AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de conseil Réserve Ovarienne faible

Aller en bas 
AuteurMessage
Theso




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : BLAYE
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 06/06/2013

Demande de conseil Réserve Ovarienne faible Empty
MessageSujet: Demande de conseil Réserve Ovarienne faible   Demande de conseil Réserve Ovarienne faible EmptyJeu 6 Juin - 18:40

Bonjour,

Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis 10 mois. Nous avons perdu notre fille née sans vie suite à un diagnostic de Trisomie 21. J'ai également eu 2 grossesses extra utérine et 3 FC. Nous avons effectuer plusieurs examens et mon AMH (réserve ovarienne) est de 0,60, elle est donc faible. Je fabrique peux d'ovocytes et surtout de pas très bonne qualité. Du coup une très faible chance de tomber enceinte.

Nous sommes suivi dans un centre PMA mais ils viennent de nous refuser la FIC estimant que le taux de réussite était équivalent à celui d'une grossesse naturelle.

Je me permets de venir vers vous pour savoir si il existe un traitement naturelle pour améliorer la qualité et le nombres de mes ovules ? et du coup de favoriser une grossesse.

Je vous remercie beaucoup

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseil Réserve Ovarienne faible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insuffisance ovarienne
» Conseil pour grossesse.
» insuffisance ovarienne
» Un conseil pour booster ma fertilité
» insuffisance ovarienne et désir de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE-
Sauter vers: