai 26 ans et depuis 1 ans j'ai des mycoses aux pieds, je n'arrive pas à m'en débarrasser. Une amie m'a dit que les huiles essentielles pouvaient être une solution à mes problèmes.
Je souffre beaucoup de cette situation. Pouvez-vous me conseiller
Merci de prendre le temps de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

demande d'etude de mon cas Empty
MessageSujet: Re: demande d'etude de mon cas   demande d'etude de mon cas EmptyJeu 21 Sep - 18:43

linette a écrit:
Bonjour,
J'ai 26 ans et depuis 1 ans j'ai des mycoses aux pieds, je n'arrive pas à m'en débarrasser. Une amie m'a dit que les huiles essentielles pouvaient être une solution à mes problèmes.
Je souffre beaucoup de cette situation. Pouvez-vous me conseiller
Merci de prendre le temps de me répondre

bonjour linette,

et bienvenue sur le forum.

peux-tu, s'il te plait faire un tour par la case départ qui est la rubrique, "je me présente" puis la "charte" afin que l'on apprenne à mieux te connaitre et ensuite poser les questions nécessaires à ton cas.

ce qui n'empeche pas que je vais répondre à ta question d'autant que c'est un problème très fréquent et qui se soigne bien mais qui prend du temps (6 à 9 mois de traitement).

voici 2 liens qui parleront d'eux mêmes :

https://aromisa.1fr1.net/viewtopic.forum?t=28&highlight=mycoses+ongles

https://aromisa.1fr1.net/viewtopic.forum?t=106&highlight=mycoses+ongles.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : ain
Emploi : employee
Date d'inscription : 07/04/2012

demande d'etude de mon cas Empty
MessageSujet: Re: demande d'etude de mon cas   demande d'etude de mon cas EmptySam 7 Avr - 9:19

sandrine j ai des fibrome probleme de glaire cervicale donc pas de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

demande d'etude de mon cas Empty
MessageSujet: Re: demande d'etude de mon cas   demande d'etude de mon cas EmptyDim 8 Avr - 13:28

sandrine a écrit:
sandrine j ai des fibrome probleme de glaire cervicale donc pas de grossesse

bonjour sandrine,
je vous mets le lien sur le sujet fibrome, cela vous permettra de consulter ce qui a déjà été conseillé et obtenu en résultats.
cordialement.
aromisa
Revenir en haut Aller en bas
petitegraine




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Paris
Emploi : Puericultrice
Date d'inscription : 28/03/2012

demande d'etude de mon cas Empty
MessageSujet: FAVORISER UN TRANSFERT D'EMBRYON   demande d'etude de mon cas EmptyDim 15 Avr - 17:38

Bonjour,

3ème tentative pour obtenir vos précieux conseils. je suis pas un as des forum.
pour résumé je viens d'avoir recours à une avec don d'ovocyte à l'étranger, mais resultats negatif.
je me présente succintement j'ai 35 ans et j'ai une insuffisance ovarienne depuis maintenant 10 ans et j'ai perdu mes trompes suite à deux grossesses extra-utérine. j'ai eu recours à 4 fiv avec mes ovocytes et un tec et l'ensemble de ces tentatives ont toujours été négatives.

pour l'instant gygy m'a demandé de reprendre la pilule durant deux à trois cycles pour me reguler. j'aimerais savoir comment favoriser la nidation lors du prochain transfert d'embryon de juin et j'aimerai savoir si je peux prendre des plantes en meme temps que la pilule.
j'ai arreté la cigarettes il y a tout juste deux semaines avec valeriane et aubéline 1gel de chaque trois fois par jour.
une autre question le maca peut-il reguler mes cycles?

je suis totalement épuisé de ce parcours je ne comprends plus pourquoi il n'y a pas d'accroche aprés 4 fiv avec mes propres ovocytes qui donnaient des embryons de mauvaises qualités je comprenais mais la je ne sais pas.
merci
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'etude de mon cas Empty
MessageSujet: Re: demande d'etude de mon cas   demande d'etude de mon cas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'etude de mon cas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'étude de cas
» Demande d'étude de mon cas (fertilité)
» demande d'infos sur le gattilier
» Demande de conseil Réserve Ovarienne faible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE :: DEMANDEZ VOTRE ETUDE DE CAS-
Sauter vers: