AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 insuffisance ovarienne et désir de grossesse

Aller en bas 
AuteurMessage
xavanna




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : mayenne
Emploi : paramédicale
Date d'inscription : 20/08/2012

insuffisance ovarienne et désir de grossesse Empty
MessageSujet: insuffisance ovarienne et désir de grossesse   insuffisance ovarienne et désir de grossesse EmptyLun 20 Aoû - 19:59

Bonjour,
J'ai 43 ans et je suis maman d'une petite fille de 3 ans. Avec mon mari, nous souhaitions rapidement un 2ème enfant mais nous essayons en vain depuis un peu plus de 2 ans. 1 an après la naissance de notre fille, mes dosages hormonaux n'étaient pas très bons avec notamment une AMH très basse qui ne permettait pas de stimulation médicale. Le mieux était de continuer à essayer naturellement...
Depuis février dernier, je suis suivie par un médecin acupuncteur et homéopathe mais sans résultat pour le moment.
Depuis fin mars , je n'ai plus de règles du tout, sans forcément de signes avant coureurs. les derniers dosages hormonaux montrent une insuffisance ovarienne précoce (pour ne pas dire ménopause...!) et ma gynécologue m'a donc prescrit "climaston" en me précisant que les dons d'ovocytes à l'étranger restaient possibles. En fait, en accord avec l'homéopathe, je ne veux pas prendre ce type de produit à cause des effets secondaires. Je prends donc un mélange de soja, yam et maca ainsi que des oméga et un composé qui me permet de lutter contre l'ostéoporose (le climaston a été prescrit dans ce but préventif étant donné mon âge). J'ai également un peu d'homéopathie. Cependant mes cycles ne sont toujours pas revenus.
J'ai vu sur votre site que des tisanes à base de houblon, cypres et harmoise pouvaient favoriser la reprise de cycles réguliers, mon médecin m'a aussi parlé de sauge... Qu'en est-il exactement ? Que puis-je prendre ?
Merci beaucoup pour votre réponse. J'espère vraiment que tout ceci pourra favoriser cette grossesse tant attendue!
Xavanna
Revenir en haut Aller en bas
xavanna




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : mayenne
Emploi : paramédicale
Date d'inscription : 20/08/2012

insuffisance ovarienne et désir de grossesse Empty
MessageSujet: Re: insuffisance ovarienne et désir de grossesse   insuffisance ovarienne et désir de grossesse EmptyJeu 30 Aoû - 19:47

Bonsoir Aromisa,
Je suis désolée d'être insistante mais j'aimerais vraiment avoir vos conseils d'herboriste au sujet de mes soucis d'insuffisance ovarienne à 43 ans. Je ne voudrais pas faire d'erreurs au niveau des éventuelles plantes à utiliser, mais peut-être allez vous me dire que c'est un peu tard pour un 2ème bébé...? (même si je n'arrive pas à m'y résoudre...)
J'ai essayé vainement de vous mettre un message privé mais il reste dans ma boîte d'envoi et vous ne les recevez sans doute pas...
Je vous remercie vivement de prendre quelques minutes pour me répondre.
Xavanna
Revenir en haut Aller en bas
 
insuffisance ovarienne et désir de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils svp pour un désir de grossesse
» insuffisance ovarienne
» Insuffisance ovarienne à 32 ans
» insuffisance ovarienne
» Endometriose + fiv + insuffisance ovarienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: AROMATHERAPIE - LES SOINS :: AROMATHERAPIE - PROBLEMES AU FEMININ-
Sauter vers: