AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 COMMENT FAVORISER UN TRANSFERT EMBRYON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitegraine




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Paris
Emploi : Puericultrice
Date d'inscription : 28/03/2012

COMMENT FAVORISER UN TRANSFERT EMBRYON Empty
MessageSujet: COMMENT FAVORISER UN TRANSFERT EMBRYON   COMMENT FAVORISER UN TRANSFERT EMBRYON EmptyDim 15 Avr - 17:40

Bonjour,

3ème tentative pour obtenir vos précieux conseils. je suis pas un as des forum.
pour résumé je viens d'avoir recours à une avec don d'ovocyte à l'étranger, mais resultats negatif.
je me présente succintement j'ai 35 ans et j'ai une insuffisance ovarienne depuis maintenant 10 ans et j'ai perdu mes trompes suite à deux grossesses extra-utérine. j'ai eu recours à 4 fiv avec mes ovocytes et un tec et l'ensemble de ces tentatives ont toujours été négatives.

pour l'instant gygy m'a demandé de reprendre la pilule durant deux à trois cycles pour me reguler. j'aimerais savoir comment favoriser la nidation lors du prochain transfert d'embryon de juin et j'aimerai savoir si je peux prendre des plantes en meme temps que la pilule.
j'ai arreté la cigarettes il y a tout juste deux semaines avec valeriane et aubéline 1gel de chaque trois fois par jour.
une autre question le maca peut-il reguler mes cycles?
je suis totalement épuisé de ce parcours je ne comprends plus pourquoi il n'y a pas d'accroche aprés 4 fiv avec mes propres ovocytes qui donnaient des embryons de mauvaises qualités je comprenais mais la je ne sais pas.
merci
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

COMMENT FAVORISER UN TRANSFERT EMBRYON Empty
MessageSujet: Re: COMMENT FAVORISER UN TRANSFERT EMBRYON   COMMENT FAVORISER UN TRANSFERT EMBRYON EmptyLun 16 Avr - 11:06

petitegraine a écrit:
Bonjour,

3ème tentative pour obtenir vos précieux conseils. je suis pas un as des forum.
pour résumé je viens d'avoir recours à une avec don d'ovocyte à l'étranger, mais resultats negatif.
je me présente succintement j'ai 35 ans et j'ai une insuffisance ovarienne depuis maintenant 10 ans et j'ai perdu mes trompes suite à deux grossesses extra-utérine. j'ai eu recours à 4 fiv avec mes ovocytes et un tec et l'ensemble de ces tentatives ont toujours été négatives.

pour l'instant gygy m'a demandé de reprendre la pilule durant deux à trois cycles pour me reguler. j'aimerais savoir comment favoriser la nidation lors du prochain transfert d'embryon de juin et j'aimerai savoir si je peux prendre des plantes en meme temps que la pilule.
j'ai arreté la cigarettes il y a tout juste deux semaines avec valeriane et aubéline 1gel de chaque trois fois par jour.
une autre question le maca peut-il reguler mes cycles?
je suis totalement épuisé de ce parcours je ne comprends plus pourquoi il n'y a pas d'accroche aprés 4 fiv avec mes propres ovocytes qui donnaient des embryons de mauvaises qualités je comprenais mais la je ne sais pas.
merci

bonjour,

il est tout de même étrange avec la situation que vous vivez que votre gynéco ne vous ai pas encore fait cette prescription.

je vous félicite pour l'arrêt du tabac.

en ce qui concerne la maca, non elle ne régulera pas vos cycles, cette plante est plus connue sous le nom de "ginseng peruvien", elle stimule uniquement la libido comme tout adaptogène.

voici ce que je peux vous recommander pour favoriser la nidation de l'embryon dans les muqueuses utérines, c'est la prise de yam (progestérone naturelle) qui favorise justement la nidation de l'embryon. la prise se fait à raison de 2 gélules par jour suite à l'implant de l'embryon et dès confirmation de grossesse, pendant les 3 premiers mois.
cependant vous pouvez également demandé à votre gynécologue une prescription d'ovules vaginales d'UTROGESTAN suite à l'implant du ou des embryons.

cordialement.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT FAVORISER UN TRANSFERT EMBRYON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'etude de mon cas
» favoriser la conception d'un bb
» favoriser conception apres curetage
» comment booster ma fertilité à 40 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE :: DEMANDEZ VOTRE ETUDE DE CAS-
Sauter vers: