AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Insuffisance ovarienne à 32 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soraya3108




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi : Banque
Date d'inscription : 04/04/2012

Insuffisance ovarienne à 32 ans  Empty
MessageSujet: Insuffisance ovarienne à 32 ans    Insuffisance ovarienne à 32 ans  EmptyMer 4 Avr - 20:52


Je suis nouvelle sur le forum et après avoir navigué sûre forum j'ai pu constater qu'il y'avait des personnes dans mon cas.

Je suis en insuffisance ovarienne je n'ai plus de règles depuis bientôt 1 an et je n'arrive pas à les faire revenir sans prendre du chimique

Nous n'avons pas d'enfant et désirons en avoir mais les médecins me conseillent uniquement le don d'ovocyte ce que je ne veux pas

Je suis désespérée

Pourriez vous me conseiller pour avoir de nouveaux des règles chaque mois comme tout le monde et diminuer mon taux de fsh etc.... Pour enfin réussir à tomber enceinte


Merci pour votre aide

Soraya 3108
Revenir en haut Aller en bas
melkha




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Emploi : Aide Soignante
Date d'inscription : 05/05/2013

Insuffisance ovarienne à 32 ans  Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance ovarienne à 32 ans    Insuffisance ovarienne à 32 ans  EmptyMar 28 Mai - 18:21

Bonsoir, moi on ma dit ce matin que j'avais une petite insuffisance ovarienne, j'ai 31 ans jsuis suivi en PMA pour un problème de fertilité de mon compagnon.
Par contre tous les mois j'ai des règles hémorragique et un kyste endométriosique à l'ovaire droit.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Marseille
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 28/05/2013

Insuffisance ovarienne à 32 ans  Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance ovarienne à 32 ans    Insuffisance ovarienne à 32 ans  EmptyMar 28 Mai - 19:16

Cocote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insuffisance ovarienne à 32 ans  Empty
MessageSujet: Re: Insuffisance ovarienne à 32 ans    Insuffisance ovarienne à 32 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insuffisance ovarienne à 32 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insuffisance ovarienne
» insuffisance ovarienne
» Endometriose + fiv + insuffisance ovarienne
» insuffisance ovarienne et désir de grossesse
» Demande de conseil Réserve Ovarienne faible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: PHYTOTHERAPIE - LES SOINS :: PHYTOTHERAPIE - NOUS LES FEMMES-
Sauter vers: