AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 teinture mere de racine d'aunee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tchoupitchoupa




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : var
Emploi : employee
Date d'inscription : 28/10/2009

teinture mere de racine d'aunee Empty
MessageSujet: teinture mere de racine d'aunee   teinture mere de racine d'aunee EmptyMar 24 Nov - 17:13

Bonsoir aromisa,

merci pour votre envoi rapide (racine d'aunee et yam);
j'ai preparé la teinture mere samedi : 100g de racines et 200ml d'alcool à 90° dans un recipient en plastique.
Toutefois je ne sais pas si cela est normal mais j'ai l'impression que les racines ont absorbé le liquide car il y en a beaucoup moins, presque plus teinture mere de racine d'aunee Icon_sad .....J'aurais peut etre du les mixer avant???? est ce dû au récipient en plastique????
merci de m'eclairer;

bonne soiree

tchoupitchoupa
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

teinture mere de racine d'aunee Empty
MessageSujet: Re: teinture mere de racine d'aunee   teinture mere de racine d'aunee EmptySam 5 Déc - 18:05

bonsoir tchoupi,
c'est normal, la racine absorbe l'alcool, il est possible d'en rajouter (alcool) à l'équivalent de ce qui a déjà été mis.
j'aurai préféré que vous le mettiez dans un récipient en verre, il suffit juste de le transvaser.
cordialement
désolé pour la réponse un peu tardive
aromisa
Revenir en haut Aller en bas
 
teinture mere de racine d'aunee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racine d'Aunée en teinture mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: PHYTOTHERAPIE - HERBORISTERIE :: FICHES DES CRIPTIVES DES PLANTES A-
Sauter vers: